29.

51 7 5
                                    

29.

Je m était atteler a la préparation du repas des que j avais mis un pied à la maison. De l entrer au dessert je n avais rien oublier. Gin était dans sa salle de sport , l entendant courir sur son tapis.
Posant les plats sur le plan de travail en soupirant de fatigue commençant à poser la table essayant de ne pas imaginer mon alpha en sueur ..

- Putain...

Les deux mains poser sur le table la tête baissez cacher sous un amas de cheveux , désespérant de mon propre comportement .

- Un problème ?

Redressant la tête bavant ouvertement sur la scène qu il s offrait à moi ; Gin torse nue le corps contracter à cause de l effort ..ces long cheveux bordeaux attachez en un chignon négliger. Mes yeux passait d une cicatrice à un tatouage sans aucune retenue..Ce qui n échappa pas à l homme qui passa doucement sa main dans ces cheveux en souriant délicatement.

- Chaton tu va finir par me dévorer tout cru .
- J aimer..
Secouant la tête venant essuyer la commissure de mes lèvres , me remettant à mettre la table .
-Va prendre..une douche..
- Viens avec moi.
- Je dois finir de tout préparer une..prochaine fois..
- Hm...

Il n aimais pas que je refuse ces demandes mais essayais au maximum de ne pas utiliser son statut d alpha . Il se contenta d hocher la tête me laissant seul avec mes assiettes et des papillons dans le ventre.

Entendant la sonnerie de la porte je me précipita pour ouvrir , souriant de joie en voyant Nara accompagner de ces parents.
Elle avait toujours le regard vide et faisait clairement semblant .. elle me rappelais tellement moi..avant de connaître la famille Haerumi.

- Nara ! Je suis tellement heureux..De te voir..
- Moi aussi.
- Nara..
- Oui..?
- Je suis désolé..

Mes excuses surpris la jeune fille qui fit un pas avant de me prendre dans ces bras , sous le regard attendrie de sa mère.

- Allez les enfants vous aurez tout le temps de parlez après le repas ~
Merci de nous avoir inviter mon petit Takumi.

- Le ..Le plaisir est pour moi..
Les yeux de Mei me transperça avait elle deviner ?! L homme ours qui servait de père me regarda sans rien dire et alla directement ce poser sur le canapé attrapant de quoi grignoté bientôt rejoins par son fils. Tels père tels fils ..
Servant tout ce beau monde je m assis près de Gin qui posa discrètement sa main à l intérieure de ma cuisse , manquant de m étouffer en sentant la pression je posa mon regard sur lui.

- Alors que nous vaux cette invitation ?
- Aucune idée,  Takumi à voulus ça.

Gin semblait contrarier de la présence de tout ce monde et la nervosité m envahi aussitôt.

- Euh..je..enfin..oui..mais..
- N oublie pas chaton..  c est ta dernière chance.

Et je ne le savait mieux que personne ! Me levant regardant chaque personne , avant d attraper un verre de thé glacer que je bu d une traite sous le regard suspicieux de mon homme. Prenant une profonde inspiration avant de me jeter littéralement dans le grand bain.

- Avant tout... j aimerais vous remercier pour la chance que vous m avez donner.. et je serais redevable à vie pour avoir arracher à ma vie ces démons qui me hantai.
Je suis encore désoler.. Nara..tu a vue une part de moi sombre empli de haine et de violence mais ..il ne voulais que te protéger et euh..je..enfin..

Serrant les poings mordant ma lèvre pour ne pas pleurer , essayant de regardez droit devant moi. Gin sirotant tranquillement son verre tout comme son père. Tu..peu..Le faire..

- Gin..

Il haussa un sourcil en continuant de boire , jettent un rapide à sa sœur qui lui fit comprendre qu elle n était au courant de rien.

- Je suis..

Mei me lança un regard maternelle.
- Tu peux tout nous dire Takumi n est crainte..

Sans m en rendre compte je l avais hurler.

- JE SUIS ENCEINTE DE 2 SEMAINE !!!

Gin recracha la totalité de ce qu il avait dans la bouche , suivis de son père.  Nara choquée ce leva en tapant du poing sur la table et à cause de son masque j était incapable de dire si elle était heureuse ou non quand à Mei elle avait baissez la tête.
Allait il penser que je me servait d eux ?
Fermant les yeux sentant les larmes me monter je sursauta en voyant la femme sauter du canapé en hurlant de joie suivie de son mari et tout deux se mirent à hurler " OUI ENFIN !

Voir le père de Gin aussi expressif me laissa encore plus sans voix que l annonce de ma grossesse. Mais le principale intéresser ne disait pas un mot .

-G...
- Je..vais..
- Bébé..?
- JE VAIS ETRE PAPA ?!

Les deux parents déjà heureux était rejoint par Gin qui sautais de joie comme un débile le corps recouvert d alcool. Nara se rassis et retira son masque en essuyant ces larmes .

- Je suis heureux pour toi et mon crétin de frère..
- Tu sera une super tata..
Elle ce leva d un bon avant de me prendre dans ces bras et de me remercier en boucle .Et tout deux pleurerent comme des madeleine, avant d être tirer en arrière par mon alpha qui m embrassa langouresement.
Murmurant contre mes lèvres.
- Je ..vais..être.. papa..
- Oui..bébé.. ~

Good Boy !Where stories live. Discover now