14

34 4 0
                                    

C était étrange, je ne pouvais expliquer cette envie irrépressible de le laissez me faire sien .. Ce n était pas simplement c est pheromones non c était plus profond , c était une envie dévorante et envoûtante.  Quand il entendit ma réponse, il fut d abord étonner, mes mots n allais pas avec mon attitude , bien que j avais envie de lui j était totalement perdue sur la marche à suivre ... avoir été maltraiter et violer depuis tant d année m avait privée de beaucoup de chose .
Il l'a de suite remarqué et comme un bon enseignant il me rassura d abord avant de me porter plaçant mes jambes autour de ces hanche et d embrassée ma clavicule, il prenait son temps comme si ... j allais disparaître des qu il arrêterait.
Il était mignon mais ce n était pas lui .. J avais déjà entendu ces ébat avec Nana et c était mouvementée... des bruits de fesser et de fouet résonnait dans la maison , j avais compris pourquoi il me demandais de quitter la demeure au début.
Mordant ma lèvre sous ces baisers je devient rapidement impatient et de manière assez provocante lui ordonna de m embrasser ailleurs.

- Embrasse moi..ici..~
Je montrait mes lèvres du bouts de doigts laissant le bout de ma langue passez sur mes crocs assoiffer de désire.

- Tu n est pas en mesure de me donner des ordres , on va le faire à ma manière.  Tire la langue.

Chaque ordre que je recevais était comme une douce décharge qui impregnai mon corps, tirant doucement la langue en me demandant ce qu il comptait faire je couina de surprise en sentant le bout de ces crocs contre mon petit muscle , il souris en coin avant de sucer doucement ma langue et de venir m embrasser langouremensement, nos langue ce melais avec un léger goût d alcool et de sang , l étreinte de Gin ce ressera et de petit grognement de plaisir lui échapperent.
Les joues rougie et le regard embrumer par les pheromones je sentait une douce chaleur monter dans mon bas ventre , il était très rare que je ressente ça et les uniques fois..

- Gin..mes..chaleurs..

Rompant le baiser en haletant comme un animal laissant un simple filet de bave me relier à ces lèvre .
- Mon chaton va avoir ces chaleurs ?
- O..ui..
- Papa va bien s'occuper de toi..~

Il glissa sa main le long de ma nuque et d un geste habile retira le petit collier , celui ci avait deux rôle,  éviter d être marquer mais limitait grandement la propagation des pheromones,  n'ayant plus cette barrière mes pheromones était à leurs plein potentiel et il ne fallut pas une seconde à Gin pour que son corps entier ce redise.
- Tu..sens..putain..cette odeur me rend dingue !

Il me poussa sur son lit me laissant rebondir   ne perdant pas une miette du spectacle que j offrais , assis à genoux bavant de désire et de frustration de ne plus être contre lui . Mes chaleurs me faisait doucement perdre la raison et faisait sauter peu à peu mes barrières.

- G..i..n ~
Rampant à genou sur les draps venant frotter mon visage sur ces cuisses sentant une chose dure , je leva le regard vers lui et sans attendre, je me mis à léchée le tissus complètement déformée par son érection.
- Je..la..veux..
- Depuis..quand tu sais être aussi erotique ?!

Il ouvrit sa braguette et sorti son membre qui tapa doucement ma joue . J avais vue plusieurs sexe dans ma vie mais celle de Gin était.. grosse et longue , j avais peur de l avoir en moi mais la simple vue de ce sexe avait réveiller mon corps .

Posant mes lèvres à la base je laissa ma langue passez sur toute sa longueur en frissonnant de plaisir remuant doucement les fesses , arriver au bout je suça son gland laissant de nombreux bruit de succion emplir la pièce.
- Hm..putain..enfonce la dans ta bouche..chaton..~

Ouvrant délicatement mes lèvres au maximum laissant doucement entrer son sexe chaud , enroulant ma langue autour appréciant chaque parcelle que je goûtai.
Il enfonça ces doigts dans ma chevelure et appuya doucement sur ma tête pour enfoncer son sexe un peu plus profondément dans un soupir de plaisir , la grosseur de son membre m empêchait de le prendre totalement,  ma bouche était totalement rempli et seul quelques goûte de salive coulais le long de ma mâchoire. 
Posant mes mains sur le sol pour avoir un appuie je força ma mâchoire à s ouvrir légèrement plus pour que cette chose délicieuse s enfonce au fond de ma gorge .
Ma petite jupe ne retenait plus mon désire et un petite tache humide ce formais sur les draps .

- Tu mouille..déjà.. juste parce que tu me suce ?
Hochant la tête je commença des va et vient avec son membre , laissant plusieurs gémissement étouffer ce faire entendre . Chaque allez retours je sentait les doigts de Gin s enfoncer un peu plus dans ma chevelure , m intimant de continuée.  Sentant sa membre gonfler encore je retira son membre en reprenant mon souffle .

- Je..la..veux..ailleurs..~
Gin attrapa son membre et continua de ce masturber jusqu'à ce que mon visage sois recouvert de son sperme , passant ma langue sur le coin de mes lèvres ramassant quelques goutte , je vis que son membre n était pas du tout prêt à arrêter ce que nous faisions.

- Et tu la veux ou ?
- Tu sais..très.. bien..
- Non.
Il jouais avec moi et même si en temps normal je ne l aurais pas tolérer dans mon état j était incapable de refuser de participer .
Je me redressa et retira ma jupe ainsi que mon haut ne gardant que les oreilles de chat , m allongeant sur le dos , écartant mes cuisses laissant à Gin une vue total sur mon corps meurtie , l idée me traversa ..allais je le dégoûter ? Mais elle fur rapidement chasser par mon envie irrépressible.
Écartant mon trou devenue humide enfonçant mon regard veron dans celui de mon Alpha .

- Ici..met la..ici..
- Mettre quoi..
Je frémis d impatience à ces mots .
- Ta..
Je détourna le regard quelques minutes avant de sentir une fesser me rappelant qui était le maître.
- Ma quoi ?!
- Gin..mais ta queue en moi..~
Il attrapa mes cuisses me tirant vers lui et plaça son membre devant mon entrée,  il frotta quelques seconde son gland et d un coup s enfonça en moi m arrachant un petit cris de douleur et de bien être.

- Trop..gros..sa..fait. mal..
-Détend toi..

Il n avait rentrée que le bout mais je me sentait déjà si bien.. C était totalement différent de tout ce que j avais vécu, m accrochant à ces poignets je le vis bascule son visage vers le mien nouant nos lèvre dans un baiser passionné, il commença à bouger et petit à petit son membre pris place dans mon intérieure.

- Putain..ton cul est vraiment bon..
- Remplie..moi..

Nos lèvres ne ce quittait pas , et à ma demande il commença à buter en moi avec brutalité,  bien que la douleur était présente le plaisir l envoyais valser au loin .
Me cambrant sous ces baisers et ces assauts je le senti accélérer jusqu'à ce que celui ci me lève du lit en me serrant contre son torse et de s enfoncer en moi brutalement sentant son membre au plus profond de moi .
Un petit filet de bave coulais le long de mes lèvres , ma demande n allais pas avec mon visage remplis d érotisme.

- Gin..pas..pas..plus..
- Ton cul m aspire je peux rien y faire...ma queue va fondre en toi si tu continue à mouillé autant.. ~

Il lâcha mes lèvres pour venir mordre mon cou laissant un gémissement chaud m échapper, il aimais m entendre et recommença jusqu'à ce que je le supplie à nouveau de me remplir .
Ma demande fut exaucé au bout d une vingtaine de minute , lorsque je le senti grogner de plaisir après que j ai joui sur son torse.
Me posant doucement sur le lit sans pour autant ce retirer il me regarda essoufflée. Cachant mon visage contre mes doigts je senti son membre gonfler de plus belle.

- Gin.. tu..grossit encore  ...?
- On ne fait que commencer..~

Good Boy !Where stories live. Discover now