25

30 3 0
                                    

25.

Depuis l annonce du retour de l agresseur de Nara celle ci ne sortait quasiment plus de sa chambre ou alors sous bonne escorte accompagnée de Loli et de Leo qui était littéralement devenue son ombre.
Quand à Gin il était toujours en vadrouille pour le travail,me laissant seul des que je rentrais du travail. La maison était anormalement calme et je n aimais pas ça, j avais pris l habitude qu elle sois remplie de rire et de divers discussion..
Profitant tout de même de mon jour de congé , pour faire une grasse matinée. Ne sortant du lit uniquement lorsque mon petit estomac cria famine, une étrange envie d œuf brouiller me vient à l esprit .
Sautant sur le sol habiller d un petit short et d un t shirt noir appartenant à Gin je descendit en vitesse les quelques mètre qui me séparait de l escalier et de la cuisine.
Sortant des œufs et des fruits que je coupa pour en faire une salade de fruit juteuses et sucrée battant les œufs pour en faire une espèce d omelette que je m empresse de détruire à coup de fourchette.
15 minute plus tard mon petit déjeuner était prêt mais cela me déprimant énormément de le manger seul .
Posant mon petit derrière sur la chaise en mangeant en silence je ne fit pas attention au temps horrible qui s annonçait dehors. Depuis quelques jours il n y avais que de la pluie et le son des gouttes frappant les vitres était devenue tellement familière que je n y prêtait plus attention . Jouant avec ma fourchette en soupirant de désespoirs relevant la tête en voyant la chevelure blonde de Leo.

- Tu as faim ?
- Non.

La relation avec ce garde du corps était tendue pour cause monsieur était jaloux de ma relation avec Nara et bien que je lui est expliquer que d une j aimais les hommes et qu en plus je sortais avec Gin cela n arrangeait rien.

- Comment va Nara..?
- Elle est sous médicament..elle enchaine les terreurs nocturne .

Je savais ce qu elle vivais mais était totalement impuissant devant sa souffrance.

- Dis moi.. y a quelques chose que je ne comprend pas , pourquoi personne n'a mis fin à cette relation ?
- Personne ne ta expliquer l histoire à ce que je vois ?
- Non , et je n est pas demander,  je ne voulais pas imposer à Nara de ce souvenir de tout ça..

Leo attrapa une pomme et croqua dedans en soupirant , pas faim hein..

- Nara à rencontrée ce connard au collège, il était d une excellente famille alors notre matriarche a accepter la relation . Je veillait au grain et ne les laissais pas seul mais Nara ce faisait doucement retourner la tête par ce chien. Un soir après une dispute avec sa mère elle sortie en douce pour le rejoindre .
Elle avais 16 ans et on n est con à cette âge là elle ne voyais pas le danger . J avais déjà remarquer quelques bleu sur son corps lorsque nous allions faire du sport mais à chaque fois elle m ordonnais de ne pas bouger.. Ce fameux soir elle disparut pendant 1 semaine.. Quand enfin... enfin..

Il marqua une pause en mordant sa lèvre baissant la tête de honte .

- On n'a reçu un appel d un hôpital,  Nara avait été jeter sur le trottoir tel un déchet à l article de la mort. Blesser de toute part. La jeune fille enjouer avais été remplacer pour une coquille vide. Ce sont les médecins qui nous on annoncer pour le viol..
Des lors la familles n'a cesser de chassez ce chien mais il avais pris la fuite le jours même où il avait jeter Nara. Depuis je suis sur sa trace mais à chaque fois je le rate de peu.. et récemment la rumeur dit qu il a été aperçue au Japon.
Nara avait donc cacher d elle même que cette homme la battait.  Elle et moi n étions vraiment pas différent,  on n était capable de tout subir sans ne verser aucune larme ni se plaindre. Terminant mon assiette je ne pouvais même pas imaginer ce que Nara avait subi pendant cette fameuse semaine..car l enfer est différent pour chacun .

- Leo tu n'a pas à t en vouloir .. je sais que c est bête de dire ça car mes mots ne vont pas effacer ta culpabilité mais ce n est pas toi qui a poussez Nara dans les bras de ce mec ni même la poussez à faire du mal à Nara . Personne n est responsable sauf Jay.

Leo haussa un sourcil en levant le regard vers ma personne en croisant mes bras . Il avait sûrement dû entendre ces mots un millier de fois , mais les miens était sincère.
Il me fit simplement un petit signe de la main en repartant vers la chambre de Nara sans rien ajouter.
Me retrouvant à nouveau seul devant mon assiette vide , soupirant à nouveau .
La journée était ennuyante à mourir Gin me manquait de plus en plus , et venant d apprendre que celui ci ne rentrerait pas encore cette nuit me fit littéralement mourir sur place et cette infernal journée ce passa de la même manière pendant quatre...putain de jours !

Ayant plus que marre de tournée en rond tels bubulle le poisson rouge , je décida d allée faire les boutiques étant conduit par un homme de main de mon Alpha qui lui aussi était silencieux.

....
Traînant dans le centre commercial , me goinfran de mâle bouffe et de sucrerie , m arrêtant parfois devant certaine boutique.
Passant une main dans mes cheveux je regarda au loin la devanture d un coiffeur en soupirant .. Gin aimais vraiment mes long cheveux mais cela devenait compliquer à coiffer , je devenais raiponce.
Prenant mon courage je me dirigea vers le coiffure étant reçu par un jeune homme poli.
Je lui demanda si il était possible de couper à mis longueur.
Chose que le coiffeur accepta sans mal et c est comme ça que je me retrouva assis sur la chaise en cuire .

Trente minute plus tard beau comme un dieu je remercia et paya l homme , prenant une rapide photo l envoyant à Gin.

SMS A GIN : Je me suis coupé les cheveux ... tu aime ?

1 ..5..20 minutes sans aucune réponse.  Peut être m avait il vraiment jeter , cette idée m avait vraiment traverser l esprit ces dernier jours.. et si c était vraiment le cas..et si..
Sans m en rendre compte de petite larmes coulais déjà le long de mon visage , les essuyant rapidement en sentant des regards pesant sur moi.
Une fois à la maison je sauta sur le canapé en marmonan .

- Tu est sorti aujourd'hui ?
La douce voix de Nara me fit sursauter , j était heureux de la voir et je ne le cachais pas.

- Oui... je ne pouvais plus rester tout seul à la maison..dis moi tu sais quand ton frère rentre ?..

Elle secoua doucement la tête en venant prendre place à mes côté.

- Je n est pas de nouvelle non plus , au faite comment cela ce passe avec Riku ?
Rien que d entendre le nom de cette enflure me fit frissonner.
- Oh... comme d habitude..il me drague lourdement lâche une quantité hors norme de pheromones et me traité comme un esclave..

Nara ris légèrement.

- Mes frères tuerais pour toi tu sais..
- Mais je ne veux que Gin.
- Je sais et c est ça qui rend dingue Riku.. que de tout les Oméga mâle qui connaisse ..ne veuille qu une seule personne.
- Dit..Nana aussi connaissait Riku ?
- Oui Nana ce faisait sauter de temps en temps par Riku quand la relation avec Gin battait de l aile..
- Gin la su ?
- Tu rigole ?! Il aurais tuer ces deux débiles..
Avoir une discussion aussi banal me faisait un bien fou et voir Nara rire et sourire l était toute autant.

- Et toi comment tu va ..?
- Je..euh..
- Nara tu sais que tu n'a pas à me mentir je comprend mieux que personne ce que tu vie..
- Je sais..
- Alors n est crainte..

Elle pris une profonde inspiration.

- Je suis terrifiée..
- On n est tous là pour te protéger.. je ne le laisserais jamais reposer ces mains de merde te toucher !

Elle posa doucement sa tête contre mon épaule en souriant faiblement. Elle était dans une situation tendue.. elle vivais avec une épée de damocles à chaque fois qu elle quittais la maison.. elle fuyais un homme dangereux..putain pourquoi une fille si mignonne et douce subissait cela ?!
Entendant la sonnette retentir , Nara et moi ce levèrent en sursaut .
Qui cela pouvait il être ?

Nara recula vers le fond de la pièce paniquer.

- Je vais allez voir t en fait pas sa doit juste être un homme de main de ton frère qui ..enfin un truc du genre..

Bêtement j essayais de la rassurée en allant ouvrir légèrement la porte prêt a la refermer au moindre danger.
Mais la personne que je vis me laissa sans voix pendant quelques minutes.

- NANA ?!

Good Boy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant