9

22 4 0
                                    

combien de temps je n avais pas eu à faire appel à lui..? Inconsciemment je savait que mes absences n était pas anodine mais ayant déjà une vie de merde je ne voulais admettre que j avais un autre moi.. protecteur et violent qui prenait le dessus lorsque je n avait plus la force d encaisser.

Loin de l idée d être endormie j était un spectateur endormi, j entendais vaguement des brides de voix mais enchaîner au plus profond de mon corps je n était pas capable de reprendre le dessus jusqu'à ce que cette autre moi juge que le danger sois écarter.
Il était mon opposer , violent et sadique.. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis réveiller plein de sang complètement perdu et cette fois ci je sentait que l agression que j avais subi l avait réveiller et qu il était affamer.

- Takumi calme toi ! Et repose ce foutu ciseau !
Aucun son ne sortait de mes lèvres,  il ne parlais pas , pourquoi le faire lorsque il suffisait de sauter à la gorge de son agresseur ?
Donnant des coups de ciseau dans le vide , fort de reconnaître que malgré l âge du doc il avait d excellent réflexe, il perdait patience il avait soif de sadisme et réclamait vengeance.
- Gamin me force pas à te filer un sédatif !

Lui sautant dessus de ton mon poids tombant lourdement sur une armoire en métal, laissant plusieurs feuille volé autour de nous , il continuait sa traque , persuader que l agressions venait de cette homme inconnue.  J était nue pourquoi chercher plus loin..

- Takumi..calme toi..
Il entendis une douce voix et un corps chaud ce coller à lui et comparer à ce que le doc pensait , il ne bougea pas . ce contentent de rester figer .
- Taku.. c est Nara.. calme toi.. je sais ce que tu ressent .. mais ne fait pas de mal au personne qui essaye de t aider..
Nara..sa voix enveloppa mon esprit comme une douce mélodie et peu à peu mon Hyde me redonna ma place.
serrant doucement les bras de Nara entre mes doigts endoloris je jetta un bref coup d œil au doc qui ce précipita vers moi en me  voyant tomber .

- Tout doux ! Tu est sacrément amoché , reste allonger le temps que je te donné de quoi te soulager..Ils ne t'ont pas louper..

Je baissait les yeux en le laissait me remettre au lit et me couvrir , ma main était déjà bander mais le blanc du pansement était rougeâtre, cela faisait longtemps..

- Gin va venir te parler et crois en mon expérience dit lui ce qu il veux savoir , ne cherche pas à lui mentir..
- Il ne pourra rien faire..
- Je ne sais pas , mais il déteste ceux qui s en prenne à sa famille.

Il ce tourna vers une armoire armoire verre , remplie de petite fiole avec des nom inscrit dessus , même si je l aurais voulus j aurais été incapable de les lirent,  j était épuiser et gardez les yeux ouvert .. devenait de plus en plus compliquer. Nara revient à mon chevet en passant un petit gant froid sur mon front la drogue avait pour effet secondaire de donner de la fièvre pendant quelques heure et mon corps frêle avait du mal à gérer tout ça.  Elle était toujours au petit soin avec moi , un jour serait je capable de la remercier comme il ce doit ?

Le doc m injecta plusieurs anti-douleurs et anti-inflammatoire, il m ordonna du repos et demanda à Nara de me laissez.
Gin apparut peux de temps après accompagner de Fei , j avais gâché son anniversaire et je m en voulais .

- Pardon..

Gin pris place à mon chevet , tenant un gros dossier noir entre ces mains , fei avait lui aussi une enveloppe.
- Ce n est pas ta faute. Mais il va me falloir des explications maintenant.
- Je ne sais pas..
- Tu aurais pu mourir.
- Cela aurait été mieux non..?

Je détourna le regard en sentant le sien me fixer de colère.
- On n'a appris que tes parents avait payer un serveur pour entrer par les cuisines à l ouverture du restaurant .
- Comment ont il su..
- Ils savent que tu vis chez moi depuis le soir ou tu est rentrer paniquer à la maison. Il n on fait que nous suivre.
- Je met tous le monde en danger surtout Nara..
- Nara ne sort pas de la maison et si cela arrive elle a toujours une escorte .. De taille.
Maintenant tu va tout me dire.
- Cela ne changera rien..
- Je te demande pas ton avis.
Mordant ma lèvre de peur , me souvenant que la dernière fois que j avais parler cela c était retourner contre moi..
- Toi..aussi..tu va..m utiliser..si je parle..
- Désoler mais je n abuse pas d un gamin .
- Il m'a dit pareil..
- Sauf que moi j ai qu une parole,  je ne tolére pas que l on s en prenne au Oméga et encore moins le viole, parle avant que je ne perde patience.

Le voyant bouillonner de colère et d impatience je posa mon regard sur le mur blanc en soupirant, laissant de petite larme coulez sur mes joues boursoufler.

- Mes..deux parents sont des alpha ..Quand je suis née ils sont parti de ce principe , que moi aussi je serais comme eux. Au début j avais une enfance heureuse,  ils était aimant mais vers la fin de la maternelle lorsque les test de genre son apparut ... tout s ecroula..
- Pourquoi ?
- Ils venait d apprendre que j était un Oméga.. Ils était à la recherche constante d Oméga..
- Je comprend pas..
- Monsieur .. Les Oméga ne sont pas rare en sois, mais les Oméga masculins si..
Gin tourna son regard vers Fei en passant une main sur son visage comprenant peu à peu.
- Continu.
- Au début c était des punitions sans raison.. puis des coups gratuit et des que j ai eu 10 ans.. J ai eu mes première chaleur.
- C est pas un peu tôt ?!
- Si..mais le médecin a dit que c était du à un problème hormonal..
- Mes parents comprirent qu il n avait plus besoin de payer une fortune pour ce taper des Oméga masculins.. puisque j était à domicile.. La première fois c est ma mère qui franchit le cap à cause de ces rutes..déclencher à cause de moi..et ensuite mon père.. et voyant que j était incapable de les dénoncées et bien il m enfermere dans le sous sol des que l envie leurs prenait pour assouvir leurs pulsions..quelqu elle soit..

- Personne ..
- De dehors , la famille était parfaite,  ma mère expliquait que j avais une santer fragile , ce qui expliquait mes absences..

- Monsieur le père de Takumi est procureur dans le discrète voisin..  sa mère est femme au foyer mais tout deux on un excellent niveau d étude..

- Hm..

- Des que j ai eu mon diplôme j ai profiter de la remise pour fuir .. ça fait plus d un an que je suis en caval..
- et les prêt ?
- Ma mère est une dépensière invétéré mais pour ne pas que mon père le sache elle a tout mis à mon nom..
- Fei fait le nécessaire pour changer cela.
- Bien monsieur.
- Vous allez faire quoi ? Parler au créancier.. ? ce sont des gens de la mafia..
- Et ?

Je tourna mon regard vers Gin impassible face à ma question .
- Gin..
- Je vais régler ça, dorénavant tu ne sort plus de la maison, tu te repose et te contente de faire à manger . Le ménage je demanderais à un de mes hommes de le faire le temps de ton rétablissement.

- Je ne veux pas être un poids..
- Tu en l est pas .
Le regard de l homme était toujours magnifique mais une certaine noirceur avait envie son visage .. dans quoi j avais mis Gin ? Je ne voulais pas qu il est de problème par ma fautes..

- Avant que j oubli tu a mentionner que j allais moi aussi t utiliser , de quoi parlais tu ?
- Vers mes dix ans une plaie ne cicatrisant pas bien , alors ils mon autorisé à allez à me faire soigner ... je suis allez voir mon médecin de famille et lorsqu il m'a demander comment j avais eu ça..et bien ..j ai craquer et j ai tout raconter..il a appeller mes parents et leurs a dit que si il voulais qu il garde le silence il devait le laissez jouer..avec moi..

- Fei , trouve moi ce bâtard, et demande au gars de ramener Takumi à la maison , je vous rejoindrais après.

- Bien.

Fei parti me laissant seul avec Gin, qui avait poser son regard sur moi sans rien dire, intimider je n osait pas vraiment bouger et lui comme moi ne disait rien.
Il finit par partir laissant une armada d homme me porter jusqu'à la voiture et me ramener à la maison.

Good Boy !Where stories live. Discover now