16

30 4 0
                                    

La journée était affreusement longue et même après avoir fait le ménage trois fois le temps n avait pas passez si vite.

Gin était parti depuis 3 heure et cela me semblait être une éternité.  En général la maison était toujours bruyante et chaleureuse mais aujourd'hui elle était atrocement silencieuse , alors quand j entendis le bruit de la porte je me précipita de mon lit avec un grand sourire au lèvre mais la déception fut de taille.

- Qu est ce que tu fou ici ?!
- Je suis toujours l officiel de Gin et ce soir nous avons prévue de passez la soirée ensemble.
- N importe quoi !

Nana me regarda avec un air méprisant et éclata de rire en remarquant la chemise de Gin , il ris à s en tordre les boyaux.

- Alors tu as vraiment coucher avec lui hein ? Pourquoi j avais été clair ... Tu est vraiment une salope.
- Alors si moi je suis une salope.. je devrais m incliner devant mon roi.
- Tu pense vraiment que Gin te considèrent comme un être humain ? Il t'a sauter une fois pour s amuser mais on sais tout les deux que tu n est pas capable de répondre à ces besoins !

- Si j en suis totalement capable !

A nouveau il ce mit à rire laissant de petite larmes s écouler le long de ces joues était ce si drôle à ces yeux ?

- Quand il va te demander de te frapper ..ou de te faire sauter par d autre alpha tu acceptera ? Tu est vraiment naïf..

- Il..non..il ne..me ferais jamais..ça.. !

- Il t'a fait le coup de l homme gentil ? Qui t embrasse tendrement ? Mais Gin est une bête assoiffer et ce n est pas un enfant qui pourra étancher sa soif ! Alors sois mignon et disparaît !

- Tu dit N IMPORTE QUOI !
- Ah oui tu crois ? Il t'a fait le coup du rendez vous n est ce pas ?

Je fut pris de cours en entendant ce qu il venait de dire et voyant mon regard et mon silence il croisa les bras amuser .

- Écoute.. Sincèrement tu me fait de la peine , tu t'es encore fait abuser..alors oui pas physiquement mais mentalement . JE suis l officiel de Gin et sa depuis longtemps alors j ai l habitude qu il aille parfois voir d'autre Oméga.. Tu n est rien pour lui .

- Mais..Nara..
- Tu crois que c est qui , qui m'a présenter à Gin ?! Le pape ?! Tout les deux son de mèche.. tes vraiment trop con ma parole !

-Non..elle..non je te crois pas !

J était perdue et les souvenirs des discussions avec Nara me revenait , une personne aussi gentille qu elle ne serais pas capable de me manipuler..si..?
Ma tête me faisait mal , mes idées était confuse et plusieurs voix me disait de partir loin de retourner la ou était ma place..

- Ne te fait pas de mal.. Gin est comme ça,  il n aime que moi et s amuse avec les autres. Après tout je suis sa paire destiné. Alors si tu pouvais partir sans tardez..

- Je..veux..non..ce n est pas possible..

Nana fit un pas vers moi avant de soupirer et de venir poser une main sur mon épaule.

- Je ne voulais pas te le dire mais vue que tu ne semble pas me croire.. Gin après avoir vue l état de ton corps c est lancer comme parie de coucher avec toi .. pour savoir ce que se ferais de ce faire un gamin abusée.. Ce n est pas une bonne personne dans le fond .. Je sais que tu n'a pas personne mais tu devrais retourner chez toi ..

Je releva mon regard vers Nara en sentant une douleurs incommensurable frapper mon cœur, je plaqua une main sur mon cœur en mordant mes lèvres de tristesse. Gin était vraiment capable des pires choses ?!
Reculant tombant à cause du canapé je laissa plusieurs larmes silencieuse coulez .
Me redressant un frisson me parcourut en voyant une femme entrer dans la maison en croisant les bras .

- Mon chéri..
Je regarda Nana avec haine et me redressa en vitesse près à prendre la fuite .
- Me regarde pas comme ça,  tu n'a ni travaillé ni logement il ne te reste plus qu eu ! Tu peux bien te faire baiser de temps en temps après tout c est notre rôle d Oméga !

- Je..ne veux..pas..
- Mais je ne te demande pas ton avis , je pense que tu as déjà bien profiter de MON ALPHA ! Récupére ton fils et dégager.
J ai rempli la part de mon marcher faite en sorte que je ne le vois plus jamais, compris ?

- Fait attention , tu crois parlez à qui ?!
Et ne t en fait pas une laisse et une chaîne l attende bien au chaud à la maison. Cela va nous prendre du temps pour effacée l odeur infecte de ton mâle..

Incapable de bouger je regardais ma mère venir vers moi et m attraper le poignet qu elle porta à ces lèvres avant de le mordre à sang , lechant mon sang en souriant contre la plaie.

- Rentrons à la maison..~

Mon cœur s emballa , mes larmes coulais sans s arrêter,  mon corps entier était terroriser rien qu à l idée de revenir dans ce sous sol poisseux.. Non , non ...
une voix résonna en moi " Laisse moi ... laisse moi m en occuper .."
Sans réfléchir j accepta plongeant mon esprit dans un état second.

A mon réveille j était sous un pont , habiller d un jogging et d un pull , couvert d un étrange liquide .

-Du..du..sang ?! Mais..qu est ce fait...?!

Good Boy !Where stories live. Discover now