26

35 5 0
                                    

26.
Nana faisait vraiment peine à voir, son corps était recouvert de blessure plus ou moins récente et des bleu bien vif parcourait le peu de peau visible , pendant une seconde ma haine envers lui s'estompa.

- Que..fait tu ici..
Son regard allais de gauche à droite comme un fou , je ne savais pas vraiment ce que Gin avait ordonner pour lui mais je pouvais à peine imaginer .
Il fit un pas avant de me bousculer avec une force que je ne soupçonnais pas.

- Ou..est il ..?!
Massant doucement mon bras fermant la porte en soupirant me demandant quand même comment il avait fait pour fuir .

- De qui tu parles ? Et comment tes arriver la ?!
- Mon Gin.. je veux le voir !
Voulais t il vraiment mourir maintenant ?!
Prenant une profonde inspiration revenant vers Nara toujours légèrement cacher derrière le comptoir de la cuisine envoyant des textos sûrement à Leo ou Loli.

- Alors déjà.. il n est pas à toi et ensuite il n est pas à la maison.
- Tu ...me..la pris ..!
- Encore une fois ...IL NE T APPARTIENT PAS!
pourquoi tu ne va pas voir Riku ?!

A l annonce du jeune frère de Gin Nana devient fou de rage .
- Quoi lui aussi tu va me le prendre ?! TES VRAIMENT QU UNE PUTE TAKUMI J AURAIS DU DIRE A TA MERE DE TE TUER LA DERNIERE FOIS !
- Désolé mais elle ne l'a pas fait et de plus elle est enfermer ... alors que compte tu faire ? Enfin mise à part me cassez les couilles ?
- Redonne..moi..mon alpha..
La rage avait déjà laissée place au désespoir et le jeune homme ce mis à pleurer comme un enfant .
- Ce n est pas TON alpha . Il est le mien maintenant. Je te laisse le choix . Soit tu quitte la maison et part très très très très loin sois j appel les hommes de Mei Xin pour qu il viennent te chercher et te ramener dans le bordel où tu as ta place.

Nana me toisa en essuyant ces larmes de crocodile, comment pouvait il penser que Gin aurais voulus de lui ? Ou peut être que c est moi qui débloqué et que depuis le début je n était qu un jeu de passage pour lui. La séparation trop longue avec lui commençait à peser sur mon mental et sur mon problème avec l affectif.
- Je le jure Takumi que tu me le payera ...
- Mon geniteur est mort , ma mère dois certainement servir de poubelle à foutre.. alors je ne vois pas comment tu compte me blesser..
- Mais qui a parler de te blesser toi...? Que crois tu qu il t arrive si la pauvre petite Nara est blesser en ta présence ?~
- De quoi tu parle ?!
- Les rumeurs vont vîtes même dans les bordels et Jay Kim..a..vraiment..hâte.. De retrouver son Oméga.. ~

Nara poussa un petit cris de crainte en entendant le nom de l homme et mon sang ne fit qu un tour , forçant Nana à reculer .

- Écoute moi bien sac à merde , touche à Nara et je te tue. Prononce le nom de Nara et je t arrache la langue aide Jay à approcher Nara et je te réduit au Néant.

je n avait jamais autant été sérieux de toute ma vie. La famille de Nara m avait tant donner.. je donnerais ma vie pour les remercier, quitte à avoir le sang de batard sur mes mains.

Nana ne dit pas un mot de plus et quitta la maison en courant fermant la porte brutalement derrière lui. Soupirant encore choquer de son annonce je vient près de Nara avant de la prendre dans mes bras et de la rassurer autant que je le pouvait. Mes ces démons était bien là et en liberté et elle ne serais jamais tranquille tant qu il respirera.

Voulant changer l atmosphère je proposa à Nara de préparer des pâtisserie , et plus particulièrement des cookies sachant que cette dernière en était fan .
Rapidement l atelier sensé la distraire partie en guerre de farine et de pépite de Chocolat..
Couvert de la tête au pied de farine et de quelques morceau de chocolat dans les cheveux je m avoua vaincu sous les rire réel de Nara , même si le gâteau ne verra jamais le jours j avais été fier de pouvoir la faire rire .
Tout deux prenons la direction de nos salle de bain respectifs et à nouveau la maison fut plonger dans un silence horrible.
Attrapant mon portable une fois dans la chambre mon cœur fit un bon en voyant un message de Gin.

Good Boy !Where stories live. Discover now