7

26 4 0
                                    

Gin me souleva dans ces bras sans aucune difficulté, me reposant finalement .

- Tu ne travaillera plus au bar sans escorte.

Il passa son pouce sur une de mes larmes et l essuya , avant de me jeter une serviette .

- Douche toi et descend Nara t attend ..

J hocha doucement la tête, en me laissant tomber sur le sol une fois seul, suffocant à cause des pheromones dans la pièces, mon corps entier en était imbibé rampant jusqu'au robinet je laissai l eau froide m en débarrasser en respirant difficilement , l odeur de Gin..était sucré..comme une bonne pâtisserie..
Mordant ma lèvre en sentant quelques idée peu seine envahir mon esprit je mis l eau froide à fond en tremblant . Impensable de imaginer que cette homme me regarde ne serais ce qu un jour , lui et moi venons d un monde différent..

...

Les cheveux encore humide je descendit avec les vêtements que m avait préparer Fei , un long pull blanc et un short noir . Tous m attendait en bas devant du poulet frit , Nara me fit signe de venir près d'elle et comme ci de rien n était, la soirée ce passa . Jouant au jeux vidéo avec la jeune fille sous le regard amuser de son frère. 
Étant le dernier à me coucher je resta devant ma porte fracturer en deux , repensant au dernier événement, devais je fuir ?  Je fit un pas en arrière et percuta quelques chose de dure , le couloir étant plonger dans le noir je me tourna en touchant , ce qui me bloquait le passage . Je recula en sentant la peau chaude de quelqu'un.

- Pense même pas à fuir compris ?!
- Gin..
- Monsieur pour toi tes un mec.
- Pardon..monsieur..
- Va dormir.
- Je peux pas..
- T'es un gamin ou quoi ?!

Il soupira avant de m attraper le bras et de me tirer dans le salon , il se coucha sur le canapé en m entraînant avec lui,  attrapant le plaid pliée au bout du fauteuil.

- Dors maintenant..
- Monsieur..
- Quoi encore ?!

Je me redressa légèrement sur son torse , laissant nos regard ce liée,  le silence de la pièce et la lumière de la lune donnais à la pièce une scène assez spécial.. Cachant mon visage sous le plaid , caressant son torse nue avec mes joues , je senti une main sur poser sur mon dos. Cette brute savait ce montrer doux par moment..

- Bonne..nuit monsieur...

Il.ne répondit pas et à nouveau je m endormie bercer par l odeur du maître des lieux.
On fut réveiller par Fei , sautant du canapé gêner,  les joues rouges , je courut vers ma chambre en tapotant mes joues . sortant des vêtement propre de mon armoire, je parti en direction de la salle de bain pour me changer . Enfilant un pantalon et un long t shirt à manche longue je courut vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner.

- Pardon du retard..
Gin ce leva en baillan et monta dans sa chambre,  il ne redescendit uniquement pour manger et parti avec Fei juste après.
Faisant la vaisselle,  je passa une main sur mon front en soufflant .

- Fait..chaud..

Mais je n avait pas le temps de traîner, le ménage de la maison n allais pas ce faire tout seul ! Nettoyant tout le rez de chaussez  laissant uniquement l aile de Nara sous sa demande , je monta à l étage nettoyer la salle de bain , la salle de sport , le bureau de Gin, il ne me restait plus que la chambre de Gin à faire et il était déjà l heure que je prépare le repas .
Bœuf sauter à la sauce piquante avec des nouilles , voilà ce que j avais prévue mais personne ne rentra . Déçu je mis le tout dans des petites boîtes et m accorda quelques minutes de détente sur le canapé.
Remettant la main sur mon front je soupira à nouveau en le sentant chaud , de la fièvre ?! vraiment ?! Sûrement ma douche glacer et le manque de sommeil qui avait eu raison de ma santé.
Je m allongeais en me couvrant du plaide encore imprégner de l odeur de Gin .

- Gin..
Je me redressa en sentant une sensation dans mon bas ventre et jetta le plaid sur le sol comme ci c était un monstre.

- Va de rétro..
Me tenant péniblement au meuble j arriva à me hisser jusqu'à la chambre de Gin, ou je commença le ménage, mais rapidement la tâche me parut compliquer . Ma vue se brouillait et mon souffle devenait irrégulier.
Ce n était pas une simple fièvre..

- putain..pas ça..
Passant une main dans mes cheveux espérant que tirer dessus me face oublier la douleur de mon bas ventre,  je me laissa tomber sur le sol tenant fermement la chemise de Gin entre mes doigts , haletant comme un animal blesser.

- Medi..cament..
Essayant de ramper , laissant mes pheromones se dispersés,  je vis une ombre passez devant moi , sans pouvoir demander qui c était la fièvre eu raison de moi.

Good Boy !Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum