10

23 3 1
                                    

Mes journées se résumait beaucoup à la même chose depuis l incident , faire le repas , me reposer et supporter cette affreuse personne qui sert d officiel à Gin.
Ces rute approchant il avait l autorisation pour rester à la maison,  mais ce petit batard égoïste me donnait bien plus de boulot qu autre chose. Il laissait absolument tout traîner et ne jetait rien , pensait il vraiment que j était son putain de boy ?!
Et ce midi cela ne changea pas , lui et Gin rentrait de je ne sais où et sans un bonjour il m ordonna de faire quelque chose d épicé.
Ne répondant pas continuant de couper des légumes plutôt difficilement à cause de ma main peu utilisable . Il frappa sur le plan de travail avec un semblant de force , relevant mon regard veron sur sa personne un sourcil relever je manqua de me moquer .

- Ta pas entendu ce que je t'es demander   larbin ?!
- Si.
- Répond lorsque c est le cas.
- Non
- Pardon?!
- Est tu sourd en plus d être une salope ?

Posant le couteau prêt de ma main je le toisa à mon tours , Gin était monter à l étage et j avais tout le loisir pour lui dire ces quatre vérité à ce punk de merde .

- Je t est dit que je ne te répondrais pas , je ne parle pas au salope en chaleur .
- JE TE DEMANDE PARDON?
- Tu crois que je ne l est pas senti quand tu est arriver il y a trois jours ?! Cette autre odeur d alpha , tu l avait bien cacher c est sûrement pour ça que Gin ne l'a pas senti .
- Et alors ? T'es jaloux que des vrais alpha s interresse à moi ? Moi au moins je ne me suis pas fait baisers par mes parents. Maintenant fait ce que je te dit ou tu le regrettera !

Un coup au cœur..voilà ce que je ressentie Gin avait il raconter mon passer à cette putain ? Commençant à rapprocher dangereusement mes mains vers le couteau qui luisait à la lumière , je fut tenter de lui ouvrir la gorge en d eux mais me ravisa en prenant une profonde inspiration en voyant Gin redescendre. Le punk souri en coin avant de murmurer en voyant mon regard ce poser sur le maître de maison.
- Ne te méprends pas .. Tu n est rien pour lui, il a juste eu envie de faire une bonne action en te sortant de la misère mais une fois cette envie de sauvetage passez il te jettera comme le déchet que tu est , tu le dégoûte..

Gin pris par la taille le jeune homme et sans savoir pourquoi je voulait le punir ... me tournant vers le frigo en regardant les différents aliments je retenait des larmes , ce connard avait raison je ne devais pas oublier ou était ma place  mais il oubliait aussi que j était un vrais diable... il avait choisit la mauvaise personne.
Attrapant un piment oiseau,  de Cayenne de la poudre de piment en faite tout ce qui était relier au piment ... ah il voulais bouffer épicer ce salaud il n allait pas être déçus !

Préparent un bol de nouille sauter au porc Coréen à la sauce..ultra mega pimenter et une soupe douce et délicate pour Nara qui lui fut apporter dans sa chambre .
La couleur noir de la sauce du porc me dit rire dans mon coin...
- Mouhahaha... tu va avoir le cul en feu ma salope ...
Rêvant de vengeance j apporta les assiette à table rajoutant avant l arriver des deux personne quelques morceau de piment frais..avec leurs graines..bien sur..

- Y en n à jamais assez.. ~

Si c était possible je suis sur que j arborait de magnifique Corne de petit diable.

Il ne fallut peux de temps avant que le Punk court au toilette les joues rouges et la langue sorti comme un putain de chiot suffocant.
Quand à Gin je vis ces joue devenir rouge et quelques larmes lui monter au yeux .
Mordant ma lèvre pour réprimer mon rire machiavélique,  je recula en le voyant ce lever la tête baisser...
- Ga..m..in..
- Il voulais manger épicer j ai obéis.
-ici..
- Pas compris... ~
- Ta..ku..mi..
-G..i..n ~
- Cours..
- Hein ?

Du haut de ces 1m98 Gin était aussi rapide qu un fauve et l espace qui nous séparait avait grandement diminuer, tels une souris acculer je pris la fuite en riant bêtement en voyant ces lèvres rose prendre une teinte rouge écarlate.
- Monsieur..n aime pas le piment..?
- Sale..petit.. attend que je te chope !
- Ouuuuuuuuh... je..suis..effrayer...
Courir me faisait un peu mal mais cela me faisait du bien , et puis cette scène je n était pas près de l oublier,  comme personne présent à ce moment là.
A de nombreuse reprise je sentie la puissante poigne de Gin effleurer mon petit t shirt blanc mais j était agile quand il fallait..
Après 7 tours du salon nous étions au bord de la piscine moi complètement essoufflée lui ne branchait pas plus que ça..
- Rentre tu va attraper froid.
- Je ne suis pas un enfant cette technique ne marchera pas...
- Me force pas.
- Vous oublier notre paris ?
- Et merde ! Vient la Takumi ! Je jure devant dieux que ..
- Que quoi ?
- Je serais indulgent..
- Mhaaaawn... monsieur ne donnera pas la fesser au vilain Takumi..~
Pris complètement dans mon rôle de gamin insolent je me tournant en lui montrant mon petit cul bomber et le remua de gauche à droite en riant légèrement, le regard de Gin se posa sur mon postérieure quelques minute avant de changer de regard en souriant en coin.
- Je touche pas au insolent .
- Dommage..
- Pardon...?
- J ai dit dommage...~ Je continuerai à vous faire de bon petit plat à la sauce spécial Takumi..FEUX DE L ENFER !
Il se mit à rire en croisant les bras .
- Tu veux être puni , sa peux ce faire mais ne vient pas pleurer après.
- Pleurer ? Comme vous entrain de manger du piment ?~

Je ne sais pas si beaucoup de personne ayant eu mon comportement envers Gin est survécut longtemps mais je ne pouvais arrêter en sentant enfin son attention sur moi ..
- Tu te fou de ma gueule ?
- Oui ~
Il passa sa main sur son visage en passant sa langue sur ces lèvres encore endolori par la capsaïne.

- Je te promet que tu va finir par me supplier.
- C est étrange...mais je ne pense pas..
J avais du détourner le regard en voyant sa langue, un long frisson m avait envelopper..espérant que c était le froid mordant qui l avait provoquer.
- Takumi Minato..
-Gin Haerumi...?
J avou que je ne l avais pas venu venir et d un bon sauta vers moi , m attrapant et nous basculant dans l eau chauffer de la piscine. Bordel ce n était pas des jambes qu il avait mais des ressorts ?!
M aggrippant à lui , ne sachant pas nager , il nous ramener à la surface en posant ces yeux sur moi,  un petit souris insolent ornais mes lèvres, étant toujours un petit diablotin avide de vengeance .
- Monsieur essayer vous de me noyer..?~
- Je pensait pas tomber dans la piscine, allons nous sécher et te punir..
- Même pas en rêve..
- Tu joue encore au Mali..
Oméga comme alpha était pourvue de croc bien sur celui des Oméga était moins pointu et plus discret que les alpha mais ce n était pas agréable de les sentir quand on ne s y attendait pas. Mordant l avant bras de Gin en pouffant de rire sentant sa peau se contracter sous la douleurs, je laissa ma langue léchée l endroit fermer par ma morsure pendant quelques seconde... avant de le lâchez et d essayer de regagner le bord .
- Vilain..petit..Takumi...
Clairement ma démonstration de nage équivaut à celle d un chiot mais je préférait ne pas y penser.. a bout de souffle je m aggripait au bord en me tournant vers Gin qui était à quelque mètre de moi , le regard fixé sur moi , regardant de gauche à droite comme un débile je continua ma provocation.
- Désoler..je n est jamais pu être dresser..
- Je vois ça..
Il fit une brasse et arriva devant moi me Bloquant tout moyen de fuite , ces deux mains encerclant mon corps . Mes coudes était la seul chose qui me maintenait hors de l eau et il l avait bien compris.
- Tu connais œil pour œil dent pour dent ..?
- Oui..pour..
Il attrapa mon bras d une main et l autre rapprocha mon corps du sien,la proximité était encore plus erotique à cause de nos vêtement mouillé.. Il regarda mon poignet et le lecha avant d y planter ces crocs . La douleur n était pas ce qui m avait fait frémir..non c était autre chose.. Plaquant m'a main de libre contre mes lèvres en retenant un petit bruit bizarre .
- Ne me défis plus..
- M..même.. pas..en rêve...
-Grand frère ? Takumi..? Vous faites quoi..?
Le visage de Nara apparut au dessus de nous avec un petit sourire sur le coin de ces lèvres,  malgré son masque , son regard la trahissai.
Son frère nous sorti de l eau me laissant comme un débile sur le sol encore sonner de la morsure qui ornais mon poignet . Je devait cacher un petit sourire satisfait mais mon diablotin intérieure était en pleine fiesta..

- On a fait une partie de attrape moi si tu peux.. Takumi a perdu.
- Et la piscine..
- On n est tomber dedans..
- Hmm... bande d enfant immature ! Il fait - 10 ! Takumi va attraper la mort ! Ramène le dans sa chambre et réchauffe le !
- Pourquoi..
- Ne discute pas !

Je me leva d un bond et me tourna vers la jeune femme en souriant bêtement..
- Je ..vais..bien..
Mécaniquement je me mis à courir vers ma chambre en gardant près de moi mon poignet ..

Good Boy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant