3

33 5 0
                                    

Un homme frappa à ma porte à 9h pétante,  ayant oublié ma mésaventure de la veille je l accueillis avec un magnifique sourire remplie de haine.
- Connard ! j essaye de dormir !
L homme ne broncha pas, et me regarda dans les yeux . Il ressemblait à n importe qu elle homme mais le tatouage légèrement visible au niveau de sa nuque me fit légèrement pâlir.
- C était pas un rêve alors...
- Non.
- Pourquoi cela m arrive t il a moi..
- Je ne sais pas monsieur, en revanche je sais que maître Haerumi déteste les gens en retard .
- Pas fait mes bagages...
Affichant une mine attristée , l homme sorti son portable et s éloigna de moi pour parler à quelqu'un, voyant mes voisins sortir pour regardez la scène,  je senti la honte m envahir .. deux homme différent qui passe par chez moi ..

- Le maître me dit de vous dire , qu il vous payera le nécessaire une fois chez lui. Veuillez vous dépêcher.
Je sursauta en l entendant et le pris pour une sorte de ninja.

Je rentra chez moi enfiler de quoi sortir et monta dans la voiture en baissant la tête, je haissait les alpha mais encore plus les personnes qui rependait des rumeurs..les chuchotements insecant..
Chassant ces ombres idée de ma tête,  je posa mile et une question à l homme qui préféra fermer ma petite vitre qui me séparait de lui.
- Bonjour l ambiance...
....

La maison de ce monsieur Haerumi était...juste..Wahou! Une maison avec un étage,  donnant vue sur une immense piscine et un jardin magnifiquement bien entretenue ! Je ne saurais dire combien de pièce il y avait mais je savais qu il y en avait beaucoup! Exciter comme une puce , je trepignait d impatience , jamais je n aurait penser que moi , Takumi aurais je le privilège de rentrer dans un endroit tels que celui ci , et comme ci toute la maison était en cristal une fois à l intérieure je me déplaçait avec une petite boule au ventre .
L entré donnais vue sur un immense salon à la décoration épurée,  le fond de la pièce était une bai vitrée qui donnait accès à la piscine et au jardin .

- Je t avait demander de ne pas me faire attendre.

Je me tourna vers l escalier qui donnais certainement accès au chambre , vue la tenue du maître de maison, un peignoir fermer à la taille. Ces cheveux bordeaux était légèrement humide, la scène aurait pu être tirer d un de mes bouquins à l eau de rose ..mais la réalité fut toute autre.
Il descendit les marches et vient s assoir sur le fauteuil en me montrant un petit sachet blanc et un boîte en cuir noir.

- J ai lu sur ta fiche d employer que tu était une Oméga sub , voici tes suppresseur et un collier. La maison est remplie que D alpha , je préfère éviter les incidents.

Donc il était capable de lire ça mais pas que j était un Homme ? Est il stupide ?

- Merci mais je n est pas besoin de ça, je n obéis pas au ordre des alpha dominant.. Disons que c est mon super pouvoir.

Il fronça les sourcils en soupirant avant de croiser les bras .

- Hier tu m'a bien obéis alors ne dit pas dit pas de connerie.

De mauvaise fois et ne sachant pas pourquoi la veille j avais obéis je refuta ces dires.

- J ai pas obéis à cause de votre ordre ! Je voulais pas avoir votre mort sur la conscience !

Exaspérés l homme demanda à être seul avec moi et comme des ninjas tous disparut même ceux que je n avait pas vue. Je me tourna plusieurs fois en constatent qu il ne restait plus que le trentenaire et moi.

- A genoux.

Avant que je ne puisse dire quoi que ce sois mon corps obéis et me retrouva à genoux en sentant de léger papillon ce former dans mon ventre et bien que j essayais de lutter pour me relever , aucun millimètre de ma personne ne degnait bouger.

- Rampe jusqu'à moi.

Il plaisantait la ?! Mais à nouveau mon corps se mis en marche et marchant tels un animal je vient près de lui , bizarrement quand nos regard ce croiserent je senti un besoin inconnue..attendant quelques chose de sa part .

- Tu obéis pas mon cul..

Il soupira et se leva sentant mon corps être soulager d un poid , essoufflée m assis dos à lui en essayant de me calmer à nouveau.

- Prend tes cachets et met le collier . Le doc viendra te voir. Tu t occupe du ménage et de la bouffe , le service au bar tu pourra y allez en tant que renfort si les gars on pas de personnel. Tant que je suis blesser et que je ne trouve personne d autre tu est ma bonne.
Il y a une liste des aliments que je ne supporte pas sur le frigo lis la. Ah... et lorsque je ramène du monde dégage de la maison , je n aime pas être interrompu.

Sans rien ajouter il me laissa seul dans le salon remontant à l étage.  Je jetta un regard noir autour de moi et pris ce qu il y avais sur la table en soupirant , les suppresseur était de bien meilleurs qualités que les miens ..en général je les prenait que pour mes périodes de chaleurs et devoir les prendre constamment allais me faire chier,  le collier était basique, un collier en cuir noir avec une légère fermeture à l arrière.

- Pourquoi ce faire chier à mettre ça..
- Le maître ne plaisante pas avec la condition des Oméga.
Poussant un petit cris de peur , je me tourna vers l homme qui réapparue comme par magie.
- Ninja..
- Pardon?
- Non rien..Ou est ma chambre ?
- Suivez moi.
- Tu peux me tutoyer ou m appeler par mon prénom..
- Je me contenterai de te tutoyer.
- Et toi ton nom..?
- Fei.
- Hm..Fei..
Je pris mon bric à brac et suivis l homme dans un long couloir avant d atterrir dans une chambre à l opposer du reste de la maison, la pièce était tellement grande que mon appartement pouvais y rentrer 10 fois ! Lit lit était propre et les draps sentait bon ... Le mobilier n était pas moisie.. toute était beau et niquel.
- Je suis au paradis..
Sautant sur mon lit comme un chat je vis plusieurs sac de luxe dans le coin de la pièce.
- Euh.. c est à qui ça ?
- Vous.
- Impossible ! J ai même pas de quoi me payer un bouton de ces marques !
- Le maître a choisit faite en sortes d en prendre soins, le reste de vos affaires devrais arriver dans la journée, familiariser vous avec la maison et n oublier pas le dîner de monsieur , il mange à 12h30.

Fei partit en me laissant dans mon nouveau chez moi. Combien de temps allais je faire la bonne ? Et pourquoi tout le monde appelais monsieur Haerumi maître ? Un fetichisme ?
Rampant dans les draps , jusqu'à ce que ceux-ci me recouvre complètement je ferma les yeux en soupirant de soulagement .

- Ici.. au moins.. ils ne me trouveront pas.

Good Boy !Where stories live. Discover now