La saison est ouverte

585 60 61
                                    

POV Taehyung

Nous rentrions rapidement au manoir pour y retrouver la modiste et essayer nos tenues avant le bal qui débutait dans à peine deux heures. Elle me retrouva dans ma chambre et s'empressa de faire quelques retouches pour l'ajuster à ma taille, mais étant donné qu'elle m'habillait depuis des années, elle connaissait parfaitement mes mensurations alors y n'y avait quasiment rien à reprendre. Pour mon retour dans la société, elle avait opté pour une tenue digne du Nord. Une chemise en soie blanche avec un nœud imposant au niveau du col, une veste d'un bleu très pur où était brodé différentes minuscules fleurs blanches, une veste longue en velours d'un bleu coralina et un pantalon aussi blanc que la chemise. Si elle avait respecté le blanc que je souhaitais pour Jungkook, nous serions parfaitement assortis. J'attrapais ma chevalière pendant qu'on me coiffait puis je descendais au rez-de-chaussée. J'attendais depuis un moment, m'inquiétant de l'heure, scrutant régulièrement ma montre à gousset. Pourquoi était-il si long ? Y avait-il beaucoup de retouche ? Mon grand-père était parti en avance au bal pour arriver parmi les premiers invités.

Lorsque j'entendis les murmures des valets présents, je relevais la tête de ma montre et l'aperçus en haut des escaliers. Il rayonnait dans ce blanc immaculé, descendant les marches tout en râlant de je ne sais quoi. Mes yeux se portèrent sur la tenue créée par ma modiste. Une chemise au col haut maintenu par un bijou en diamant, aux manches bouffantes et surtout à la taille plutôt courte, montrant la peau du bas de son torse musclé où des chaînes en argent descendaient sous le vêtement contournant la finesse de sa taille. Une veste en velours blanche plus traditionnelle où était brodé de discrets éclats de diamants le faisait briller sous les lumières des bougies. Un pantalon tout aussi blanc galbait parfaitement les muscles du bas de son corps, suivant les courbes arrondies de ses fesses, serrant ceux de ses cuisses imposantes avant de descendre jusqu'à ses mollets. Il portait de jolies bottines en cuir blanches qui arrivèrent jusqu'à moi. Je relevais rapidement la tête, m'étant attardé bien trop longtemps sur la partie basse de son corps. On l'avait discrètement maquillé et ses cheveux avaient été relevés de sorte à exposer ses bijoux au visage.

- Je t'avais prévenu qu'elle allait confectionner une tenue bizarre, me dit-il face à mon expression choquée.

- Elle est originale, pas bizarre, le repris-je.

- Ça ne te déplaît pas ? Demandait-il étonné. Je m'attendais à ce que tu râles puisqu'elle n'est pas... Classique, on va dire.

- Non. C'est parfait. Tu es magnifique, ne puis-je m'empêcher de le complimenter.

- Oh... Merci, baissait-il la tête. Toi aussi.

Je posais mon chapeau sur le sommet de ma tête, attrapais ma canne et lui tendais mon bras qu'il saisit. Nous quittions la demeure, montant dans le carrosse et nous dirigions à nouveau vers le palais. Je ne pouvais m'empêcher de le détailler sur chaque centimètre. Ces vêtements le mettaient vraiment en valeur. Mais l'angoisse commençait à grimper. Il allait sans aucun doute désormais se faire remarquer. Et... dès cette soirée, on allait sûrement chercher à s'en prendre à lui. Je devais placer des gardes aux portes de sa chambre pour m'assurer de sa protection cette nuit.

- À quoi tu penses ? Me demandait-il avec un petit sourire.

- Oh... À cette nuit.

- Ne t'inquiète pas pour le bal. Je te ferai honneur.

- Ce n'est pas ce qui m'inquiète. Je sais que Mme Cho t'a éduqué à la baguette, riais-je légèrement.

- C'est de rencontrer tes prétendantes ? Ça t'angoisse ?

The Survival ContractOnde as histórias ganham vida. Descobre agora