Le rôle offert par les dieux

593 59 117
                                    

POV Taehyung

Le ciel nocturne avait toujours été apaisant à mes yeux. Il protégeait mon âme. Alors, me tenir droit, armé, devant Taz, sous le regard inquiet de cet homme qui avait obtenu le titre de Roi sur mon cœur, ne m'effraya pas un instant malgré les risques que j'encourais. Ses grands yeux noirs où semblaient briller une galaxie entière ne cillaient pas alors qu'il me détaillait de haut en bas. Cette petite moue adorable que prenaient ses lèvres pour manifester ses craintes me fit sourire.

- Ne souris pas ! Il n'y a rien de drôle Taehyung !

- Tu vas me manquer.

- Tu dois vraiment y aller ? Quelqu'un d'autre pourrait...

- Jungkook, posai-je ma main sur sa joue. Je t'ai déjà expliqué que cela était impossible. Je suis le seul à connaître le passage qui me permettra d'entrer en discrétion dans la demeure du Roi Yongsu. Reste fort et fais attention à toi, embrassai-je sa joue. Je reviendrai victorieux.

- T'as plutôt intérêt ! Je te rappelle qu'on doit se marier ! 'Me fait pas veuf avant même que je n'ai la bague au doigt.

- Promis, souris-je. Je te promets de rentrer rapidement, de t'épouser et de vivre heureux à tes côtés jusqu'à ce qu'on devienne d'adorables petits papys dans le château de Bugjjog.

- Ouais... Ça a l'air pas mal comme plan de retraite ça, sourit-il enfin.

- Reste aux côtés de Namjoon et n'essaie même pas d'accomplir des actions qui pourraient...

- Chut ! Posait-il ses lèvres sur les miennes, me faisant oublier le fil de ma pensée. De toute façon, papy me colle H 24 en ce moment pour m'inculquer le rôle de Duc ! Je te jure que tu vas faire face à un homme digne de toi à ton retour !

- Non, secouais-je la tête. Ne change pas Jungkook, pris-je sa main. Tu es parfait comme tu es. J'aime ton étrangeté.

- Je ne sais pas comment je dois le prendre, ou si c'est bizarre d'être touché par tes mots, rit-il.

- Je t'aime, chuchotai-je. Alors... patiente encore un peu. Maintenant, je dois y aller.

Je m'apprêtai à lui tourner le dos pour chevaucher Taz, mais Jungkook attrapa ma main et me tira d'un coup sec vers lui, venant plaquer ses lèvres avec voracité sur les miennes, son désespoir et son inquiétude transparaissant dans son empressement. Mon cœur fut balayé par une multitude d'émotions. L'amour incommensurable que je ressentais pour lui, mon envie de protéger ceux qui m'étaient chers, ma crainte de faire face à nouveau au sourire malfaisant de Min Yongsu, et l'angoisse de notre avenir incertain. Je n'étais pas le seul facteur à influencer le destin. Jimin devait prendre possession du trône pour que cette guerre puisse prendre fin. Yoongi devait lui aussi monter sur son trône, et établir une nouvelle ère pour le Royaume de Gongpo. Jimin et Yoongi devaient se tenir main dans la main pour que la paix ait lieu.

- Je t'aime alors t'as intérêt à faire attention à toi, mon petit Duc.

- Je te le promets. Je mènerai bien ma mission, quoi qu'il en coûte.

Il me relâcha avec la plus grande légèreté. J'ancrai une dernière fois son beau visage dans mon esprit, puis je me retournai, grimpant sur le dos de Taz. Je plaçai ma capuche sur ma tête et donnai un petit coude hanche à mon destrier, le faisant partir vers un territoire bien éloigné. Arriver à la frontière me prendrait déjà deux bonnes semaines. La passer serait aussi une épreuve, mais je l'avais déjà fait. Je pouvais recommencer. Atteindre la demeure du Roi Yongsu me prendrait ensuite environ un mois. Donc... je pourrais revoir Jungkook dans deux mois. J'avais foi en Namjoon pour le protéger. Nous allions nous retrouver.

The Survival ContractWhere stories live. Discover now