Secret partagé

615 59 112
                                    

POV Jungkook

Je m'étais réveillé il y a peu et je profitais de ce calme matinal pour observer mon Duc dormir paisiblement. Il avait le visage complètement détendu, légèrement gonflé par le sommeil, les lèvres entrouvertes d'où un souffle régulier et silencieux s'échappait de temps à autre. De quoi pouvait-il bien rêver ? Pensait-il à ses parents ? À notre avenir au château de Bugjjog ? À la possible guerre que nos fiançailles allait déclencher ? Non... Ses songes ne semblaient pas aussi sombres, bien au contraire. Je replaçais délicatement l'une de ses mèches de cheveux, mais mon geste le fit se réveiller. Ses grands yeux s'ouvrirent d'un coup avant de plonger dans les miens. Il put y lire ma surprise de son éveil, mais aussi tout l'amour que je pouvais lui porter. Et avant même que je ne puisse le saluer, il tira sèchement le drap pour enfouir sa tête à l'intérieur. Je ne pus retenir mon rire face à son embarras plus qu'évident.

- Tu fais ton timide ? Demandais-je, amusé.

- Ne te moque pas ! C'est bien assez embarrassant comme ça...

- Tu es vraiment trop chou !

Je m'empressais d'attraper sa taille et de le tirer vers moi, collant son dos musclé à mon torse-nu. Puis je déposais une multitude de baisers au creux de sa nuque le faisant frissonner. Malheureusement, notre réveil paradisiaque fut brutalement interrompu lorsque l'on vint frapper à sa porte. Je fus donc contraint de me séparer de son corps tandis que Taehyung se levait, se vêtissant de sa robe de chambre en soie.

- Entrez, ordonnait-il une fois vêtu.

- Bonjour, votre grâce, le saluait Jin. Je suis navré de vous déranger à une heure si matinale, mais la baronne Soyeon de Gongpo souhaiterait une audience avec vous ce matin. Je l'ai fait patienter dans le petit salon.

- Gongpo ? Serrait-il les dents. Mon grand-père est informé de sa présence ici ?

- Non votre grâce. J'ai demandé à ce que l'on taise sa présence.

- S'il apprend qu'une habitante de ce royaume est ici, il va la tuer... Je vais m'empresser de m'habiller. Veille à rester discret.

- Bien votre grâce.

Seokjin s'inclina avant de sortir tandis que Taehyung s'empressait de rejoindre son dressing et de se vêtir d'une tenue somptueuse. Voyant son mal-être, je me levais et attrapais sa main dans la mienne. Je sentais toute cette tension qui habitait son corps. J'aurais souhaité pouvoir la faire disparaître...

- Ça va Tae ?

- Je vais bien. Ne t'inquiète pas.

- Tu veux que je t'accompagne ? Proposais-je.

- Non. Repose-toi, embrassait-il mon front. À l'heure du déjeuner, nous devrons affronter les colères de mon grand-père.

- Pourquoi ?

- Parce que je l'informerai de mon intention de t'épouser. Enfin... Si tu es toujours consentant.

- Bien sûr, tirais-je sa joue avant de rire.

Il m'accorda un dernier sourire avant de partir. Bien trop curieux pour rester dans la chambre, je le suivais discrètement jusqu'au petit salon, me cachant derrière la porte pour écouter sa conversation avec la cousine du prince Yoongi.

- Vous n'êtes pas la bienvenue dans cette demeure, baronne Soyeon, déclarait-il froidement.

- Je comprends vos sentiments de rancœur à l'égard de mon peuple votre grâce, mais je ne peux repartir sans vous faire part de mes intentions.

The Survival ContractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant