Quiproquo

684 63 132
                                    

POV Jungkook

Un sentiment diffus d'inquiétude intense se diffusa en moi en croisant les yeux sombres de l'homme qui venait de sortir de la salle de bain attenante à ma chambre. Mes mains agrippèrent le drap, le serrant, cherchant à toute vitesse une solution. À son regard, je savais déjà qu'il me voulait du mal. Mon cœur se mit à palpiter en comprenant le danger, mes muscles se contractèrent de stress, mon souffle ne parvint plus correctement à mes poumons me donnant la sensation de suffoquer tandis que mon corps se mettait à transpirer abondamment. J'essayais de bredouiller quelques mots, mais j'avais une sensation horrible de boule dans la gorge. Cet homme... Il était là pour me tuer. Et mon idée se confirma en voyant son poignard. Je ne devais pas rester ici. Je me débattais dans l'urgence avec mes draps et en comprenant que je tentais de fuir, il me fonça dessus, me plaquant sur le sol. J'attrapais de manière in extremis ses poignets empêchant la lame de se planter dans mon torse.

- Stop ! Arrête ! Je... Peu importe qui te paye...

Il ne répondit pas et appuya plus fortement.

- Taehyung ! Hurlais-je de toutes mes forces.

Je remontai mon genou, frappant contre son entrejambe et je profitai de sa douleur pour le basculer et me relever, tout en hurlant le nom de l'homme que j'aimais. Il attrapa mes cheveux et me jeta contre un mur, mon nez se cognant dans ma chute contre ce dernier. Puis ses mains encerclèrent ma gorge. Il avait un visage impassible. Cet homme se fichait de ma mort. Il ne commettait qu'une besogne désagréable. L'oxygène me manquait. Mes yeux papillonnèrent tandis que je happais de l'air tel un nouveau-né qui se débattait pour respirer. Une larme coula sur ma joue avant que mon tortionnaire ne se fasse tirer en arrière par une main ferme. Je tombais à genoux au sol, tenant ma gorge douloureuse, tentant d'inspirer un maximum de dioxygène. Plus conscient de ce qui venait de se passer, mes yeux remontèrent en direction de mon sauveur.

Ses yeux semblaient aussi froids qu'un iceberg, tandis que ses sourcils se plissaient de colère. Taehyung... Il frappait l'assassin sans aucune pitié, ne lui laissant que peu de temps pour répliquer.

- Tae... Tentais-je de l'appeler la gorge en feu.

Il me jeta un bref regard avant de reporter son attention sur l'intrus qu'il saisit par la gorge à son tour.

- Qui t'a envoyé ? Réponds ! Hurlait-il.

- Que se passe-t-il ? Entrait le Grand Duc dans la chambre, accompagné de Seokjin, avant d'écarquiller les yeux.

- Un homme sans réponse ne m'est d'aucune utilité.

- Tae... Ne fais... Pas ça... Tentais-je de parler, mais mes cordes vocales avaient été abîmées par mon étranglement.

Et en rassemblant ses forces, Taehyung brisa la nuque de mon agresseur qui tomba dans un vacarme sourd sur le sol. Puis il se tourna vers son grand-père, le regard toujours aussi effrayant.

- Je veux que l'on trouve la faille qui lui a permis de s'introduire dans ma demeure.

- Taehyung... Murmurait-il son nom.

- Bon sang ! Que faisaient nos chevaliers ? Je veux le nom de tous ceux qui étaient de garde !

- Bien Votre Grâce, s'inclinait Seokjin.

- Et je veux que Namjoon soit placé en tant que garde du corps de Jungkook.

- Je vais l'en informer.

- Et débarrasse-moi de la débouille de cette ordure d'assassin, crachait-il presque en regardant le corps de l'homme qu'il venait de tuer.

Il s'approcha vivement de moi, me faisant sursauter et en comprenant mon sentiment de panique, ses traits s'adoucirent.

The Survival ContractWhere stories live. Discover now