Princes ennemis

566 55 78
                                    

POV Taehyung

Je me réveillais en sursaut, le corps transpirant, la respiration hachée et les poings serrés. Mon geste brusque sortit également Jungkook de ses songes qui m'observa, inquiet, avant de se redresser à son tour pour passer affectueusement une main dans mes cheveux emmêles.

- Tu as cauchemardé ? Me demandait-il.

- Je dois lui parler.

- Au prince ennemi ?

- À Agust. Je... Je dois...

- Taehyung, il fait encore nuit, me raisonnait-il. Et j'imagine que tu ne peux pas te pointer comme ça au palais. Il est l'invité d'honneur du Roi...

- Tes paroles sont justes. Pourtant... Je crains de ne pas trouver le sommeil si je ne lui parle pas. Dès que mon esprit divague... Je repense à mon enfance... À ces quatre années passées loin de chez moi et... c'est effrayant.

- Je comprends. Quand mon petit-frère faisait des cauchemars, il finissait par trouver le sommeil quand je le prenais dans mes bras. Je sais que tu n'es pas un enfant. Et je sais pour ton traumatisme, mais... Tu veux essayer ?

- De dormir contre toi ? Me demandait-il confirmation.

- Oui. Je n'en parlerai à personne, je te le jure.

- De toute façon, mes serviteurs pensent que je fais bien plus que dormir contre toi, rougissais-je.

- C'est vrai, riait-il. Viens, m'ouvrait-il ses bras.

Fatigué et toujours l'esprit ensevelit sous une mer d'émotion, je ne tardai pas à poser ma tête contre son épaule, alors que ses bras encerclaient mon dos dans une étreinte chaleureuse. Je fermais mes yeux, profitant de cet élan d'affection qui apaisa mes troubles instantanément. Si près, je pouvais sentir la douceur odeur de son shampoing, mais aussi la chaleur de son derme, les muscles de ses bras tout en me laissant bercer par le battement rapide de son cœur.

- Pourquoi ton cœur bat si vite ? Ne pus-je empêcher de demander.

- Je... Il a toujours battu vite.

- Tu devrais voir un médecin. Ton muscle va se fatiguer s'il bat aussi vite tout le temps.

Il ne put se retenir de rire avant de serrer plus fort son étreinte, l'une de ses mains se faufilant dans mes mèches brunes. Je me sentais si bien ainsi. Ça me rappelait le réconfort des bras de ma mère.

- Dors, murmurait-il contre mon oreille.

Nous nous allongions sous les draps, sans quitter notre position, appréciant cette proximité inhabituelle.

- Quand j'étais enfermé dans cette cage, je pensais à ma mère et à ses bras si chaleureux. Lorsqu'Agust... Enfin... Lorsque Min Yoongi venait me voir, il tenait toujours fermement mes mains... Me suppliant de pardonner son pays.

- Je ne pense pas qu'il est quelqu'un de malveillant, chuchotait-il également. Il a juste un mauvais père.

- Alors pourquoi venir ici ? Pourquoi venir me demander d'épouser sa cousine tout en sachant les sévices que son père m'a fait ? Cela n'a aucun sens ! Comment peuvent-ils imaginer que je vais accepter ? Parce que... j'ai cette marque sur mon torse... Pensent-ils que je leur appartiens ?

- Nous en saurons plus en temps voulu Taehyung. Là, ce dont tu as besoin, c'est de repos.

- Pardonne-moi... Je t'empêche de dormir avec mes inquiétudes.

The Survival ContractWhere stories live. Discover now