𝟤. 𝖫𝖾 𝗇𝗈𝗎𝗏𝖾𝖺𝗎

211 14 24
                                    

NDA : Daylight - David Kushner -

Point de vue Hyunjin.

La cloche venait de sonner. J'avais pris place dans le fond de la classe, comme à mon habitude. La plupart des personnes pense que l'élève dans le fond de la classe qui a toujours sa capuche avec un sweat noir et qui ne parle jamais se fout de l'école. Qu'il n'est là que par obligation, qu'il n'a aucune cervelle et qui ne fait que couler ses exams.

Pourtant, je ne me trouve pas si pire à l'école. Quand j'étais plus jeune, j'avais les meilleures notes de la classe. Mais ça, c'était quand j'avais encore mes meilleurs amis et que je n'étais pas réputé pour être le suceur de bites.

Je me suis regardé dans le miroir ce matin. J'ai dû le laver avant, le miroir, car il y avait un restant de vomis dessus. Ma mère n'avait pas arrêté de boire ce soir-là. Je m'étais enfermé dans ma chambre en l'entendant crier et pleurer. J'avais mis mon casque pour ne rien entendre. Les larmes coulaient sans que je ne puisse les contrôler.

A partir de ce jour, je n'avais plus jamais regardé mon reflet. Sur mon téléphone c'était correct, mais me voir dans la glace c'était un autre cas. Alors personne ne l'avait lavé pour les prochains jours, jusqu'à aujourd'hui.

Pour revenir à nos moutons, la classe venait de commencer et Félix et ses chiens de gardes venaient tout juste d'arriver. Le plus vieux c'est Chris. Aussi connu sous le nom de Chan. Il s'était premièrement montré gentil avec moi, mais quand il a su que j'étais un suceur de bites, son regard envers moi a changé. Il y a ensuite Minho. Lui, son regard est vide. Il est le clown de la classe mais je ne l'ai jamais réellement vu rire. Il est également le plus proche de Félix.

Le troisième rentre à son tour dans la classe. Changbin. Un tas de muscles. J'ai toujours cru qu'il était le point faible du groupe et qu'il était un ange. C'était avant que je n'ai entendu ce qu'il a fait. Une fille a essayé de s'enlever la vie par sa faute. Il me répugne depuis ce jour. Et pour terminer, Félix. Le "chef", si on peut dire. Le plus jeune mais le plus fort. Je n'ai jamais croisé quelqu'un d'aussi méchant que lui dans ma vie. Il est juste méchant. Il n'y a pas d'autres mots pour le définir.

Ils prennent tous place à leurs bureaux respectifs en riant aux l'éclats, sauf Minho. Parlant de lui, il se dirige tout droit dans ma direction. J'essaye de me fondre dans ma chaise, mais rien ne fonctionne.

- Hé tête de nichon, t'es à ma place.

Je monte timidement ma tête vers lui. Ses iris noires et profondes sont plongées dans les miennes. Ses yeux sont vitreux et ses cheveux retombent sur son visage, couvrant légèrement ses billes noires. Ce qui lui donne les airs des nouveaux ténébreux dans les films Américains.

Je ramasse mon sac à dos et me lève pour aller à la place d'à côté, mais je remarque que Changbin venait de prendre la place.

- Désolé suceur de bites, va falloir aller ailleurs.

Je passe donc devant son bureau, alors que Chris qui était non loin gloussait comme un gamin en tapant dans ses mains, comme si la blague de l'année venait d'être sortie. Ses gloussements en provoquèrent d'autres dans la classe.

Je m'avance alors vers le dernier bureau de l'arrière qui est supposé être libre, mais Félix y avait pris place tout en riant. En croisant mon regard, il se contenta d'un simple sourire en penchant sa tête sur le côté avant de se lever et de marcher dans ma direction.

- Ce n'est pas ici que tu vas calmer tes pulsions sexuelles, souffla le blond.

Je n'eus pas le temps de rien faire, que le professeur avait pris place à l'avant de la classe.

Love to hateWhere stories live. Discover now