𝟧. 𝖢𝖺𝗅𝗆𝖾 𝖺𝗏𝖺𝗇𝗍 𝗅𝖺 𝗍𝖾𝗆𝗉ê𝗍𝖾

155 14 6
                                    

NDA : do you really want to hurt me ?
- Nessa Barrett -

Point de vue Hyunjin.


Les couloirs sont vides. Le lycée vient tout juste d'ouvrir ses portes et je dois être le seul avec quelques profs à être là. Sa m'arrange, de toute manière. Après avoir posé mon sac, je décide de sortir un peu dehors.

Juste derrière l'école, il y a une petite rivière. J'aime beaucoup aller là bas, mais Félix et ses autruches ont trouver le spot, alors j'y vais moins. Mais puisqu'il est cinq heures du matin, je me permets d'y aller.

Je m'installe sur une des roches, et je regarde l'eau se défiler. Parfois, je me demande ce que ça fait lorsque tes poumons s'imbibent d'eau. Le moment où tu ferais absolument tout pour avoir ne serait-ce qu'une petite bouffée d'air.

Il m'arrive de vouloir tester. Mais je n'arrive jamais à m'y rendre. Comme si un réflexe humain faisait en sorte que je ressorte de l'eau à chaque fois.

- Descends de là, tu vas te faire mal.

Je me retournai pour voir la provenance de cette voix neutre derrière moi. Un garçon qui devait être légèrement plus jeune que moi se tenait là. Il marchait tranquillement dans ma direction.

Pour répondre à son obligation, je hochai négativement la tête. Alors il continua sa marche avant de venir s'asseoir sur la roche à mes côtés. Alors je me permis de mieux l'examiner.

Il avait de soyeux cheveux noirs qui couvraient légèrement son visage. Il était plus petit que moi, mais semblait assez imposant en même temps. Son visage était très fin, comme son corps.

- Qu'est-ce que tu fais ici aussi tôt le matin ? Demanda l'inconnu en fixant la rivière.

Je m'arrêtai de le fixer pour diriger mon attention sur l'eau, à mon tour. J'aimerais beaucoup lui répondre, il a l'air gentil comme garçon. Mais je n'y arrive pas. Il y a toujours ce blocage dans ma gorge qui m'empêche de parler.

Je le vis du coin de mon œil, se tourner vers moi. Sûrement dû à mon manque de réponses.

- Tu sais dire ton nom au moins ?

- ... Hyunjin...

Je sais que je ne l'ai pas dit fort du tout. Mais il semblait avoir compris, puisqu'un petit sourire avait pris place dans le coin de ses lèvres.

- Moi c'est Jeongin. Il place sa main devant moi. Ravis de te rencontrer, Hyunjin.

Je levai tranquillement ma main pour aller serrer la sienne.

- Jeongin.

Le ton ferme de cette voix m'avait fait sursauter. Le noiraud lâcha ma main pour regarder qui venait de l'interpeller. Je fis alors le même mouvement.

Félix marchait dans notre direction. Il semblait être sûr de lui. Il s'approcha suffisamment de nous pour essayer de saisir Jeongin, mais celui-ci l'évitait.

- Me cherche pas et ramène-toi.

Le regard du blond était sombre. Il n'avait pas encore croisé le miens et je voulais que ça reste ainsi. Il me fou les chiottes.

Je me levai brusquement pour reculer de cette scène à là qu'elle je n'avais pas envie de participer, mais Jeongin s'était levé avec moi.

- J'ai rencontré quelqu'un de nouveau, c'est quoi ton problème, t'es jaloux ?

Jeongin se mangea alors instantanément une claque sur la joue. Je fis les gros yeux, choqué de ce qu'il se passait ici. Les deux autres garçons semblaient tout aussi choqués que moi, puisque Félix amenait sa main à sa bouche et que le noiraud restait la tête tournée.

- Jeongin...

- T'as sérieux ?

- Je t'en prie ce n'est pas ce que-

Jeongin avait les yeux pleins d'eau, et il partit en bousculant le blond sur son chemin. Je me retournai rapidement pour prendre ma veste et partir, mais Félix avait saisi mes épaules pour que je lui fasse face.

- Tu lui veux quoi ?

Je n'arrivais pas à parler. Mes mains se mirent à trembler alors que j'essayais le mieux que je pouvais pour me concentrer sur les mots qui allaient sortir de ma bouche.

Laisse-moi partir, s'il te plaît.

- J- je... il est...

- C'est bon te force pas. Ne pose plus jamais ton regard sur sa personne, tu ne veux pas m'avoir en colère dans ton cul.

Il enleva ses mains de mon corps, mais ne partait pas pour autant. Il restait debout, devant moi, à me fixer avec ce regard vide.

Je serais de plus en plus fort ma veste dans ma main.

- Qu'est-ce qu'il t'ai arrivé...

Je ne lui laisse pas le temps de réagir à mes paroles que je suis déjà partis. Je marche si vite que sa pourrais passer pour une course. Je ne me retourne pas. Je regarde droit devant moi.

Je me fiche complètement de l'impact qu'a eu mes paroles sur lui. Je veux juste disparaître. Je rentre en bombe dans le lycée. Ce dernier a eu le temps de se remplir. Je me dirige rapidement vers mon casier ou je vois Jisung, pencher sur son téléphone. Il semble m'attendre, accoté dos contre mon casier. Pour une des premières fois de ma vie, me voilà content de voir quelqu'un.

Je fais les quelques pas qui me séparaient de mon casier, ou le brunet m'attendait sagement. Il lève le regard vers moi et m'adresse un grand sourire. Il se décale en rangeant son téléphone. Après avoir pris le nécessaire, nous nous dirigeons vers notre classe.

Ce que j'aime le plus chez Jisung, c'est qu'il semble me comprendre sans vraiment me connaître. Quand nous sommes ensemble, il me parle sans cesse. Il me raconte tous pleins de choses, mais je ne réagis pas. Ce qu'il me dit m'intéresse, mais je n'arrive pas à réagir. Et pourtant, il continue de me parler. Comme s'il savait que j'aimais ça. Il me laisse l'écouter sans que j'aie à ajouter ma part à son histoire.

Je redoute d'arriver en classe. Félix va m'amener dans un coin et me tabasser ? Je ne pense pas, d'habitude il s'en prend psychologiquement aux gens. Aujourd'hui était la première fois que je le voyais frapper quelqu'un.

D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment Jeongin et Félix se connaissent, ou ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Je vais devoir me renseigner.

Je prends place à mon bureau, en tremblant comme une feuille. J'aurais peut-être dû ne rien dire et me laisser faire. Rester à ma place de soumis.

Plus le temps passe, plus je me permets de stresser. Plus Félix et sa troupe sont en retard, plus je panique. Ils sont probablement entrain de comploter contre moi. La première cloche sonne et Changbin, Chris ainsi que Minho sont déjà arrivés. Mais aucune trace de Félix. D'habitude ils restent tous ensemble.

Une vibration dans ma poche saisit mon attention. Je sors discrètement mon téléphone de mon pantalon d'uniforme pour voir de quoi il s'agit. C'est un numéro inconnu. J'appuis alors dessus.

Mes yeux deviennent de véritables billes alors que mon ventre se tord. J'ai soudainement envie de vomir. Mon sang se glace alors que je ne peux même pas bouger. Je ne peux pas réagir à ce qui défile devant mes yeux.

La vidéo joue encore et encore, sans que je ne réalise véritablement ce qu'il se passe. Une autre vidéo de moi. Me voilà encore dans mon élément du suceur de queues.

Je commençais à voir flou, mais pourtant, je vois très clairement ce qu'il se passait. Je suis en train de faire une fellation à quelqu'un et la vidéo est filmée de haut. La personne avec qui j'avais un moment a filmée.

Mes mains se mettent à trembler, mais je ne suis pas triste. Je ne suis pas non plus en colère. Une seule émotion, une seule envie s'empare de mon corps.

La vengeance.







:)
(Non Corrigé)

Love to hateWhere stories live. Discover now