𝟣𝟪. 𝖣𝖾𝗆𝖺𝗂𝗇

123 14 2
                                    

NDA : Come Back When You Can
- Barcelona • Absolutes -

Point de vue Hyunjin.

Comme à mon habitude, je traversais silencieusement le couloir pour atteindre la chambre de mon Félix. Je saisi le verrou qui le séparait du monde, y enfonça la clé, et ouvris tout tranquillement la porte pour ne faire aucun bruit. Une fois entrée dans sa chambre, mon cœur arrêta de battre une fraction de seconde. Félix était allongé par terre, habillé seulement d'un caleçon. Des larmes dévalisaient le long de son visage et pourtant, il ne clignait pas des yeux. Il regardait fixement le plafond blanc.

Je marchai dans sa direction et m'allongea à ses côtés. Il tourna alors sa tête dans ma direction, et m'adressa un doux sourire. Ses yeux étaient rougis, me prouvant qu'il devait pleurer depuis un petit bout déjà, et des cernes couvraient le dessous de ceux-ci. Il continuait de me fixer dans les yeux, alors que la culpabilité me rongeait de l'intérieur. Ça fait presque une semaine que ne me suis pas venu le voir. C'est bientôt les examens de fin d'année qui arrivent, et j'avais vraiment besoins de réviser. C'est déjà les examens de fin d'année qui arrivent.

- J'ai amené des sushis, dis-je en me redressant du sol et amenant mon sac plastique à nous.

Il se redressa à son tour, et je pouvais voir son petit corps grelotter. Je retirai alors ma veste pour la lui mettre sur le corps. Je ne sais pas quand est la dernière fois qu'il a dormit, mais ça doit remonter à un petit moment. J'ai l'habitude de venir ici vers une heure du matin, mais il dort tout le temps d'habitude. Il dit qu'il se couche vers sept heures pour avoir de l'énergie quand je viens le voir. Mais aujourd'hui, il ne dormait pas. Je commence sérieusement à m'inquiéter pour sa santé mentale et physique.

- Tu ne veux pas que je parle à quelqu'un pour te sortir d'ici ? demandai-je en sortant des baguettes et le petit plateau de sushis.

- Surtout pas, je pense que ça ne ferait qu'aggraver la situation et la colère de mon père. S'il apprend que tu t'infiltres ici, il m'enverrait sûrement dans une pension.

Je le regardai tristement en enroulant mes bras autour de sa taille, et fourrant mon visage dans son cou.

- Alors, qu'est-ce que je manque à l'école ? Demanda Félix en essuyant les larmes sur ses joues.

Je m'assis de nouveau droit sur le plancher, et retira le couvercle en plastique pour que nous puissions commencer à manger.

- Depuis la vidéo, Minho a complètement arrêté de traîner avec les deux autres. Il reste plus avec Jisung. Ton frère et ses autres amis ce sont aussi joins à nous. On est donc un petit groupe de six, ce qui fait sept contre deux, Félix.

Il sourit en regardant le vide, alors que sa bouche était pleine du sushi qu'il venait de rentrer dans sa bouche. Il prit la peine de tout avaler avant de me répondre.

- Non, Hyunjin. Jamais je ne pourrais être avec vous comme ça. Si mon père me libère, c'est que je ne suis plus gay, et ça ne risque pas d'arriver de sitôt. Mais il ne va pas me renvoyer à l'école. Ça va bientôt faire un mois que je suis cloîtré ici. Mes parents ont sûrement retiré mon nom du lycée. Je ruine leur réputation.

Je lâchai mes baguettes qui rebondirent sur le sol en éclaboussant légèrement ce dernier à cause de la sauce soya, et tourna mon visage vers lui. Je posai mes mains sur ses épaules pour qu'il puisse me faire face. Ses yeux vitreux croisèrent les miens, alors que sa lèvre inférieure se mit à légèrement trembler.

- Écoute moi Félix. Je ne vais pas t'abandonner, je t'ai promis que je resterais à tes côtés et je compte respecter paroles. Il faut juste que tu tiennes bon.

- Je ne suis plus capable Hyunjin.

Félix éclata alors en sanglot dans mes bras. Sa tête atterrit dans mon cou alors que ses bras enroulèrent ma taille.

- J'essaye de me dire que, peut-être je pourrais m'en sortir mais quand je pense au futur, je n'arrive plus à me visualiser.

Ses paroles me faisaient tellement mal au cœur, que je me mis moi aussi à pleurer, visage également dans son cou.

- Dans trois ans, on sera ensemble dans une grande maison, avec un chat et un chien. Amande et pistache. Je vais avoir retrouver ma couleur de cheveux naturelle, et on va être en train d'envisager le mariage. On va avoir déménager en Italie, comme tu le veux tellement, et on prendra des cours d'italien.

Il renifla pendant un bon cinq minutes contre mon cou avant de finalement reprendre sa respiration. Il releva son visage vers le mien, pour que nos yeux se rencontrent. Il prit la manche de ma veste pour essuyer la morve sur le bord de son nez et l'eau sur ses joues.

- J'ai vraiment hâte de te voir avec les cheveux bruns.

Nous commençons alors à rire tous les deux, en reniflant comme des fous. Je serra de nouveau contre moi son petit corps tout tremblant, avant de sécher nos larmes. Nous retournâmes à notre repas en essayant du mieux que nous pouvions de chasser la peine qui nous envahissait. Nous avions alors manger nos sushis, en riant et se racontant des histoires d'enfance. Avec les nombreuses de discussions et d'histoires, nous avons tous les deux constatés que nous avions des familles foireuses. J'ai voulu l'amener dans son lit, mais il avait refusé. J'avais alors tiré une couverture que j'avais ensuite déposé par terre, et je m'étais allongé dessus un Félix dans les bras, Son dos était collé contre mon torse et mes bras enrouler autour de son cou, ses mains par-dessus ces derniers.

Nous continuions de parler par moment, mais nous étions tous les deux en train d'apprécier ce moment de silence. En plus, Félix était très fatigué, ça lui ferait du bien de dormir un petit peu. Je l'avais alors laisser s'endormir paisiblement dans mes bras. Je fis la moue lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, signe qu'il était temps pour moi de quitter. Je m'étais levé en faisant bien attention de ne pas réveiller le noiraud, et j'avais laissé Jeongin me guider de nouveau jusqu'à sa chambre.

- Bonne chance pour l'exam de demain, Hyunjin.

Je le remerciai avant de traverser la fenêtre et de redescendre. Il était déjà presque quatre heures du matin, et je me faisais de plus en plus penser à ma mère. Je partais dans les premières heures de la nuit, et revenais dans les premières heures du matin. Contrairement à elle, moi je vais vivre mon amour et je n'allais pas me saouler avec des inconnus pour après finir dans le lit d'un inconnu. Mais maintenant, je comprends ce sentiment quand tu marches dans les rues sombres pour aller vivre une vie de nuit. Je pourrais vite m'y habituer, mais il faut que je sorte Félix d'ici à tout prix.

Je grelottais légèrement en retournant chez moi, Félix s'était endormit avec ma veste et je n'avais pas pensé à la récupérer. Ce n'est pas très grave, je vais la récupérer demain.

Demain est un autre jour, j'ai confiance en demain. Demain sera un meilleur jour.






:)
(Non corrigé)

Love to hateDove le storie prendono vita. Scoprilo ora