𝟣𝟣. 𝖫𝖾𝗌 𝗌𝖾𝖼𝗋𝖾𝗍𝗌 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋

141 13 17
                                    

NDA : You're somebody else
- flora cash -

Point de vue Hyunjin.


- Pourquoi tu insistes autant sur les lapins ? Demanda Félix pour la énième fois.

- Ferme la et fait juste rechercher dessus !

Je fis légèrement surpris de voir qu'il s'exécuta immédiatement. Il taponnait des lettres sur son ordi et notais ce qu'il lisait sur un papier appart. C'est aujourd'hui le deuxième cours que nous avons pour ce projet. C'est à dire, le dernier en classe.

Nous nous étions entendus pour faire le travail sur les différents fonctionnements des animaux. Je voulais que nous fassions sa vite, comme ça, je ne suis pas forcé d'aller chez lui pendant mon temps libre, mais Félix semblait très préoccuper par ses notes. Je ne pensais pas ça de lui.

Après avoir terminé ma page sur les oiseaux, je me tournai vers le blond à mes côtés. Celui-ci était très concentré sur son travail. Il notait à une vitesse éclaire et lisait très attentivement les informations sur le net. Je fus absorbé par ses traits angéliques. Je savais qu'il était très beau, mais je n'ai jamais regardé son visage plus d'une minute, de peur de le trouver un peu trop beau.

Mais maintenant que j'avais posé mon regard sur lui, je n'arrive plus à l'enlever. Sa beauté est aussi hypnotisant qu'un feu de camps en soirée. Son brun naturel commençait à être apparent aux racines de ses cheveux blonds. Son nez s'alignait parfaitement avec ses douces lèvres roses. Les petites étoiles brunes qui parsemaient son visage ne faisait qu'accentuer son charme.

Mère nature lui avait tout donnée, version physique. Il porte souvent des hoodies, mais je l'ai déjà vu en sport et son corps est parfaitement taillé et ses abdominaux son très bien tracés.

Il passa sa main dans ses cheveux, accompagné d'un long soupire. Un sentiment que j'avais que très rarement côtoyé s'empara de mon bas ventre.

- Est ce que tu as bientôt terminé ?

La grave voix de Félix me sorti de mes pensées. Il me regardait dans les yeux. Ses yeux bruns brillaient d'une étincelle, et c'est moi qu'ils regardaient. Juste moi. Il pencha sa tête sur le côté, attendant probablement ma réponse. Mais je n'arrivais pas à parler, ni même bouger. Je voulais qu'il continu de me regarder, que ce moment ne finisse jamais.

J'ouvris la bouche, pour la refermer tout de suite après. Mon regard avait dévié sur ses lèvres. Ces fines lèvres qui m'appelaient, que j'avais envie de coincer entre les miennes sans même comprendre pourquoi.

Ce fut la cloche de l'école qui me sorti de toutes pensées. Félix inspira un bon coup avant de ranger ses choses à la hâte dans son sac, les sourcils froncés. Il ne m'adressa même pas un regard.

- On s'arrange comment pour finit le projet ?

Il se tourna vers moi après avoir aperçu ses amis qui l'attendait à la sortie de la classe. Il plongea ses iris dans les miennes dans un long soupire.

- Ce n'est pas à moi de gérer ça, t'auras qu'a texter Jeongin.

Il m'adressa un dernier regard froid avant de me faire dos pour rejoindre ses amis. Je finis de ranger mes cahiers alors qu'une boule se créait dans mon bas ventre. Je repensais à ce moment de faiblesse que j'ai eu à l'écart de Félix. Je ne sais même pas pourquoi je me suis permis cela. Mais c'est quand même fou comment une personne peut changer rapidement en présence de leurs amis.

Je pris alors le bus, direction ma maison, le cœur un peu plus lourd que d'habitude. J'eu à peine le temps de franchir le seuil que mon téléphone se mit à vibrer dans mes poches. Je le sortis pour apercevoir un appel rentrant de Jeongin. Je répondis et amena le téléphone à mon oreille.

Love to hateWhere stories live. Discover now