𝟣𝟫. 𝖫𝖺 𝖼𝗈𝗇𝖼𝗅𝗎𝗌𝗂𝗈𝗇 𝗎𝗅𝗍𝗂𝗆𝖾

110 13 2
                                    

NDA : Already Gone - Sleeping At Last -

Point de vue Félix.

Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais coucher sur une couverture par terre, avec l'odeur de Hyunjin dans mes narines. Je me redressai tranquillement, en constatant que j'avais encore sa veste sur le corps. Des pas lourds qui étaient en train de monter en furax dans les escaliers étaient la cause de mon réveil.

Je retirai rapidement la veste, la lança sous le lit, et me couvrit de la couverture qui était par terre. Le verrou se débarra et la porte s'ouvrît. Mon père rentra dans ma chambre, et me saisit par le bras. Je n'essayais même pas de me débattre, je sais très bien que ça ne servirait à rien. Il me traîna jusqu'en bas, ou ma mère était assise sur le divan, en train de pleurer, tout comme Jeongin. Mon père était le seul qui était vraiment en colère, pour une rare fois. D'habitude, ma mère le suit dans sa colère.

Mon père me lâcha violemment, ce qui me fit perdre pieds et je trébucher sur le sol. Je ne perdis pas grand temps pour me redresser doucement, en replacer la couverture sur mes épaules. Ma mère se leva, et venu s'asseoir en face de moi. Elle prit ensuite mes mains dans les siennes, les joies noyées de larmes.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce que cette femme t'a fait ?

Je ne perdis pas une seconde pour de nouveau me remettre à pleurer. Les mots ne sortaient pas de ma bouche, seulement de bruyants sanglots. J'aurais aimé pouvoir lui parler, dire quel genre d'homme est son mari, même si elle a sûrement une bonne idée, mais je n'y arrivais pas. J'avais enfoui ça dans le plus profond de moi depuis une semaine, sans y penser. Voir Hyunjin m'avait fait tellement de bien, mais maintenant, c'est comme si ça venait d'arriver et que tous mes efforts pour effacer ce moment de ma mémoire avaient été fait pour rien.

- Arrêtez de pleurer comme des bons à rien ! J'essayais de le changer pour sauver l'honneur de cette putain de famille ! Nous sommes les Lee, et notre enfant est en train de gâcher toutes ces années de travail avec une partie de jambe en l'air.

Le regard de ma mère changea, et elle se leva pour aller lui faire face.

- Mon fils a peut-être fait quelque chose que je n'accepte pas. Mais un individu l'a filmé en plein acte et tu ne fais absolument rien pour le retrouver. En plus de ça, tu envoies une étrangère dans sa chambre et à cause de toi, il s'est peut-être fait violer !

Elle prit une pause pour reprendre sa respiration, alors que moi et mon frère nous étions en train d'écouter ce qu'elle disait. C'était bien la première fois que ma mère se mettait debout pour défendre un de ses enfants. Elle restait toujours en retrait, en regardant mon père nous faire du mal sans rien faire ou dire.

- Je vais sortir mes enfants de cet endroit, et tu ne nous reverras plus jamais !

Elle s'était ensuite retournée, mais mon père l'avait saisi pour la propulser dans le fond de la pièce. Il avait ensuite marché dans sa direction, avant de lui donner une violente claque sur la joue.

- Si tu penses que tu vas t'en sortir comme ça, tu as tort. Je vais faire des poursuites et tu ne seras jamais en paix !

Il avait ensuite marché dans ma direction pour me saisir et me remonter violemment dans ma chambre. Je rejoignis le parquet froid de la pièce que je n'avais presque pas quitté depuis le dernier mois, alors que je tremblais de partout. Je me relevai avec grande difficulté, laissant la couverture étalée par terre. Je marchai lourdement jusqu'à ma salle de bains, alors que mes larmes avaient arrêté de couler. Je pense que je n'ai plus assez d'eau dans mon corps pour les gaspiller en larmes. Je m'effondrai dans le bain vide, et partit l'eau.

L'eau glaciale rentrait en contact avec mon corps chaud, me procurant plusieurs secousses de frissons. J'avais encore mes caleçons, lorsque je me redressai pour arrêter l'eau qui avait déjà remplit le bain entier. Je tremblais de tout mon corps et j'attendis que mon corps s'habitue à la froideur de l'eau avant d'y rentrer entièrement.

Mes cheveux dansaient dans l'eau, alors que plusieurs bulles d'air remontaient jusqu'à la surface.

Je restai dans l'eau une bonne heure, jusqu'à ce que je ne sente absolument plus mes membres et que je sois rouge de froid. Je me relevai ensuite, et marcha, sans même me sécher, jusqu'à mon lit. Ça faisait une semaine complète que je n'avais pas eu une nuit de sommeil dans mon lit. Je dormais en petite boule sur mon fauteuil. Je retirai toutes les couvertures et les draps de sur ce dernier, avant de m'allonger sur le matelas. Le tissu absorba l'eau de mon corps et de mes cheveux. Je fixais le plafond, vide de tout émotion et je ne frissonnais même plus tellement, que mon corps était froid.

Mes pensées n'arrêtaient pas de se chevaucher unes par-dessus l'autres, ce qui me procurait un mal de tête intense. Mais je n'y procurais même pas d'importance. Mon père ne me laisserait jamais tranquille. Ni moi, ni ma mère, ni mon frère. Il faut que je parte loin, loin d'ici et que je ne revienne jamais.

Je ne peux plus vivre de cette vie, enfermée dans cette chambre et une visite par moment de la seule personne que j'aime vraiment, avec mon frère. Je ne peux pas vivre ainsi. Il faut que je parte et que personne ne sache où je vais. Que je m'enfuis. Et que mon père ne me retrouve pas. Jamais.

Toutes les idées continuaient de fuser dans ma tête, comme mes hypothèses et mes opinions. J'avais tant d'idée, mais il y avait toujours quelque chose qui coupait mes ailes. Je continuais de penser mais je revenais toujours à la même conclusion.

La conclusion.






:)
(Non corrigé)

Love to hateWhere stories live. Discover now