𝟩. Â𝗆𝖾𝗌 𝗌𝗈𝖾𝗎𝗋𝗌

159 17 1
                                    

NDA : Us - James Bay -

Point de vue Hyunjin.


- S'il te plaît Hyunjin, après je vais dormir je te le promets ! Pinky promise.

Je regarde de nouveau ma mère, allongée sur le sol, à me supplier d'aller lui acheter d'autres bières. J'ai envie d'y aller, pas parce que je veux lui donner ce qu'elle veut, mais parce que je ne suis plus capable de la supporter.

Elle a passée tout le samedi à la maison et je ne suis plus capable de l'entendre chialer. Je ne l'endure plus saoule, et maintenant, plus sobre non plus. Qu'est ce que je suis supposé faire ?

Je soupire longuement avant de prendre sa sacoche pour en sortir un billet de vingt, sous le sourire fier de ma supposée mère.

- Merci mon amour !

Elle allait me prendre dans ses bras, mais je la repoussai. Elle pue. Je me demande sincèrement c'est quand la dernière fois qu'elle s'est prise une douche. Elle a sûrement baiser trois quatre gars cette semaine, sans s'être laver.

Ça se sent.

Je sors de la petite maison, en claquant la porte, ce qui fait sans doute trembler les murs. Je mets mon casque, active ma musique, enfonce mes mains dans mes poches et fonce tête baissée vers le dépanneur le plus proche d'ici.

Lorsque j'entre, la petite cloche en haut de la porte se fait entendre. Je marche quelques pas dans les allées, mais mon souffle se coupe lorsque j'arrive au bout d'une allée. Ce que je vois me choque totalement.

Jeongin et Félix. Ils sont là, à sourire ensemble. Le noiraud était en train de montrer des trucs de maquillage au blond, et celui-ci semblait être très attentif. Je continuais de les regarder du bout de l'allée, sans savoir ce que j'attendais exactement.

Après un certain temps, Jeongin se tourne vers moi. Félix suit son regard, et arrête de sourire en croisant le mien. Il baisse la tête pour continuer de regarder le gloss qu'il tenait dans ses mains. Jeongin se dirigea alors vers moi à pas hâtifs.

- Salut Hyunjin ! Tu habites dans le coin ?

Je hochai simplement la tête. Il copie alors mon mouvement avant de se tasser pour que je puisse passer. Ce que je fis. Je passai derrière Félix, ce dernier fronça les sourcils et ne me lâchai pas du regard.

Lorsque je me décidai à enfin lever les yeux dans sa direction, il me fixait. Il pencha légèrement sa tête sur le côté et ne lâchait pas mes yeux des siens. Je ne lisais aucune méchanceté dans son regard. Il me regardait simplement entrain de choisir un paquet de bière ainsi qu'une barre de chocolat. Comme un inconnu regarderait un autre inconnu. Seulement, ce n'est pas ce que nous sommes.

Je continuai de fixer ses pupilles. Je me perdais dans ses yeux noisette. Je pu apercevoir un sourire en coin de sa part. Je fronçai des sourcils à mon tour alors qu'il reposait le gloss à sa place initiale. Il me sourit ensuite de toutes ses dents, avant de rejoindre Jeongin qui s'était déplacé d'allée.

Je finis par choisir une barre de chocolat et je marchai jusqu'à la caisse.

- Hé Hyunjin !

Je me retourne vers la voix qui venait de m'appeler. Jeongin se dirigeait dans ma direction, un grand sourire sur le visage, alors que Félix restait dans son ombre. Il ne me quittait pourtant pas des yeux une seule seconde.

- Sa te dit de venir étudier chez moi demain ? L'exam de lundi va être gros alors on pourrait se pratiquer ensemble !

Je regardai le sol quelques secondes avant de fouiller dans mes poches pour en sortir mon téléphone. J'ouvris l'application « téléphone » et lui tendis l'appareil.

Love to hateWhere stories live. Discover now