𝟣𝟦. 𝖫𝖾𝗌 𝖼𝗈𝗇𝗌é𝗊𝗎𝖾𝗇𝖼𝖾𝗌

142 14 4
                                    

NDA : Do what you are doing - Dexter Britain -

Point de vue Hyunjin.


Je venais de rentrer chez nous. Après avoir réveillé Félix pour lui dire au revoir, j'avais embarqué dans le premier bus pour rejoindre l'inconfort de ma maison. C'est vrai que seulement dix minutes nous séparent, mais je n'avais pas la force de marcher.

Une heure du matin va approcher et je suis toujours seul chez moi. Je regarde la vidéo, encore et encore. L'ancien moi serait probablement plus qu'heureux d'avoir cette vidéo de Félix en sa possession, mais je n'arrive pas à me réjouir. Chaque fois que je pense à ce qu'il pourrait arriver, j'ai envie de vomir.

Quand je pensais à cette vengeance, je pensais au mal qu'il éprouvera, qu'il comprenne ce qu'il m'a fait. J'ai pensé qu'en faisant ça, je le ferais payer. Que je m'en sortirai sans conséquence. Mais je me suis fait prendre à mon propre piège et je suis tombé amoureux de cet imbécile.

J'éteins mon téléphone et me laisse tomber sur mon lit. Je rebondis quelques fois avant de rester stable sur le matelas que j'aie depuis mes dix ans. Je porte encore les vêtements de Félix. Je prends le col du t-shirt et l'amène jusqu'à mon nez pour humer son odeur. L'odeur est faible. Comme s'il ne l'avait pas porté depuis un bout. Je ne peux me retenir de me rappeler la manière dont il me l'a mis pour que je n'enlève que quelques instants plus tard.

Je me retourne plusieurs fois dans mon lit, complètement incapable de concentrer mes pensées sur autre chose que sa petite tête blonde. J'essaye tant bien que mal de faire les pour ou contre si je post cette vidéo. Félix risque de me détester, et même si ce fait ne devrait rien me faire, je ne pense pas être capable de supporter sa haine. Sa ferait beaucoup trop mal.

Mais peut être que cette haine pourrait me permettre de passer à autre chose. Je pourrais apprendre à tolérer le fait qu'il me déteste et je perdrais toute trace de sentiments à son égard. Je saisis rapidement mon téléphone et alors que je m'étais préparer à appuyer sur le bouton "poster", une notification m'en empêcha.

Lee Félix :

Je n'arrive pas à dormir, ta chaleur
me manque...

Je quittai alors l'application en soupirant et étirant mon visage. Je jetai mon téléphone dans un petit cris. Comment est-ce que j'ai pu me mettre dans cette situation ? Après quelques secondes de respiration, je me levai pour récupérer mon portable qui s'était écrasé contre le sol. A part une petite fissure, il s'en sortait bien.

Moi :

Tu n'as qu'à prendre un gros coussin
et puis t'imaginer que c'est moi.

Le blond avait réagi à mon message, puis je le vis se déconnecter. Je fermai alors aussi mon téléphone, regardant le plafond sali par la pourriture, dans l'espoir de m'endormir.

***

- Hyunjin !

J'ouvris brusquement les yeux alors qu'un spasme de terreur s'empara de mon corps. Je frottai mes yeux à l'aide de mes doigts alors que le visage de Jisung se dessinait tranquillement devant moi. Je m'assis dans mon lit, en essayant de comprendre pourquoi mon ami se tenant devant moi, dans ma chambre, en train de sourire.

Il s'assit alors à son tour dans mon lit, sans me quitter des yeux. Je pouvais lire de la tristesse et de l'inquiétude dans son regard. Je fronçai des sourcils en m'approchant lentement de lui.

- Qu'est-ce que tu fais ici Jisung ?

Il fouilla dans sa poche avant de sortir son téléphone. Ses doigts tremblaient dans tous les sens alors qu'il essayait du mieux qu'il pouvait de trouver quelque chose dans sa petite boite rectangulaire.

Love to hateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant