𝟨. Ê𝗍𝗋𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗃𝖾 𝗏𝖾𝗎𝗑

151 15 4
                                    

NDA : Chasing Cars - Sleeping At Last -

Point de vue Félix.


Ça me fait mal. Les larmes n'ont pas cessé de couler. Pourquoi ? Il a raison. Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? C'est quand que ma vie est partie en couille ? C'est quand que tout s'est gâché ?

J'ai encore agi sur un coup de tête. J'ai frappé mon frère. Mon trésor. La chose que j'aime le plus au monde. Mon ancrage. Et j'ai encore publié une vidéo de lui. Je me suis senti bien, une minute. Après je me suis dégoûté.

Même si j'ai enlevé la vidéo, elle avait déjà fait plusieurs vues et partages. Je m'en veux tellement. Pourquoi je suis comme ça ? Qu'est-ce qu'il est mal tourné chez moi ?

Mon maquillage n'a rien changé. Il a coulé le long de mon visage dès que les larmes ont fait leur apparition. J'aimerais en finir. J'aimerais arrêter de faire du mal aux autres pour me soulager. Parce que moi je ne m'aime pas et parce que j'ai une vie de merde qu'il faut que je partage mon malheur.

J'ai juste besoins d'être aimé. D'avoir des parents qui savent être reconnaissants pour ce que je suis. Je m'assis sur mon lit et me met en petite boule alors que des pas affolés se font entendre dans les couloirs.

Je n'ai même pas la force de m'en rendre compte. Ma porte s'ouvre puis se referme. Je lève doucement les yeux pour voir Jeongin. Il se tenait debout et me regardait, sans rien dire.

- Qu'est-ce que t'as sur le visage ?

- Dit rien aux parents... s'il te plaît.

Il ne dit rien et s'assît simplement sur mon lit, à mes côtés. Sa main réconfortante se pose dans mon dos pour commencer quelques caresses.

- Tu le sais que ce n'est pas ta faute, pas vrai ?

- S-si. Tout est de ma faute.

Sa main remonte jusqu'à mes cheveux pour me forcer à relever entièrement la tête vers lui.

- Tu es né dans un milieu dégénéré. Tu as vu ta famille entière se faire maltraiter, t'abandonner et te traiter comme un moins que rien. Tu n'as eu aucun contrôle sur ta vie ou tes choix.

- J'ai choisis mon chemin... j'ai choisi de devenir qui je suis aujourd'hui.

Les mots sortent mal de ma bouche et mes phrases sont coupées par des sanglots.

- Qu'est-ce que tu es devenu, Félix ?

Je hochai négativement la tête. Sa main continuait ses caresses.

- Rien ne pourra jamais enlever mon amour pour mon grand frère. Que tu tues quelqu'un, que tu t'enfuisses, que tu voles de l'argent ou même des voitures. Tu resteras à jamais mon grand frère.

- Hyunjin... il est comme ça à cause de moi. Bientôt se sera le nouveau. Je l'ai poussé à bout. Je les ai tous poussé à bout sans avoir de contrôle sur mes gestes.

Mon petit frère baissa la tête et se tassa de moi. Toujours la tête baissée, il s'assît un peu plus loin de moi, jouant anxieusement avec ses doigts.

- Tu lui as fait quoi à Hyunjin ?

- J'ai publié des choses sur lui, des choses horribles...

Les larmes continuaient de couler par-dessus les larmes déjà séchées sur mes joues.

- Et pourquoi est-ce que tu as fait ça, Félix ?

Je respirai de longues minutes pour reprendre mon souffle et essayer de me calmer. Je m'apprêtais à dire quelque chose que je n'avais encore jamais dis à haute voix. Que je ne m'étais même pas encore avoué à moi-même.

Love to hateWhere stories live. Discover now