Chapitre 12 : La Réception

119 4 15
                                    

Juan mon ami, mon amant, mon employé favori est un traître ! J'arrive pas à croire que ce que je suis en train de vivre est belle et bien réel.

Il ne peut pas me trahir, JAMAIS. Il me l'a promis.

Comment se fait-il qu'après six longues années de loyauté cet homme ne m'ai jamais parlé de sa famille, après tout nous sommes intime. Les seules membres de sa famille que je puisse connaître sont sa grand-mère qui l'a éduqué, sa mère et sa tante.

- Excusez-moi je reviens. Dis-je en partant le plus loin possible d'eux sans même connaître le chemin.

Je peux mettre ma main à couper qu'il a une explication à tout ça, il m'aime trop pour me faire ça et il craint trop mon père pour le défier de cette manière.

En marchant à travers la salle, je remarque une porte de secours au bout. Mon envie de nicotine me ramène jusqu'à cette fameuse porte avant de sortir une clope de ma pochette. En fumant la premier latte, mon esprit remettais tranquillement ses idées en place jusqu'à ce qu'il soit confus une fois de plus.

Les Françaises ne mentent donc jamais.

Sa façon de me regarder n'était pas là même, je voyais de l'incompréhension dans son regard et non la curiosité comme à notre première rencontres. À la seconde même ou nos regards se sont croisés, ses yeux se sont écarquillés, ils étaient même prêts à tombés à terre.

- Charlotte attend, dis-je en jetant mon mégot de cigarette au sol après l'avoir vue continuer son chemin.

En faisant un pas vers l'avant un bout de tissu resta coincé sur un bout de fer près de la porte. Fais chié ! Je réussi après plusieurs essais à me séparer de cette emprise, quelque chose ou quelqu'un dans ma tête me dit que la poursuivre coude que coude.
En l'a poursuivant un gros tas de muscles se met en travers de mon chemin. Encore lui, il veut vraiment gâcher ma soirée.

- Toi et moi faut qu'on parle ! Dis-je en reprenant ma route.

Putain elle va m'échapper ! Ils comptent tous me rendre dingue aujourd'hui.

Au loin j'aperçois ma proie se réfugier derrière l'une des portes de ce long couloir presque sans fin. Je te tiens. À ma grande surprise en entrant dans la pièce, elle avait déjà déboîter la bouche du fameux diable. Elle cache beaucoup de choses. Bizzarement, il a l'air d'apprécier, il semble même être habitué. Menteuse !

- Je crois bien que je me suis trompée de pièce, continuez les tourtereaux. Dis-je sans quitter la femme des yeux.

- Non Lisa ! Attend un peu, laisse moi te présenter Charlotte la mère de ma fille.

- Enchanté Charlotte. Très jolie robe, dis-je en affichant un sourire forcé.

Pendant que je restais figé avec ce faux sourire, Damian venais de recevoir une alerte via son oreillette. Il part après avoir eu l'information en vitesse et de nous laisser nous deux seules dans la même pièce.

- " Je parie qu'il sait même pas comment elle s'appelle". Mon cul oui ! Vous avez bien plus qu'une fille en commun. Félicitations on va faire fifty fifty comme je l'avais prévue chérie.

- Tu n'étais pas censée voir ce que tu viens de voir aujourd'hui. Dit-elle en me caressant le bras.

- Je n'autoriserai pas qu'on me prenne pour une conne encore moins par toi. Dis-je en l'a regardant de haut en bas avant de quitter la salle.

The LegaciesWhere stories live. Discover now