Chapitre 22: Famille

72 2 33
                                    

Nous sommes passés au préalable dans ma maison, pour déposer nos affaires et se reposer avant ce fameux dîner foiré d'avance.

- C'est ta maison ? Demanda Manuella surprise de la sur-mesure de la maison.

- Oui, tu aimes ?

- J-A-D-O-R-E, elle est si bien décorée, propre et accueillante.

Je souris légèrement en guise de remerciements, mais intérieurement mon angoisse prend le dessus, je redoute le dîner de ce soir.

Malgré tout ça, je fais abstraction de ce stress en faisant découvrir à chacune leurs chambres et la maison aussi, pour éviter qu'elles puissent se perdre.

Du haut de mon garde corps en verre, une scène inexplicable se déroule a l'étage d'en-dessous. Juan pointe son arme sur Alessio. Qu'est-ce qu'il fait là ?

- Baisse ton arme Juan Da Costa Junior, c'est mon invité. Dis-je dans le plus grand des calmes avant de descendre avec une cigarette entre mes lèvres.

- Tu es déjà rentrée ? Je ne le savais pas, Dit-il en baissant légèrement son arme. C'est qui lui ?

- Bon toutou c'est bien écoute ta patronne.

- Bon vous deux ça suffit on dirait des putains d'adolescents. Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?

- Je ne suis plus le bien venu dans votre maison patronne ? Dit-il en rangeant son arme derrière lui.

- Dans mon bureau, tout de suite !

Vêtue d'une élégante robe noire moulante, j'entre dans le luxueux bureau avec une grâce naturelle. À mes côtés se tient mon bras droit de toujours, Juan.

La porte se referme derrière nous dans un léger déclic, isolant ainsi l'intimité des regards curieux du monde extérieur, c'est-à-dire le fameux Ratatouille. Après plusieurs jours tendus sans se voir. L'atmosphère est chargée de désir et de tension contenue. Du moins de mon côté.

Je pose mes mains délicatement sur l'épaule musclée de ce dernier, tandis qu'il la contourne doucement par la taille. Nos yeux se cherchent avec une intensité captivante. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, reflétant mon désir latent.

Les soucis du monde extérieur s'estompent à mesure que les pulsations de nos cœurs s'accélèrent, se transmettant l'excitation réciproque. Juan penche légèrement sa tête vers moi, caressant du bout des doigts ma joue délicate d'un geste doux et protecteur.

La chaleur de nos corps mêlés confère une sensation de sécurité et de confiance inébranlable. Nos bouches se cherchent avec une ardeur brûlante, un baiser passionné qui exprime toutes les émotions retenues. Nos langues se mêlent intimement.

Ses mains parcourent alors mon corps avec une tendresse inégalée, découvrant à nouveau chaque courbe, chaque recoin de mon être. Les soupirs étouffés s'échappent de nos lèvres, révélant l'extase de retrouver ce moment de fusion intime après tant de jours de manque.

Le temps semble suspendu dans ce bureau, dans cette bulle d'intimité intemporelle. Nos silhouettes se fondent l'une dans l'autre, savourant chaque instant volé.

Le temps semble suspendu dans ce bureau, dans cette bulle d'intimité intemporelle. Nos silhouettes se fondent l'une dans l'autre, savourant chaque instant volé.

- Iza... Non, on peut plus faire ça. Dit-il entre plusieurs baisers en me voyant détachant petit à petit sa ceinture.

- Chute... Dis-je en mordillant légèrement son oreille. Fait moi oublier mes mauvais jours.

The LegaciesWhere stories live. Discover now