Chapitre 17 : Confusion

90 1 11
                                    

Cela fait maintenant plus d'un mois et demi que nous sommes là. On peut dire que notre relation avec notre ennemi à évoluer. Nos sorties se multiples et sa confiance envers nous aussi, je le sens.

De notre côté rien ne va, il ne me supporte pas, je ne le supporte pas non plus. Il est toujours de bonne humeur et ça me met de mauvaise humeur. Mais bon en public on est le couple le plus heureux et plus amoureux que jamais.

Vivre avec lui c'est l'enfer, c'est peut-être parce que je n'ai jamais vraiment vécu avec un homme aussi longtemps et surtout par obligation.

Les filles aussi s'habituent à leur nouvelle vie et notre relation aussi s'améliore même avec Alessio. Elles ont confiance en nous.

Manuella c'est la plus jeune, elle a que un deux ans de plus que Rosalia, ma petite sœur. C'est une fille qui a de l'avenir, elle aime apprendre et elle sait croquer la vie à pleine dents tout comme moi.

Martha un amour, je la considère vraiment comme une personne qui m'est chère. C'est une trentenaire qui ne se plaint jamais, souriante et chaleureuse. J'ai appris à l'aimer et je sais qu'elle m'aime comme la fille qu'elle a perdue.

Juanita est une femme qui a déjà dépassé la quarantaine, elle est toujours dans son coin à remercier le seigneur de nous avoir mis dans sa vie. Elle est restée tellement longtemps dans cet enfer qu'elle n'est toujours pas consciente.

Elles ont en vécus des choses.

Juanita m'a déjà confiée que mon mari, Alessio est un ange tout droit venu du ciel. Mais pourquoi est-il si méchante avec moi ? Bon même si c'est moi qui le cherche de temps en temps.

Manu m'a déjà demandé pourquoi on faisait chambre à part alors que nous étions sois disant marier et que nous nous aimons. Ma réponse à été tout bête, je lui ai dit que ça arrive aux nouveaux couples mariés d'avoir des grosses disputes.

- N'oubliez pas de donner des bonbons à chaque enfants qui sonnera à cette porte. Dit-il en mettant sa cravate.

- Depuis quand fêter les morts c'est devenu amusant ? Dis-je en mettant mon rouge à lèvres

Ce soir c'est halloween, on célèbre le jour des morts et des esprits. Les gens se déguisent et font la fête. Il y a aussi des histoires effrayantes et des décorations qui devraient être effrayantes. C'est une fête sois disant amusante pour beaucoup de gens.

Alessio a osé désobéir à mes ordres, pas de décorations et devinez quoi ? La maison est rempli de tête de morts, de citrouilles et mêmes de cercueils, de papier toilettes, de toiles d'araignées et de fausses momies à l'extérieur.

- Bon on reviens dans quelques heures. Dis-je en partant vers la porte d'entrée. Comment tu me trouves ? Demandai-je à Manu ma nouvelle styliste, coiffeuse et maquilleuse.

Elle est très douée pour tout ce qui concerne la beauté. Je lui fais aveuglément confiance.

- Magnifique comme toujours madame.

Je lui sourit en guise de remerciements. Agacée par l'autre énergumène je décide de l'aider à mettre sa cravate. Il en met du temps. Avec l'aide de sa cravate, j'arrive à l'amener à moi, nos regards se croisent mais se quittent aussitôt, je ressens une certaines gènes et je sais que lui aussi.

- Merci, Dit-il en chuchotant près de mon oreille avant de me voir partir.

Dans tous les coins de rues nous pouvons apercevoir des enfants déguisés avec des sac pour récupérer leurs butins.

The LegaciesWhere stories live. Discover now