6

1.2K 194 89
                                    

Quand il se réveilla, ce fut avec un grognement indistinct et la gorge sèche. Felix papillonna des paupières pour réussir à ouvrir les yeux et il plissa le front en essayant de stabiliser sa vision floue. Sa tête était si lourde...

« - Tu es réveillé. »

Cette voix inconnue lui fit tourner la tête et il fit face à un jeune homme, apparemment plus jeune que lui, qui l'observait avec des yeux effilés comme ceux d'un renard :

« - Jisung est parti chercher de quoi manger. Il devrait revenir. »

Jisung ? Felix ouvrit la bouche pour demander de qui il s'agissait mais l'inconnu reprit tout aussi vite :

« - C'est vrai que tu ressembles vraiment à Yongbok. Bon, sans les taches de rousseur et ta lentille bleue. »

Ce n'était pas une lentille, mais le blond n'avait pas l'énergie nécessaire pour se lancer dans des explications. Il se contenta de fixer l'inconnu, qui se redressa soudain avec un sourire qui creusa des fossettes dans ses joues :

« - Moi c'est Jeongin !

- Qu'est-ce qu'on avait dit à propos de donner son véritable nom à des étrangers ? »

La voix de J.One était lasse, comme si ce n'était pas la première fois qu'il faisait cette remarque, et Jeongin leva les yeux au ciel, assis à côté de Felix :

« - Ça va, c'est rien Sungie... »

Sungie ? Comme... Jisung ? C'était donc le prénom de J.One ? Ce dernier déposa un sandwich sur les genoux de Jeongin avant de se poster devant Felix, les sourcils froncés :

« - Tu te sens comment ? »

Felix regarda rapidement autour de lui. Il était dans une sorte de lit d'hôpital mais en bien plus confortable, et il avait une attelle à la main droite. J.One, non, Jisung suivit son regard et acquiesça :

« - Ils étaient au bord de la fracture. Notre docteur t'a mis ça. Et on t'a injecté de la codéine aussi, vu que t'es allergique à la morphine. »

Un instant, il se demanda comment ils pouvaient être au courant. Jeongin répondit à ses interrogations la bouche pleine de sandwich au porc :

« - Heureusement que j'ai trouvé autant de détails dans ton dossier, ç'a pas été facile ! Il cligna des yeux en croisant le regard de Felix. C'est moi qui ai tout rassemblé d'ailleurs, je suis le hacker du groupe ! »

Jisung se pinça l'arête du nez avec un soupir :

« - Tu ne veux pas lui dévoiler toutes nos identités non plus ?

- Ça va, Jeongin lui tira la langue, et puis c'est pas Yongbok !

- Il est peut-être quand même dangereux, intervint un troisième homme, que Felix ne connaissait pas. »

Jeongin se tourna vers le nouveau venu, puis de nouveau vers le blond. Il le détailla de haut en bas avant de hausser un sourcil, clairement sceptique :

« - Lui ? Dangereux ? T'es sérieux Min ? C'est une crevette ! »

Felix ne savait pas s'il devait être terrifié de s'être réveillé dans cette chambre qui n'était clairement pas la sienne ou vexé d'avoir été qualifié de crevette. L'inconnu, Min, prit place à côté de Jeongin et il étudia le blond avec une neutralité qui le mit mal à l'aise :

« - Pourquoi t'as une lentille ? »

Ils avaient son dossier mais ils ne savaient pas que Felix ne portait pas de lentilles ? Il ferma un instant les yeux en enfonçant l'arrière de son crâne dans l'oreiller avant de demander d'une voix éraillée :

Justice in the Barrel //Minlix//Where stories live. Discover now