34

803 95 10
                                    

Haletant, Felix s'arrêta de danser, face au miroir. Il essuya son front poissé de sueur en se laissant tomber au sol, allongé comme une étoile de mer. L'espace d'une chanson, il avait réussi à s'évader, à oublier les pensées qui envahissaient son cerveau. Depuis un peu moins de trois semaines, tous les hommes de Minho étaient sur le pied de guerre. La réapparition de Yongbok, qui avait visiblement fait alliance avec leurs ennemis, avait installé un climat tendu. Ils enchaînaient réunions sur réunions, rencontres avec leurs alliés, échanges d'armes et d'informations, et Felix se retrouvait un peu démuni. Il ne pouvait rien faire pour les aider. Minho ne dormait plus avec lui, ils ne mangeaient plus ensemble, et les seules fois où il réussissait à l'apercevoir c'était quand il était dans le bureau de Jeongin. Il avait l'impression de revivre leur première dispute, à la différence que là, il percevait tous les dangers qui les menaçaient.

Il eut un son indistinct avant de se relever pour marcher jusqu'à son portable, branché à une enceinte. Une moue aux lèvres, il sélectionna rapidement une chanson, d'un girl group, et il retourna face au miroir, les sourcils froncés de concentration. La danse était le seul moyen qu'il avait trouvé pour se vider la tête et ne penser à rien. Alors plusieurs heures par jour, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, qu'il soit perclus de courbatures ou qu'il soit étourdi par le manque d'énergie, Felix dansait. Encore et encore. Il répétait des chorégraphies qu'il connaissait déjà, il en apprenait des nouvelles, il faisait tout pour se distraire.

En rythme avec la chanson, il commença à bouger. Ses mouvements étaient précis, son expression concentrée. C'était l'une de ses chansons préférées, il en avait appris la chorégraphie dès sa sortie. La sensualité de cette danse n'était pas ce à quoi il était habitué, Felix avait toujours été trop dysphorique par rapport à son corps pour se sentir à l'aise dans une attitude de séduction, mais elle lui donnait, l'espace de quelques minutes, l'impression d'être invincible, d'être désirable, d'être sexy même. C'était un peu un boost de confiance en soi. Et il en avait bien besoin.

« - Wow... »

Il se retourna précipitamment, les yeux écarquillés, pour apercevoir Minho, adossé à la porte, une expression admirative sur le visage. Ce fut comme si un poids s'enlevait de ses épaules et il sautilla jusqu'à lui pour se jeter dans ses bras :

« - Min ! »

Il se pendit à son cou en fermant les yeux, un frisson de plaisir le parcourut quand Minho l'enlaça et le serra contre lui :

« - Je ne savais pas que tu pouvais danser comme ça... Une main pinça gentiment son nez. Et moi qui pensais que tu étais une petite fée... »

Felix pouffa de rire, les yeux ouverts, et il laissa un baiser sur ses lèvres avant de demander :

« - Qu'est-ce que tu fais là ?

- J'avais besoin de me changer les idées. Tu me manquais beaucoup trop. »

Ses mains massèrent la chute de rein de Felix, qui eut un son de contentement :

« - Toi aussi tu me manques...

- Et si on passait l'après-midi ensemble, mmmh ? »

Aussitôt, un sourire rayonnant s'épanouit sur le visage du blond :

« - Oui ! Laisse-moi juste prendre une douche, j'ai transpiré. »

Un sautillement joyeux dans ses pas, il se laissa entraîner jusqu'à leur appartement, et il ne put s'empêcher de rougir quand Minho l'embrassa de nouveau, devant la salle de bain. Ses mains s'accrochèrent à sa chemise avant qu'il ne le relâche en chouinant :

Justice in the Barrel //Minlix//Where stories live. Discover now