8

1.1K 181 46
                                    

« - Et voilà, comment tu te sens ? »

Felix observa Seonghwa jeter l'aiguille usagée et il pressa le coton contre sa cuisse en haussant les épaules :

« - J'ai l'habitude. Mais... Merci. »

Il n'avait jamais eu personne pour faire ses injections, et les premières n'avaient pas été très glorieuses. Il avait eu de la chance de ne pas se choper des infections à cause de son manque de moyens pour tout bien stériliser. Mais Seonghwa n'avait pas hésité à lui proposer de l'aider, et c'était déjà la quatrième fois qu'il lui injectait sa testostérone.

« - Tu sais... Seonghwa retira ses gants. Tu as l'air d'avoir tapé dans l'œil de Minho. »

Minho ? C'était qui ça encore ? Felix fronça les sourcils en massant l'intérieur de sa cuisse :

« - Pourquoi ?

- Il est venu il y a une semaine me demander des informations sur toi. »

Ses yeux s'écarquillèrent aussitôt mais Seonghwa s'empressa de le rassurer avec un sourire :

« - Je ne lui ai rien dit. Ce n'est pas parce qu'il est le chef qu'il peut se croire tout permis.

- Le... Chef ? répéta Felix avant de bafouiller. C'est Lee Know ?

- Oh- je pensais que tu connaissais son nom. Oui, c'est lui. »

Lee Know avait demandé des informations sur lui ? Felix attrapa machinalement le pansement que lui tendait le médecin et il le pressa sur sa cuisse en marmonnant :

« - Je ne vois pas ce qui pourrait l'intéresser chez moi. Je ne suis pas Yongbok.

- Crois-moi, on le sait tous. Tu es bien plus gentil et mignon que lui, surtout avec tes cheveux blonds. »

Felix se sentit rougir devant le terme mignon et il protesta faiblement en passant une main dans ses cheveux nouvellement reteints :

« - Je ne suis pas mignon...

- Si tu le dis, s'amusa Seonghwa, en tout cas Minho m'a posé plein de questions. Et je suis sûr qu'il est parti interroger Jisung et Jeongin, vu qu'ils sont ceux qui passent le plus de temps avec toi. »

Devant ces informations, le blond fit la moue :

« - Je ne vois pas ce qui peut l'intéresser chez moi. Je suis juste un- un trans totalement fauché qui travaille- travaillait beaucoup trop et qui n'a aucune passion... »

Le silence qui accueillit ses paroles lui fit lever la tête et il fit face au regard colérique de Seonghwa. Disparu le gentil docteur avec qui il s'entendait plutôt bien et qui le faisait rire, son visage s'était fait sombre et l'intensité de ses yeux fit frissonner Felix, qui déglutit difficilement en l'écoutant articuler avec soin :

« - Je ne veux plus jamais t'entendre dire cela, suis-je clair ? J'ai fait mes recherches de mon côté, et j'ai découvert que tu aimais beaucoup la danse quand tu étais plus jeune. Comprendre quand tu étais encore une fille. Donc tu as déjà une passion. De plus, je t'interdis de réduire ton identité à celle d'un trans. Tu es bien plus que cela.

- Mais... Felix se voûta sur lui-même comme un chaton perdu. Il est intéressé juste parce que- parce qu'il ne sait pas que je suis t-trans...

- Et en quoi ça changerait quelque chose ? »

Seonghwa avait quitté son visage sévère pour s'asseoir à côté de lui, le regard doux, comme s'il avait deviné tous les tourments de Felix. Celui-ci soupira et il tripota l'ourlet de son tee-shirt en marmonnant :

« - Il pense que celui qui l'intéresse est un homme et- et ce n'est pas le cas...

- Bien sûr que si, c'est le cas, tu es un homme.

- À moitié seulement ! protesta le blond. J'ai encore tout- tout ça ! »

Il eut un geste indistinct pour son entrejambe, les joues rouges de honte, avant d'enfouir son visage dans ses mains :

« - Et même si c'est vrai que Lee Know- Minho est- il est... Beau ! Et intimidant aussi... Mais- mais je ne sais pas si je pourrai m'intégrer dans tout ça, dans votre gang ou organisation ou mafia ou je ne sais pas quoi- alors même que depuis que je suis là je me sens... Je me sens tellement en sécurité et c'est la première fois depuis mon arrivée en Corée ! Sauf que je devrais être terrifié de rester là avec vous et- et vos flingues et tout ça et- il crispa ses mains sur ses cheveux avant de renifler. Je sais que je vais finir par devoir partir et- et rentrer chez moi mais je ne sais même pas si mon appartement sera encore à moi et j'ai sûrement été viré de mon travail et- et- »

La main de Seonghwa se posa sur ses cheveux :

« - Respire Felix... Respire, tout va bien, je suis là... »

Il se fit tout petit avant de laisser échapper dans un souffle :

« - Je suis vraiment pathétique...

- Non, tu es simplement perdu, et ça se comprend. Mais tu sais, tu es le bienvenu ici aussi longtemps que tu veux, Jisung et Jeongin sont heureux d'avoir enfin un nouvel ami, ils t'apprécient vraiment. »

Felix renifla en essuya ses joues et il finit par avoir un petit sourire :

« - Moi aussi je les aime bien... Et toi aussi, ça me fait du bien de pouvoir parler de- de ma transition et... Et de tout ça...

- Avec plaisir, Seonghwa lui ébouriffa affectueusement les cheveux. »

Justice in the Barrel //Minlix//Where stories live. Discover now