22

1K 138 15
                                    

Un gémissement s'étrangla dans sa gorge et Felix crispa sa main sur les cheveux de Minho en tremblant :

« - Min- »

Le plus vieux eut un sourire contre la peau sensible de l'intérieur de ses cuisses et il lécha ses lèvres en levant les yeux pour croiser les siens :

« - Quoi donc ? »

La vision de Minho allongé entre ses cuisses et occupé à lui procurer le plaisir le plus intense qu'il n'avait jamais connu fut suffisant pour que Felix laisse échapper un grognement en basculant la tête en arrière. Ses jambes tressautèrent quand la langue du plus vieux vint le taquiner et il inspira brusquement. Il se cambra sur les draps en les agrippant d'une poigne si forte que ses phalanges devinrent blanches, le nom du plus vieux sur ses lèvres. Quand il lui avait dit qu'il se sentait prêt à aller un peu plus loin que des caresses, il ne s'attendait pas du tout à ça. Dès que ses gémissements se firent plus rapprochés, Minho se recula pour embrasser sa peau, vers son genou. Le plaisir qui s'accumulait disparut lentement et le blond geignit en se tortillant sur le lit :

« - Min ! C'est pas du jeu !

- Tu me fais confiance ? »

Il repoussa ses cheveux bruns de devant ses yeux et Felix sentit son ventre se tordre. Comment pouvait-il être aussi... Aussi sexy en effectuant un geste aussi simple ? Il mordilla sa lèvre avant de s'affaler entièrement sur le lit avec une moue :

« - Oui...

- Alors crois-moi, ça en vaut la peine.

- Mais ça fait déjà plus d'une demi-heure... geignit Felix. »

Amusé, Minho mordilla l'intérieur de sa cuisse et sa respiration se coupa. Il ferma les yeux pour échapper à la vision du plus vieux entre ses jambes et, aussitôt, un baiser fut déposé sur son genou :

« - Eh, Lix, ça va ? Tu veux qu'on arrête ? »

Un sourire se peignit sur son visage. Il secoua la tête, éparpillant ses cheveux blonds sur l'oreiller :

« - Non... Non, ça va. Merci. »

Il frémit quand un baiser fut planté sur son nombril et Felix tendit de nouveau les mains pour les glisser dans les mèches brunes de Minho. Celui-ci embrassa l'une de ses paumes avant de raffermir sa prise sur ses cuisses.

Trop rapidement pour les nerfs sensibles du blond, sa bouche se posa de nouveau sur lui et le plaisir recommença à naître. Et cette fois, le plus vieux ne s'arrêta pas. Malgré les jambes de Felix qui se refermèrent autour de sa tête alors qu'il jouissait avec un cri étranglé et suraigu, malgré son corps qui fut saisi de tremblements et qui l'obligea à l'immobiliser en enfonçant ses doigts dans ses cuisses, malgré la main qui se crispa et qui tira sur ses cheveux, Minho continua jusqu'à ce que le blond soit balayé par un deuxième orgasme qui fit couler des larmes sur ses joues brûlantes. Ce ne fut que lorsque ses gémissements se transformèrent en sons plaintifs qu'il le relâcha, laissant ses jambes saisies de spasmes retomber sur les draps.

« - Sssh, tout va bien Lix, je suis là... Tout va bien... »

Felix renifla quand il se fit attirer contre le corps de Minho et il haleta :

« - Min...

- Je sais, tout va bien. »

Il plissa le front, les yeux fermés, en sentant le jean du plus vieux contre ses cuisses :

« - Tes vêtements- »

Aussitôt, Minho le relâcha pour mieux se déshabiller et il le reprit dans ses bras pour le serrer contre lui :

« - Je suis désolé si je suis allé trop loin Lixie. »

Le brouillard de sensations qui embrumait l'esprit du blond se dissipa peu à peu. Étroitement serré contre le plus vieux, il papillonna des paupières avec un murmure :

« - C'était...

- Trop ?

- Non ! »

Après un instant pour rassembler ses pensées, Felix lâcha dans un chuchotis fatigué :

« - Je ne pensais pas que ça pouvait être si... Si wow... »

Il sentit plus qu'il n'entendit le souffle de soulagement de Minho, qui attrapa son menton pour relever son visage vers le sien :

« - Vraiment ? Tu te sens bien ?

- Oui... Felix laissa un baiser à l'aveugle sur sa bouche, il atteignit son menton. J'ai l'impression de... Flotter...

- Ça c'est sûrement tout le sport que tu fais avec Changbin, le taquina Minho. »

Felix eut un souffle amusé et il posa l'une de ses mains reposer sur le torse du plus vieux, à l'endroit de son cœur :

« - Dis juste que tu es jaloux que je passe autant de temps avec lui.

- Même pas vrai ! »

Mais la protestation de Minho sonnait faux. Le blond haussa un sourcil peu convaincu, le poussant à marmonner :

« - Ok ok... C'est possible que je sois jaloux. Mais je ne peux pas t'empêcher de traîner avec d'autres personnes, je ne veux pas être quelqu'un de toxique. Tu es libre de choisir avec qui et comment passer ton temps libre. »

Le visage de Felix se fendit d'un sourire attendri et il frotta son nez contre la joue du plus vieux en se blottissant contre son torse :

« - Crois-moi, tu es tout sauf toxique Min. »

Justice in the Barrel //Minlix//Where stories live. Discover now