𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏

194 3 9
                                    



—————

3 ans après le déménagement
2023
Paris

Annem : Alors ton oral ?

Moi : Je ne préfère même pas en parler, de toute façon même si j'y mets tout mon cœur elle me mettra quand même 5, elle est raciste cette prof.

Babam : Arrête de trouver des excuses, t'es idiote, c'est tout.

Nisa : C'est seulement dans cette matière que j'ai 10 de moyennes, bi' sorunu var benimle bu delinin ! (elle a un problème avec moi cette folle !) De toute façon dans 1 ans après le bac, je la gifle mdr.

Baba : Deli olan sensin, sana ben tokat atacağım (C'est toi la folle, c'est moi qui va te gifler)

Nisa : Je rigole ne fais pas ça s'il te plaît. Anne je peux aller au centre commercial ? Ça me calmera de cette journée.

Anne : Seule ?

Nisa : Je n'ai pas d'autres copines donc oui mais t'inquiète pas, je parle à personne, j'ai toujours mon téléphone avec moi et si j'ai un problème je vous appelle, kimse cevap vermezse komşuyu ararım. (si personne répond j'appelle la voisine.)

Anne : D'accord mais à 19 heures tu rentres tout de suite à la maison, avec ton père on sera au restaurant avec des collègues à lui on rentrera vers 21h. Tu mangeras les restes,sana güveniyorum Nisa ! (Je te fais confiance Nisa !)

En entendant sa réponse positive je
commence à sauter de partout d'excitation, ça devait faire bientôt 1 mois qu'ils ne me laissaient plus sortir à cause du lycée et enfin j'avais un peu de liberté et de temps pour moi.

Courant limite dans ma chambre je me maquille vite fait,je me change et mis un ensemble léger pour ne pas avoir trop chaud, et même si nous étions que fin mai les températures commencent à monter.

Je pris un sac pour mettre mon argent, mes écouteurs, ma carte de bus, les clefs de la maison. Et avant de sortir je fais un bisou à mes parents et leurs dits de passer une bonne soirée.

Il y avait toujours autant de monde dehors, après tout c'est Paris et même après 3 ans je n'arrivais toujours pas à m'habituer à tout ça. En 3 ans je me suis fait seulement une copine, et encore c'est plutôt une collègue. Seulement j'ai appris à aimer cette solitude et ça me fait toutefois du bien.

?? : Eh la miss, tu fais quoi ?

Bi' pislik (un salaud) était dans sa voiture, qu'est ce qu'il me voulait ?

Moi : J'attend le bus.

?? : Azy monte la miss on va faire un tour si tu veux ? Y'a mes collègues qui m'attendent on fera connaissance.

Moi: Non désoler je préfère pas.

?? : Fais pas la coincer y'a rien, et si t'es en couples t'inquiète je suis pas jaloux.

Moi : S*ktir git seni pis köpek (Va te faire enc*lé sale chien)

Ce qui me dégoûte le plus dans ce monde, c'est ce genre de comportement. Si ce sont leurs sœurs à la place de moi, ils iront tabasser le gars, et ils veulent une future qui n'a pas tourné alors qu'eux même ont tourné dans toute la France.

Chronique de Nisa : Son amour m'a sauvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant