𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟖

109 3 6
                                    


Samet : Slm cette nuit au alentour de 3h j'suis aller au magasin j'avais laisser mon chargeur et y'avais un gars qui traîner devant le magasin sauf que c'est pas la première fois que je le vois, j'arrive aps a voir son visage mais il doit faire dans les 1m80 avec tjr une capuche qui observe le magasin, j'ai parler à la responsable pour mettre des caméras car je le sens pas ce type il est louche.

————

Mon tel tombe directement par terre, c'était plus de la peur à ce niveau là, j'étais terrorisée par cet homme, ou plutôt par ce chien. Il n'avait aucune limite et à ce moment j'ai vite compris que tôt ou tard il allait m'attraper et que je n'aurais pas cette chance que j'ai eu la dernière fois, dans ce local à poubelle. Je prend les premiers vêtements que je trouve, me lave les dents et sors de l'appartement sans parler à qui que ce soit, de toute façon ils dormaient encore. J'en avais aucune idée mais mes jambes me font aller jusqu'à la porte d'Emir, je ne savais pas si je devais faire demi-tour, l'appeler, sonner ou je ne sais quoi.

Par instinct j'ouvris la porte et elle était ouverte, sois il a oublier et il est à l'intérieur, sois il a oublier et il est autre part. J'étais toujours devant le pallier de sa maison mais mon corps était bloquer, j'avais de nouveau peur mais cette fois de revoir Emir face à face, a quelque jours de notre dernière discussion. Au fond de moi je savais que si j'étais ici c'est pour qu'il me réconforte et de tout lui avouer, mais j'oserais pas, après tout il s'en fou de moi donc qu'est ce qu'il ferait ? Rien.

Le miaulement d'un chat me sortir de mes pensées et je vois alors sa ptite chaton me demandant des caresses. Je la prends dans mes bras et vais vers sa gamelles pour lui donner à manger et à boire, je suis sur qu'il n'est pas la. Il a un sommeil grave léger et si sa fille miaule il se réveillera directement pour aller voir qu'est ce qu'elle a mais je ne lui donnerais pas ce malin plaisir à demander à Samir ou il est.

J'inspecte son appartement et rien n'a changer depuis la dernières fois, je vais dans sa chambre et je regarde par terre le souvenant de sa lampe que j'ai exploser tellement j'étais folle de rage. Il en a rachetée une nouvelle, il est pas con et a compris ce qu'il c'est passer, j'aurais aimer qu'il m'envoie un message, même pour m'insulter d'avoir défoncée sa lampe. Au moins il se souvient de moi mais rien, j'avais l'impression d'être devenue une inconnue pour lui alors qu'il y a 1semaine il me parlait de mariage, j'étais trop idiote d'y croire.

Tous pleins de promesses pour au final ? Me tromper, mdrr. Moi !! Et il pense que je vais lui courir après, oui je l'aime, oui j'en pleure tout les soirs, mais jamais je lui montrerais. J'ai assez vécu de truc dans ma vie pour me rabaisser à un homme, à un p'tit gamin qui fait le mec parfait.

J'avais envie de crier, en repensant à la vidéo, pour la deuxième fois je repris sa lampe et la jette contre le mur. Oui l'objet a rien demander mais faut que je me détente et encore une fois ça tombe sur sa lampe. J'espère il rentre dans la chambre et voit pas tout ses bouts de verre et marche dessus, au moins il aura autant mal physiquement que moi j'ai mal mentalement et physiquement.

Je dégage de cette endroit et fait bien attention de fermer sa chambre pour pas que le chat rentre et j'vais voir si Melek est réveiller pour aller au travail.

Je ne sais pas si c'est bien ou mal, mais pour ne pas penser à Amine et avoir peur je pense à Emir, car juste penser à ce que peut me faire Amine me donne envie de vomir. J'ai bien vite compris que cet homme était complètement différent des autres et qu'il avait un sérieux problème dans sa tête. Maintenant j'vais faire attention à tout et jamais sortir seul, la nuit, répondre à un appel inconnue ou un numéro parce qu'à tout moment c'est lui derrière tout ça.

Chronique de Nisa : Son amour m'a sauvéDonde viven las historias. Descúbrelo ahora