𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐

161 3 1
                                    


—————

Je suis resté toute la nuit dans l'hôpital, j'ai toujours du mal à respirer je faisais que de pleurer sans jamais m'arrêter. Jusqu'à que la porte en face de moi s'ouvre sur un autre docteur, je cours vers lui en lui demandant la question qui tournait en boucle dans ma tête.

Moi : Monsieur comment va ma mère ?!

Docteur : Toutes mes condoléances mademoiselle. Il faudra faire les démarches pour l'enterrement. Je dois y aller.

OMGG CHOC !!! Quoi, non non non s'ils vous plaît, dites moi que je suis dans un cauchemar et que je vais finir par me réveiller. Mes parents sont pas morts non ! Je recommençais a pleurer sans m'arrêter, j'en pouvais plus !
Comment du jour au lendemain tout ça peut m'arriver, pourquoi moi !?? Je ne reverrais plus jamais mes parents, plus jamais de bisous de la part de ma maman, plus jamais les regards de fierté quand ils me voyaient travailler, les aiders, plus jamais de sortie au marché, tout ceci est donc derrière moi pour toujours ??! Je n'arrivais pas à y croire, et je ne voulais pas y croire, comment mes parents ont pu me laisser dans ce monde, j'ai perdu mes deux repères en même temps..

Je suis assisse sur la même chaise depuis maintenant 8 heure, le choque resté toujours ici et je me repassais toutes les paroles des 3 hommes. Mes parents sont mort.
Je me lève de ma chaise et partie vers l'accueil pour demander si je pourrais dire au revoir à mes parents une dernière fois.

Femme d'accueil : Puis-je avoir votre carte d'identité mademoiselle.

Je sortis mon portefeuille et lui montre alors ma carte, elle l'examina pendant quelque secondes, écrit sur son ordi puis me la rendit.

Femme d'accueil : Je suis désoler mais vous êtes mineur. Il faut appelez un proche à vous, majeur. Dans les 24 heures qu'ils suivent il faudrait qu'il vienne jusqu'ici pour faire les démarches pour l'enterrement et nous dires ce qu'ils vont faire. Si personne ne vient après les 24 heures eh bien..

Moi : Qu'est ce qu'il se passerait ??

Femme d'accueil : Eh bien, on brûlera les corps Mademoiselle Yenilmez.

Je sortis de l'hôpital je n'en pouvais plus, les larmes recommence alors à pleurer en imaginant les corps de mes parents. J'allais vomir si je me calmais pas, je pris la route pour rentrer chez moi et arriver à la maison, j'appellerais toute ma famille..

Des que je pose un pied chez la maison des mes parents, j'appelle Ilyas. Mon frère m'aidera..

Ilyas : Allô Ninii ça va ?

Moi : Ilyas..

Ilyas : Attends pourquoi tu pleures ?? Nisa il se passe quoi ?!?

Moi : Ilyas mes parents.. Öldüler.. (Ils sont décéder..) *en pleurant*

Ilyas : C'est pas drôle Nini, on ne blague pas sur tati et tonton.

Moi : ILS SONT MORT ILYAS !! Par un accident de voiture, un homme trop bourré a foncé sur mes parents. Putain qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ça, qu'est ce que je vais devenir sans eux ?!! J'aurais dû être à leur place Ilyas ! Je préfère mourir que de vivre sans ma maman et sans mon papa, je ne vais pas réussir... Je n'ai même pas pu leur dire que je les aime, ON A ENLEVER MES PARENTS SANS PITIER ! Ilyas, je ne vais pas réussir, comment je vais faire maintenant pour me réveiller tous les matins sans les voir, ils m'ont tout donner et jamais j'ai pu leur montrer à quel point je l'ai aimés de tout mon amour.
Je veux mourir Ilyas, je ne réussirais pas.

Ilyas : TA GUEULE NISA ! Tu crois quoi ??? Que c'est maintenant que tu dois abandonner !? Plus jamais tu dis ça ou que tu oses le penser, c'est une épreuve et je sais à quel point t'es forte. Tati et tonton sont fièrs de toi et savent à quel point tu les aimes, montre leur qu'ils peuvent être fièrs de toi et comment tu es une femme forte. S'ils t'auraient entendu dire ça t'aurais directement pris l'avions pour partir en Turquie, on va tous venir monter à Paris pour être là avec toi et on va t'aider. Je t'aime ma sœur, je vais être là pour toi donc ne crois pas que t'es toute seule.

Chronique de Nisa : Son amour m'a sauvéOnde histórias criam vida. Descubra agora