𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑

125 4 11
                                    

J'ai taper un de ces sourires, nonn Samir c'est vraiment le seul qui est rarement énerver ou qui me surprotège genre il est grave poser et ils me fais confiance donc j'suis contente qu'il le prenne pas mal.

————

Moi : Mercii mon cousin d'amour préférée le plus beau de la terre je t'aime ma vie

Samir : Moi aussi Nisa'm

La j'ai beuger parce que ça m'a fait repenser à Emir , ayaa j'sais pas ce qu'il m'a fait lui mais j'suis tomber love de lui et même si c'est rapide parce que j'le connais que depuis 3 mois bah c'est la vie hein !

Hsl j'dois vous raconter un truc

J'hésite entre, la prochaine fois j'fais les course avec Samir car il est trop drôle ou plus jamais sortir avec lui car vraiment j'me suis taper la honte à cause de lui

J'vous explique au début c'était tout calme, j'le perdais des yeux mais bon de toute façon il arrive pas à rester tranquille et il est obliger de partir de partout et de toucher à tout. Mais le pire c'est pas ça ..

Ce gars il a aucune honte il est aller voir jeune fille de mon âge j'pense et il commence à lui taper la discussion et j'pense surtout qu'il voulait la pécho sauf que à 5metre d'eux y'avais un gars on sait pas du tout qui c'était sois un gars de sa famille ou juste son gars bah il a commencer à venir grave énerver vers Samir et lui a la place de lui dire pardon vous savez il a fais quoi ?? Il est partie en courant ils sont taper une courses poursuite ..

Sauf qu'après le gars il a abandonner et moi j'suis partie à sa recherche mais rien il c'était évaporer j'ai du faire 3 fois le tour du magasin mais vraiment nada jusqu'à qu'il m'appelle.

Samir : Nisa ?

Il chuchotais fou rire.

Moi : T'ES OÙ ??

Samir : Crie pas ! J'me suis caché derrière les grand paquet de sopalin et papier toilette vient me chercher s'il te plaît.

Un gamin..

Et ducoup c'est comme ça que j'me suis retrouver à être sous une table en train de faire un cache cache avec mon cousin mais c'est pas le pire c'est que y'a quelqu'un au même moment qui passait le balet et il m'a donné un coup parce que y'avais une nappe grave grande sur la table et on le voyait pas et bref comme une conne j'ai crier un « aïe » .

Quand la personne a soulever la nappe c'était une personne âge jpense de 60 ans et bref il m'a pris par le bras et ma tirer eh ??

Y'avais pleins de monde qui nous regarder et comme bah j'ai fait du bruit y'a un vendeur de mon âge sûrement qui était venue voir ce qu'il ce passer. Et ducoup celui qui me tenait le bras il a commencer à me gronder, wsh il est de ma famille ou c'est comment ?? Le pire c'est qu'il criait des feux du genre « Annengil nasıl büyüttü seni ?! » (« Mal élever ! ») « Bu masanın arkasına saklanmak için hangi davranışınız var ?! » (C'est quel comportement que vous avez pour vous cachez sous cette table ?! » Et d'autre truc mais j'étais trop gênée..

Et le vendeur il essayait de le calmer mais même lui il était en train de rigoler et juste derrière eux y'avais Samir et quand je les vue j'ai faillis éclater de rire, il était limite par terre tellement il en pouvait plus de rire et moi j'ai faillis me pisser dessus ...

Non vraiment la honte, et après il m'a laisser partir ducoup avec Samir on a essayer de se calmer et à la caisse devinez c'était qui ? Le jeune, il commence à me taper la discussion.

(On parlais turc mais j'vous traduit directement parce que flemme)

Gars : Ta de la chance que j'étais là parce que il était prêt à appeler la police.

Chronique de Nisa : Son amour m'a sauvéWhere stories live. Discover now