𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒

157 3 5
                                    



—————

Bref on regardera ça après je demanderais a Melek si je l'accepte ou pas et la connaissant elle va en faire des caisses mdrrr, et je lui raconterai l'histoire de valise et tout, parce que je lui ai rien dit encore sur lui mdrr ! Pffff je viens de retrouver ma famille et à la place de profiter je me prend trop la tête depuis hier.

Une dizaines de minutes après je décide d'aller réveiller Melek bu köstebek (cette marmotte) ! Il était bientôt 12h30 donc bon ! Je vais dans sa chambre et je la réveille et elle se lève et on commence déjà à parler, des vrais pipelettes.

Melek : Hadiii gel Nisa hazırlanalım ! (Aller vient Nisa on se prépare ! )

Moi : Préparer pour wesh ? Je suis déjà prête moi j'me suis habiller, comparée à certaines qui se réveille à midi ? De toute façon on va rester a la maison a raconter notre vie et faire les commères à la fenêtre donc pourquoi se préparer même ?

Melek : MDRR t'es complètement malade toi ? J't'ai dit quoi hier soir moi ? On va aller faire les magasins zebi ! Et tu penses tu vas aller où avec ton ensemble jogging ma belle ? Dans tes rêves ouais ! On va te faire toute belle pour que tu illumines toute la villes, c'est un nouveau départ pour toi et faut être présentable pour t'as première journée ici, À TOULON BB !

Moi : MDRRRR non mais tu rêves oui ??! Et Ilyas tu l'as oublié, il va jamais vouloir meuf !

Melek : Attend laisse moi me préparer puis je choisirais une tenue pour toi et après on va aller chez Ilyas et c'est moi qui vas lui demander et comme il va être admirer par sa cousines il va dire oui. C'est pas un monstre quand même.

Melek c'est une fille qui aime prendre soins d'elle, vernis, coiffures, elle s'habille très bien, elle fait des full face à faire jalouser toute les filles qu'elles croisent, en six mots : Elle est magnifique ma copine d'amour ! Bref elle met un jean large couleur noir et en dessus un haut noir un peu moulant et une veste longue, et en 10 minutes elle a déjà fais son maquillage, comment c'est possible ? Je mets 15 minutes déjà à mettre du mascara sans dépassé donc un full face ?! En tout cas elle est magnifique bu kız. ( cette fille)

Bref elle prend un sac a côté d'elle et elle me dis de venir avec elle, elle allait me changer, MDR moi m'habiller comme elle ? Non non c'est pas mon style ça wesh !

Melek : Bon ça ne sert à rien que je regardes dans ton sac, t'as que des jogging

Moi : Beh oui wesh je suis l'opposé de toi, je suis pas classe comme toi baby et je préfère largement mes jogging bien confortable la.

Melek : MDRR BON je vais te prêter mes habits vient avec moi toi..

Elle ouvre son énorme armoire et commence à fouiller à l'intérieur, puis elle me donne un jean larges bleu et un haut orange, qui est heureusement long, car j'aime vraiment pas m'habiller ouvert, je déteste carrément c'est pas mon truc du tout et ça va pas sur moi le genre de vêtement que porte ma copine.

Elle me laisse la chambre pour que je mettes des habits et rentre pour me maquiller, je lui demande quand même de ne pas faire quelque choses de trop chargée mais ca ne sert à rien de parler avec elle. Melek quand elle a une idée en tête c'est IMPOSSIBLE de la faire changer d'avis, et vue tout le maquillage qu'elle utilise je ne vais pas le reconnaître quand je me regarderais.

Quand elle finis de me transformer elle tourne
le miroir vers moi et j'étais choqué. C'est moi ?? Je vois le cache pas que en temps normal je ne me trouvais pas deguelasse mais alors là , j'avoue j'étais belle, j'étais pas déçu de son maquillage et puis j'ai confiance en elle.
On commence à faire un shooting photo puis on commence à trier quelles sont les meilleurs, je vais sur insta pour poster et je me rappelles tout de suite de l'autre, je dois lui raconter ce qu'il c'est passer !! Et c'est ce que je fais, sa réaction était comme toujours, exagérée mais putain qu'est ce qu'elle me faisait rire cette
fille.

Chronique de Nisa : Son amour m'a sauvéWhere stories live. Discover now