𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟑

132 0 2
                                    

J'entends de dehors une voiture se garer, donc je cache vite le téléphone dans mes sous-vêtements, et j'essaye de me reattacher sans beaucoup trop serrer.

________

Heureusement avant que Amine arrive j'avais réussie a m'attacher, puis il est rentrée avec une assiette avec des araignées mortes... C'est une blague?

Amine : Bon j'savais pas quoi vous amener mais du coup j'ai trouvé aujourd'hui ça va être du cinq étoiles c'est de la viande, et ne me regardez pas comme ça il y a les chinois ils en mangent donc vous pouvez en manger aussi.

Melek : Mdr tu dahak j'espère ?

Amine : Beh non.

Melek : P T D R ?? Amine tu vas loin la ? Ta cru j'suis une chinoise tu vas me faire bouffer des araignées ??

Moi ce moment là je parlais plus, genre je me demander j'suis tombée dans les mains de quel genre de psychopathe malade mentale.

Amine : Ferme ta gueule, soit vous mangez ça soit vous allez rien manger j'vous le dit moi.

Melek : BEH JE MANGE RIEN ! NON MAIS SAH TU TE CROIS POUR QUI LA TU NOUS KIDNAPPE COMME ÇA SANS RAISON TU NOUS FAIT BOUFFER DES TRUCS HORRIBLES ET CARRÉMENT TU NOUS FAIT SOUFFIR ? TU T'ES CRU DANS UN FILM OU QUOI L'SANG CALME TA RACE LA !

Amine : Si tu ouvre encore une fois ta grosse gueule crois moi j'vais pas dahak avec toi ta compris ?

Melek se tait ce moment la. En même temps mdr on avait pas trop l'choix quoi. Après tout ça Amine sors en disant « J'vais vous laisser quelque minutes ici essayez même pas de sortir sinon vous allez voir !» en claquant la porte.

On entend la clef se fermer, après tout ça Melek avait les larmes au yeux et je préférais pas parler car tout ce qui nous arrivait était de ma faute, tellement on était fatiguée on c'est endormis nous deux sans même nous en rendre compte..

*Point de vu de Samir*

On était sur la route, c'était Ilyas qui conduisait depuis je ne sais quand, et moi j'étais a côté de lui pendant que Emir et Enes dormaient comme des grenouilles derrières. (Me demandez pas pk grenouilles j'sais pas ..)

Ilyas : Eh sah j'suis fatigué y'en a pas un qui veux prendre ma place ?

Samir : Les cons ils dorment.

Ilyas : Vas-y Samir conduit toi heichik.

Samir : Dors et peut être dans tes rêves je conduirait mon bébé.

Ilyas : Hadi aşkım, bebeğim, meleğim, canım kalbim, kuzum ve domuzum lütfen (Allez mon amour mon bébé, mon ange, ma vie, mon cœur, mon agneau et mon porc s'il te plaît)

Samir : Ferme ta gueule et arrête toi.

On s'arrête et on change de places. Une dizaines de minutes passent et Ilyas prend son tel.

Ilyas : OOOOHHHHHHHH

Emir : ZEBI FRÈRE TA QUOI A ME RÉVEILLER LA FERME TA GUEULE UN PEU NON ??

Chronique de Nisa : Son amour m'a sauvéWo Geschichten leben. Entdecke jetzt