𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓

124 5 8
                                    



—————

Moi : MDRR arrête de faire le gars ici, devant tout le monde tu dis « Ouais vous méritez des tartes les gens qui manques de respect » TU ME MANQUES DE RESPECT ET TU T'ÉTONNES QUE JE TE GIFLE ?? Şuan sen beni or*spu'n zannediyosun ! ( C'est toi tu me prends pour t'as pute la ! )

Après ça il m'avais vraiment énervée ! Je le déteste ! C'est qu'un chien t'façon, bref Samir et Melek arrivent puis on monte dans la voiture de l'autre âne la et ils nous amènent chez Ilyas, on monte dans l'ascenseur et je sonne a la porte, c'est Enes qui nous ouvre.

Enes : Euh enfin vous êtes rentré, qu'est ce qu'il c'est passé ? Vous étiez où ? Et Ilyas nerde ? (il est où ?) Et pourquoi vous saignez ??! Putain si vous avez fait de la merde Emir et Samir, Ilyas il va vous tuer.

Melek : Enes tu parles trop c'est bon ils t'expliqueront après laisse rentrée les gars, et nous avec Nisa on va aller chez moi pour se reposer.

Samir : MDR dans tes rêves ouais ! Ilyas il est pas là obliger vous rentrez ici avec nous. On vous a trop laisser de liberté la.

Moi : Melek zorlamayalım tamam gel girelim.(Melek on force pas c'est bon vient on rentre)

Melek : Beh vas-y alors.

On rentre et je pars dans la cuisine m'asseoir avec Melek, et les gars étaient je ne sais où, sûrement dans une chambre pour se soigner ! Et je m'en fou, je veux même pas voir la grosse tête a l'autre eşşek la ! (Âne (Et habituer vous a mes eşşek parce que à force de dire ça j'en ai marre de traduire !)) Je le déteste ! Je le remercie correctement et il me parle mal sans me respecter mais il se prend pour qui la ? J'ai bien fait de le gifler. Tellement que je bouillonnais au fond de moi que Melek me demande qu'est ce que j'avais fait.

Melek : Qu'est-ce ta t'es vénère depuis que je suis revenue prendre les glaçons ? T'as parlée avec Emir ?

Moi : *lui explique tout*

Melek : MAIS PARDON ?? LUI J'VAIS L'ENC*LER C'EST BON IL SE PREND POUR QUI LA EH ?? ATTEND ATTEND JE VAIS ALLER LE VOIR MOI LA. D'OÙ IL PARLE MAL COMME ÇA !

Et tout de suite après elle sort de la cuisine, putain elle allait l'embrouiller de ouf, j'en ai marre merde de tout ça, je veux juste du calme ! Et juste avant qu'elle ouvre la porte d'une chambre où était les garçons je réussis à la retenir.

Moi : Melek s'il te plaît fait pas ça, il m'a saoulée j'lui parle plus t'façon. Et mes cousins doivent pas savoir la disputes entre moi et Emir.

Elle comprend pourquoi je ne la laisse pas faire, mais me préviens quand même que si elle le croise tout seul elle ira le voir. On retourne dans la cuisine et on commence à parler d'autre choses pour se changer les idées jusqu'à qu'Ilyas rentre.

*POINT DE VU D'ILYAS*

Bon j'ai envoyer les gars pour aller suivre Nisa et Melek ! Et moi j'vais aller voir ma future ! Elle m'a trop manquée ça fesait bientôt 2 semaines qu'on s'est pas vu, ducoup je lui envoie l'adresse du café et elle vient 5 minutes après.

Moi : Aşkım sonunda geldin ya ! Çok özledim seni ! (Mon amour enfin t'es venue ! Tu ma trop manqué !)

Zeynep : Ouais pareil, bref tu me commande un café avec un cheesecake ? J'ai faim.

Moi : Oui bien sur attend.

J'appelle un serveur pour qu'on passe la commande et je paye bien sûr. Il nous apporter la nourriture et Zeynep commence à manger, et j'ai une petite idée en tête. J'aimerais bien l'inviter chez moi pour qu'elle voit enfin ma cousine face à face, elles se connaissent seulement par message et par appel. Ça me ferais hyper plaisir qu'elles se voient enfin, je suis sûr qu'elles vont s'aimer.

Chronique de Nisa : Son amour m'a sauvéWhere stories live. Discover now