𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟒

62 0 1
                                    


Je ne voyais plus rien maintenant, c'était le noir complet.

________

*Point de vue de Nisa*

Je me suis réveillée dans une chambre, je savais absolument pas où j'étais et comment j'étais venue ici, dans ma tete j'avais juste la dernière scène.. Bref, une policière rentre dans la chambre et me dit qu'elle allait me poser quelques questions pour savoir si tout va bien j'ai pas perdu la mémoire.

Policière : Vous vous appelez comment ?

Moi : Nisa.

P : Vous avez quel âge ?

Moi : 17.

P : Nous sommes quel jour aujourd'hui ?

Moi : Aucune idée ?

P : Samedi, bon pouviez vous m'expliquer tout ce qu'il s'est passée s'il vous plaît ?

Moi : Je vivais avec mes cousins et j'étais sortie dehors avec ma meilleure amie, après on s'est fait kidnapper par l'ancien collègue a mon cousin, avant qu'il nous kidnappe il me fesait des espèces de petits lettres, des messages, ect ect.. Après le kidnapping il nous a amener je ne sais où, il a essayé de nous faire manger des choses horribles, il nous traitait comme des animaux, nous frappait pour un oui ou un non, bref c'était.. c'était affreux, j'aurai préférée que ma vie c'était arrêter plutôt que de vivre tout ça. Après on s'est réveillée dans un hôtel je crois, on était dans une chambre mais pas comme les autres jours c'était propre et après il est rentré et..

Police : Et ?

Je fonds en larmes. J'avais des flashbacks de ce qu'il m'a fait, de ses mains dégoûtant, de toutes ses paroles qui n'arrêtaient pas de se répéter en boucle dans ma tête.

Police : Mademoiselle calme toi, tu peux m'en parler tu sais il n'y a aucun jugement nous avions toutes les preuves pour qu'il se fasse emprisonné un long moment.

Moi : Il a tué ma vie, on la énervée une fois de plus. Il m'a attraper et m'a déshabillée, je ne voulais pas je criais de toute mes forces pour qu'il s'éloigne de moi mais il ne m'écoutait pas. Il a réussi, il ma touché de partout il est aller trop loin. Il ma.. ma violé.

Police : Bien, je vais faire le rapport pour l'instant reposez vous et dès que ça ira mieux revenez nous voir, vous et votre copine porterez plainte et on placera une date pour le tribunal. Vous n'êtes ni la première ni la dernière qui vivra ce genre d'horreur je ferais de mon possible pour que tout ça soit derrière vous et que vous n'aviez pas peur à chaque coins de rue de le revoir.

Ses paroles me touchèrent vraiment, je voulais encore plus pleurer mais cette fois-ci de soulagement. Ce cauchemar était enfin fini.

Moi : S'il vous plait, si quelqu'un de ma famille vous poses une question ne parlez pas de l'agression. Et j'aimerais faire une prise de sang pour savoir si je ne suis pas malade, ou si il ne m'a pas refiler une maladie.

Police : D'accord Mademoiselle, reposez vous bien.

Elle me sourit et sort de la chambre, juste après la porte s'ouvre de nouveau et c'est les garçons qui rentrent. J'vais encore le répéter mais des larmes coulent encore plus, Ilyas me prend dans ses bras, il me sert grave fort pour être sûr que je sois bien là.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 12 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chronique de Nisa : Son amour m'a sauvéWhere stories live. Discover now