25- Lourd passé

5 4 1
                                    

- Star ? Ouvre c'est moi.

Angel.

Une autre larme coule sur ma joue alors que je souffle de soulagement. Il a réussi. J'ouvre la porte et me jette dans les bras de mon sauveur.

- Tu vas bien ? Il t'a fait du mal ?

Ses bras se resserre sur moi. Un sanglot s'échappe de mes lèvres. Dans son dos je vois Brad inconscient au sol, le visage en sang. Je m'écarte d'Angel et il serre les dents en voyant mon visage.

- Ce connard t'a frappé.

Je touche ma joue qui doit être marqué à présent.

- J... je... c'est rien.

- Viens on sort d'ici. Je t'amène chez toi.

- Non.

Je ne veux pas rentrer chez moi comme ça. Comment je vais expliquer à Frida ce que je suis venue faire ici ? Et ma mère, elle sera mise au courant et j'aurais encore plus de problème. Elles ne comprendraient pas et se feront des idées.

- Je ne peux pas aller chez moi.

- Ok, viens.

Il prend ma main et je le suis dehors. Mon esprit est trop embrouillé pour demander où on va, je veux juste m'éloigner d'ici. Nous embarquons dans sa voiture et roulons vers une destination inconnue. Il me prévient qu'il envoierait quelqu'un chercher ma moto. Le trajet dure une quinzaine de minutes avant que la voiture s'arrête devant une énorme villa. Aussi grande que celle des parents de Brad. Il m'aide à sortir de la voiture et une vielle femme nous ouvre la porte. Elle ne pose pas de question en voyant mon état mais son expression facial traduit son étonnement.

- Bienvenue chez moi... si tu veux prendre une douche c'est par là.

Sa maison est très grande avec un décor simple et sophistiqué. Je remarque quelques employés en uniforme mais personne qui peut être un membre de sa famille. Il me guide jusqu'à la salle de bain. Je m'empresse de me déshabiller et d'aller sous la douche. Mes larmes coulent à nouveau quand je repense à ce qui s'est passé. Ce n'était pas le Brad que je connais. Brad ne s'était jamais montré violent envers moi. Il m'a toujours respecté même quand j'étais bourrée et que j'ai voulu qu'on couche ensemble, il a refusé. Pourquoi m'a t-il dit tout ça alors ? Il aurait pu profiter de moi ce soir là mais il n'a pas voulu. Si je ne m'étais pas enfermée dans la salle de bain m'aurait-il forcé à faire quoi que ce soit ? Non, il n'aurait jamais fait ça.

Mais il m'a giflé.

Je sors de la douche et m'enroule dans une serviette. Je regarde l'état de mon visage. Ma joue est encore rouge et une trace violacée s'est formé sur ma pommette. Comment je vais cacher ça à la maison merde ?

- Je t'ai apporté des vêtements. J'entends la voix d'Angel derrière la porte.

Je lui ouvre la porte et il me donne les vêtements. Son regard s'attarde un instant sur mon corps enroulé dans cette serviette avant qu'il ne détourne le regard, l'air gêné. J'avoue que je suis terriblement gênée aussi.

- Euh... ces vêtements sont à toi ? Je demande.

- ...non. J'ai pensé que tu ne voudrais pas porter mes vêtements.

- Ok... Merci.

Il sourit timidement avant de partir. Je referme la porte et enfile les vêtements qu'il m'a apporté. Une chemise blanche et une jupe noir avec les sous vêtements qui vont avec. Je suis encore plus gênée en sachant qu'il a choisi ce que je porte en dessous.

Première quête Where stories live. Discover now