2. Une petite mission ça te dis ??

21 5 0
                                    

-Tu as une sacrée droite. Déclara Lucas

Un filet de sang coula le long de son nez tout tordu, elle avait dû le lui casser.

-Excuse-moi ! répéta-elle pour la énième fois.

-Le Maître m'a demandé de venir te chercher.

-D'accord j'arrive.

Elle releva Lucas non sans effort et le suivit jusqu'au général. Il petit déjeunait et ils s'inclinèrent puis attendirent un ordre.

-Mon fils, tu peux disposer. lança-t-il.

Le jeune homme jeta un regard inquiet à son amie puis acquiesça et disparut.

-Assieds-toi mon enfant.

C'est ce qu'elle fit.

-Sais-tu pourquoi je t'ai demandé de venir ?

-Non, maître.

-Parce que j'ai une mission pour toi.

-Je suis tout ouïe.

-Bien, écoute moi attentivement. Tu vas aller jusqu'à la clairière d'apparition, à 8h37 quelqu'un arrivera et je te demande de le tuer immédiatement, n'attends pas qu'il parle. Prends Lucas avec toi et emmène le se nettoyer le visage, tu lui as fait bien mal. Vas.

Lui faisant comprendre qu'il ne valait mieux pas poser de questions, elle alla rejoindre Lucas et remit son nez en place. Il hurla et serra les dents. Elle lui nettoya le visage.

Hailey laissa le jeune homme quelques minutes seul pour se diriger vers une serre. Elle entra et s'avança lentement dans la pièce en regardant soigneusement le nom de chaque plante. Arrivée devant une branche de persefeuille, elle s'accroupit et en préleva trois feuilles. En revenant vers son ami, elle les brouilla dans un mortier à l'aide d'un pilon et les appliqua sur le nez de Lucas. Celui-ci gémit de douleur puis, ne sentant plus aucune douleur, il soupira de soulagement.

Les deux amis partirent enfin en direction de la clairière. C'était un endroit beau et naturel où apparaissent les visiteurs. Il y avait maintenant plus de deux ans que la fille n'était pas venue ici. Quand le jeune homme et elle avaient fugué, c'était l'été et il faisait chaud, maintenant en hiver elle avait froid et les arbres avaient perdu leurs belles feuilles. Son fin jean noir et son sweat vert ne la réchauffaient pas suffisamment. Néanmoins, ils se cachèrent derrière des rochers et attendirent cette mystérieuse personne. 

Malheureusement le chemin de sortie anciennement situé dans les environs était maintenant protégé par des sorts de son père adoptif. Et bien qu'elle voulait faire ce que cet homme lui avait ordonné de faire, son instinct lui disait d'observer avant d'agir. Et son instinct ne se trompait jamais. 

A ce moment-là, elle se rendit compte qu'elle s'était perdue dans ses pensées et qu'un silence étrange s'était installé.

Une héritière perdueWhere stories live. Discover now