14. Bon c'est pas tout ça, mais moi, j'ai des trucs à faire.

7 1 0
                                    

Alors la silhouette que cachaient les cinq hommes s'avança, leur chef semblait réticent à le laisser passer, mais un coup d'œil vers le maure lui fit changé d'avis et il s'écarta enfin, une drôle de moue sur le visage.

Vu sa carrure, c'était un homme. Il pencha sa tête vers la droite puis vers la gauche, la regardant tout droit dans les yeux.

D'un coup, sans crier gare, il retira la capuche qui lui cachait le visage. Une cicatrice barrait sa joue gauche, de haut en bas.

Tout d'abord elle eut un mouvement de recul puis une vive émotion s'empara d'elle, et, oubliant toutes ses résolutions, Hailey porta sa main droite devant sa bouche, des larmes coulèrent le long de ses joues.

Des larmes de joie.

Elle sauta dans ses bras, enfouit son visage dans le creux de son cou. D'abord surpris par son geste, puis lui aussi ému, la serra contre lui et la fit tourner dans les airs

Son frère était enfin là, Sam Blake, en chère et en os. Il lui avait été enlevé à ses sept ans alors que bientôt, elle fêterait ses quatorze ans.

Enfin retrouvé.

Tout le monde les contemplaient, les guerriers n'osaient plus bouger et ce fut donc à elle de rompre ce silence :

-Frangin...tu m'as manqué.

Doucement elle s'écarta de lui, face à elle, il tenait encore ses mains dans les siennes, réticent à la lâcher. Il soupira et finit par se tourner vers ses petits camarades en disant :

-Les gars, je vous présente Hailey.

En se retournant vers elle avec un large sourire, il ajouta.

-Hailey, voici Swan, Sacha, Layne, Ali et Charles.

Le blond aux cheveux indisciplinés, le mec banal, le rouquin et le sarrasin ainsi que leur chef. OK.

Ils attendaient probablement qu'elle présente ses camarades ? Pas de problème.

-Et mon cher frère, tu dois également faire connaissance avec mes compagnons. Zoé, Lucas, Mike, Candice et Cassie. récita-elle en montrant tour à tour les dénommés avec des gestes vagues de la main.

Ne quittant toujours pas son frère de yeux, elle se résigna et tourna son regard vers son groupe et claqua distraitement des doigts, reproduisant le sort qui lui avait servi à se libérer.

Désormais libre, la plus jeune se leva d'un bon et se posta derrière elle. Espérant sans doute pouvoir l'aider à se défendre en cas d'attaque.

Voyant que Hailey ne réagissait toujours pas, la petite fille se rapprocha lentement d'elle et tourna son regard qui s'exprimait pour elle.

-Cassie je te présente mon grand frère, Sam Blake.

-Enchanté de faire ta connaissance. affirma celui-ci en se penchant légèrement vers l'enfant.

Son mouvement n'échappa pas à la petite qui recula à nouveau.
Hailey était ravie de revoir son frère néanmoins, c'était étrange, il réaparaissait brusquement alors que sa quête venait de connaître ses débuts. Comment avaient-ils été informés si vite qu'elle avait une des pierres en sa possession ?

Un sourire arrogant au lèvres, elle ne put s'empêcher de le faire remarquer avec malice :

-Sept ans, et tu réapparais brusquement pour une histoire de cailloux, la milice aurait-elle t'en que ça changer ta vision du monde ?

Avec un petit rire, il entra dans son jeu.

-Sept ans et toujours aussi casse-pied ma chère petite sœur ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 21 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une héritière perdueWhere stories live. Discover now