Chapitre 76

175 10 0
                                    



𝘙𝘐𝘝𝘌𝘙
⊹ ࣪ ˖

Tesoro mio ?

Je sens quelque chose me chatouiller le nez. Les yeux fermés, je profite des lumières du soleil qui me caressent doucement le visage. Des bruits d'oiseaux se font entendre autour de moi. Je pense même qu'il y a une chute d'eau, non loin de là où je me retrouve.

Mais mes yeux refusent de s'ouvrir. Je finis par humer une odeur de vanille qui a pour effet de détendre tous mes muscles.

Une main se glisse tendrement dans mes cheveux. Je la reconnais rien qu'à la façon dont elle me caresse.

Mes paupières s'ouvrent enfin et je tombe sur une magnifique brune. Elle sourit tendrement tout en m'observant. Son visage est juste au-dessus du mien. Je constate alors que j'ai la tête posée sur ses cuisses.

— Kiera ?

Je tends la main pour caresser sa joue. Elle est bien réelle. Ses lèvres déposent un baiser sur ma peau.

— Tu es saine et sauve, constaté-je avec soulagement.

— Bien sûr, pourquoi je ne le serais pas ?

Je fronce les sourcils, puis me mets à regarder autour de moi. Nous ne sommes plus dans cette salle qui sentait le renfermé. C'est tout le contraire.

Kiera et moi sommes dehors. Je suis allongé dans l'herbe.

— Personne ne nous fera du mal, ici, souffle-t-elle.

Je suis perdu. L'endroit semble très agréable, mais je commence à me demander comment et pourquoi avons-nous fini ici. Ça n'a aucun sens.

Je baisse les yeux sur l'endroit initial où devrait se trouver ma blesssure. Elle est partie. Ma chair est intacte, comme si je n'avais jamais été poignardé.

— Où on est ? finis-je par lui demander.

Kiera me regarde comme si j'étais censé connaître la réponse.

— Dans un endroit où les âmes-sœurs se retrouvent toujours.

Elle me sourit, et pose sa main sur la mienne.

— On a eu notre fin heureuse, River. Et elle durera pour l'éternité.

Perdu, je me mets à la détailler pour confirmer que tout ceci est réel. Ma petite-amie donne l'impression qu'elle est vraiment là. Elle porte la robe blanche que j'ai déjà vu auparavant. Lors du feu de camp où Kyle m'a invité. Moi aussi, je porte des vêtements de la même couleur, et ils ne sont plus tachés de sang.

— Nos amis sont avec nous ?

Kiera secoue la tête.

— Que toi et moi, mon ange.

— Pourquoi ?

Je pose ma question comme le ferait un petit garçon ignorant. Kiera reste silencieuse. Et alors que je m'apprête à poser une autre question, un bruit attire mon attention.

Des bips sonores répétitifs. Ils deviennent de plus en plus forts, jusqu'à couvrir les sons autour de moi, même le bruit de la chasse d'eau.

Je lève la tête pour me reconcentrer sur Kiera, mais elle a disparu.

J'essaye de me redresser, mais une force invisible m'en empêche. Soudain pris d'une envie de dormir, je sombre rapidement dans les bras de morphée.


PRIVACY | ✓Where stories live. Discover now