Chapitre 7

44 3 2
                                    

Désolée pour avoir mis autant de temps pour poster un nouveau chapitre de cette histoire. Beaucoup de choses se sont produites. J'ai eu beaucoup de mal à mettre les mots sur mes idées et n'étais pas vraiment pas satisfaite de ce que j'écrivais.

Si vous voulez échanger et savoir un peu plus, j'ai crée un serveur discord : https://discord.gg/FwMc8GCMQv

***

Nous étions en direction de l'île des Hommes-Poissons, sur le navire principal. Nous devions aller leur porter secours, la première, deuxième, la huitième ainsi que la dixième division. Bien entendu père avait essayé de me faire débarquer sur une des îles qui étaient sous sa protection pour me protéger avec Sigrid. Cependant, j'avais catégoriquement refusé d'y rester sous les rires de tous les autres.

Nous allions bientôt arriver à notre destination. La descente avait été relativement calme. Ne sachant pas ce qui allait nous attendre, je partais à l'infirmerie pour confier Sigrid à une des infirmières présentes. J'avais confiance en elles pour la protéger pendant que j'étais sur le terrain à fracasser quelques têtes de pirates. En pensant à ceux-là, ils ne devaient pas avoir une QI très élevé pour s'attaquer à un des territoires de père. J'allais pouvoir me défouler un peu. Pas que m'occuper de Sigrid me déplaisait, loin de là, mais ces idiots qui me servaient de famille étaient bien trop bruyant. Evidemment, qui disait bruit, disait activation des pleurs de Sigrid quand elle faisait sa sieste. Certains de mes frères, dont un certain brun, avaient pu gouter à mon poing pour avoir justement fait trop de bruit juste devant ma cabine.

J'ouvrais donc la porte et je fus accueillit très chaleureusement, vraiment chaleureusement. A croire qu'elles ne pensaient qu'à l'avoir pour elles seules.

- Salut les filles, je vous apporte le trésor du bateau ! Annonçais-je en souriant tendrement et avec entrain.

- Enfin ! On n'attendait plus qu'elle. On a aménagé un coin rien que pour elle, un vrai nid douillet ! Tu verras, elle sera bien avec nous et protégée.

C'était Kim, une belle femme à la peau cuivrée par le soleil et aux longs cheveux rouges. Comme toutes les infirmières, elle portait l'uniforme qu'avait choisi père. Il avait bien essayé de me la faire porter mais avait vite oublié l'idée quand il avait vu mon regard noir. Déjà, hors de question que je porte ces habits rose bonbon et encore moins une tenue pour amuser la galerie.

- Je n'en doute pas une seconde. Vous avez fait d'énormes efforts à ce que je vois, par contre un peu trop de rose à mon goût.

En effet, dans un coin de l'infirmerie, je pouvais voir qu'elles avaient aménagé un coin spécial bébé et bien girly. Il y avait un lit blanc avec une couverture rose tout comme l'oreiller. Dans celui-ci se trouvait différentes peluches dont une en forme de cheval blanc avec une crinière et une queue de toutes les couleurs et avec une corne sur le front remplie de paillettes. Elles avaient également monté un parc à bébé, lui aussi très rose et... très kitch.

- Le rose c'est la base pour être une femme accomplie, rigola-t-elle.

- Je n'ai pas grandi avec des affaires rose et je m'en sors plutôt bien. Je ne pense pas être une catastrophe en ce qui concerne être féminine.

- Tellement, que tu vas aller te battre avec les abrutis de la deuxième division, qui accessoirement sont connus pour être les pires brutes de toutes. Ah, et aussi tu es à la tête de ces idiots et ils t'ont même proposé d'être officiellement leur commandante. Il t'en faut encore ou ça te suffit ?

- Juste au cas où, j'ai été mariée et j'ai eu un enfant avec lui. Je ne pense pas qu'être une combattante m'ai beaucoup handicapé pour ça, c'est même tout l'inverse ! Répliquais-je fière de moi.

Forte pour vous !Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ