Chapitre 11

39 1 1
                                    

Bonsoir tous le monde !

Bon, je pense que vous connaissez la chanson maintenant. Laissez-moi vos impression ici ou là bas : https://discord.gg/FwMc8GCMQv

Bonne lecture à vous !

***

Ace se foutait de ma tronche, le salop... On venait d'arriver sur l'île où se trouvait Izou, et le couple nous attendait avec le samouraï. Ils avaient décidé qu'ils allaient me loger pour tout le long de notre séjour. Ce qui voulait dire que je n'allais pas pouvoir rester avec Ace, que j'allais tenir la chandelle et surtout qu'ils allaient être super collant et lèche-cul. Ouais... la super éclate en perspective...

Personne autre que Marco et père ne savait pour notre couple avec Ace. Ace ne voulait pas que ça se sache, pour le moment. En fait, cet idiot n'assumait pas encore. Plus précisément quand j'avais annoncé devant père que je l'aimais, il n'avait pas répondu. Mon beau brun avait juste viré écrevisse et avait pris les jambes à son cou. Étrangement, depuis ce moment, Ace n'arrivait plus à me regarder dans les yeux et finissait toujours par me fuir. Je jurerais de voir le bout de ses oreilles tourner au rouge.

Bref, il m'ignorait et maintenant se foutait de moi. Je n'allais pas laisser passer, certainement pas. Je le fusillais du regard. J'avais besoin d'un plan pour me venger de son comportement. Mais pour le moment, je n'avais pas la moindre idée de comment m'y prendre. Je soupirais une nouvelle fois en prenant mon sac d'affaires et celui de la petite Sigrid qui se trouvait dans mes bras.

Je suivis tout simplement le couple jusqu'à leur maison non loin du port. Elle donnait directement sur le port et la mer et l'ambiance calme et chaleureuse y régnait en maître. La maison était relativement simple, mais elle faisait très bien son travail. L'intérieur était exactement comme l'extérieur, pas trop claquant, mais très bien agencé et décoré. Je n'avais rien à redire sur le fait qu'ils avaient aménager la maison en prévision de la venue de la petite fille. Ils avaient installé des protections un peu partout pour qu'elle ne puisse pas se blesser, et d'innombrables jouets et petites attentions pour elle. Ils n'avaient rien laissé passer, tout était exactement parfait pour accueillir un enfant en bas âge. Je ne trouvais rien à redire, ils étaient juste parfaits pour le moment et mon instinct me disait qu'ils le resteraient. Cette pensée m'enserra le cœur. J'allais devoir me séparer de ce petit cœur qui m'avait aidé à retrouver les sensations d'être une mère... J'allais de nouveau perdre cette sensation. Une nouvelle déchirure. La douleur ne serait pas la même que la première fois, mais elle serait tout de même présente...

Comme Sigrid dormait, ils me montrèrent la chambre qu'ils avaient aménagé pour elle et... elle était juste magnifique. Le sol était un parquet très pâle, qui avait la couleur du sable et les murs étaient un dégradé de bleu. Le plafond était également bleu mais il y avait également des taches blanches pour rappeler un ciel. Ils avaient peint la pièce de telle sorte que l'on se croirait sur une plage paradisiaque. Tout était très beau. Le lit blanc bébé se trouvait au centre de la pièce et au-dessus se trouvait un mobile avec les animaux marins comme figurines. Je pris une nouvelle fois sur moi et la couchais dans ce petit lit. Je déposais ses affaires dans le coin de la chambre et ressortais en silence avec le couple.

La femme était une jeune femme âgée de quelques années de plus que moi. Elle portait de longs cheveux verts et une robe rose légère à fleurs violettes. Le mari, lui, était de taille moyenne, avait des cheveux courts bleus et portait un short beige et un t-shirt gris.

Ils m'invitèrent à venir m'asseoir autour de la table de la cuisine, ce que je fis poliment. Ils me servirent une boisson chaude et à leur tête, je savais que les questions allaient commencer.

Forte pour vous !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant