Chapitre 13

20 3 1
                                    

Bonsoir !

Voici le nouveau chapitre. Comme toujours n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé du chapitre, si vous voyez des incohérences ou des erreurs ou même si vous voulez juste réagir à certains passages, ça fait toujours plaisir de vous lire et ça m'encourage.

Encore fois, pour les personne intéressée par mes écrits et qui voudraient avoir un peu plus d'informations sur l'avancée des chapitres, ou même si vous voulez parler des histoires, voici le lien de mon discord (Pour débloquer l'accès, il suffit simplement de cliquer sur la coche verte en dessous du règlement) : https://discord.gg/FwMc8GCMQv

Sur ce, bonne lecture !

***

En me réveillant, ce matin-là, la première chose que je vis, c'était le visage d'un Ace profondément endormi. Il était détendu et avait même un léger sourire sur les lèvres. Il me tenait fermement dans ses bras, bien au chaud. Je me sentais bien dans ses bras. Je me sentais... à ma place. J'avais l'impression que rien de mauvais ne pouvait nous arriver ainsi. Je lui en voulais toujours un peu pour son comportement de ces derniers jours, mais un peu moins tout de même. Il allait tout de même devoir se rattraper et ne pas faire d'écarts trop méchants à mes yeux.

Je soufflais un peu, et me rapprochais un peu plus du corps nu de mon beau brun. J'entourais son corps de mes bras et me collais à lui. J'enfonçais mon visage dans son cou et emmêlais mes jambes aux siennes. J'avais besoin de le savoir avec moi, près de moi. J'avais besoin de savoir que je n'avais pas rêvé la nuit que nous venions de passer ensemble.

Je le sentais respirer et souffler un peu dans mon oreille, avant de venir renfermer un peu plus ses bras autour de mes hanches. Il vint embrasser mes cheveux et ses doigts jouèrent avec les mèches de mes cheveux tombant sur ses mains. Il me détendait totalement. Il n'avait pas ouvert ses yeux et restait encore parfaitement calme. J'avais même l'impression qu'il allait se rendormir.

- Hum... J'ai presque envie de te dire qu'on zappe le petit déjeuné, murmurait-il avec sa voix rauque du matin. Je suis que trop bien ici. J'ai faim, mais aucune envie de bouger.

- Tu veux que j'aille nous chercher de quoi manger et nous faire un petit déjeuné au lit ? Lui proposais-je. Même si je pense que ce serait plus un déjeuner au lit.

- Hum... non, je ne veux pas que tu bouges et je pense que j'ai pas mal de choses à me faire pardonner. JE vais nous chercher de quoi manger, toi tu restes là. Mais pas tout de suite, concluait-il en venant enfoncer sa tête dans mes cheveux.

Au final, il finit par venir capturer mes lèvres avec avidité et tendresse. J'avais vraiment l'impression qu'il tenait à moi, mais j'avais besoin de quelque chose de plus que ça. J'avais besoin de l'entendre me répéter ces mots encore et encore, comme la veille.

- Je t'aime, Ace, finis-je par dire quand nous nous séparâmes.

- Moi aussi, je t'aime.

Il m'avait susurré ces mots en collant nos fronts ensemble. C'était comme s'il me confiait son plus grand secret, son secret le mieux gardé. Je me sentais vraiment importante pour lui, à ce moment précis. Nous passâmes un certain temps à nous bécoter et se câliner. En fait, jusqu'à ce que nos deux estomacs se fassent remarquer et nous demande de les sustenter. Ace prit d'un élan de détermination, finit par se lever et chercher son short dans la pièce. Short qui se trouvait juste à côté de moi et je ne me gênais pas pour le prendre et le cacher sous les draps, juste pour continuer à profiter de la vue sur mon homme en boxer. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire.

Je hebt het einde van de gepubliceerde delen bereikt.

⏰ Laatst bijgewerkt: Apr 22 ⏰

Voeg dit verhaal toe aan je bibliotheek om op de hoogte gebracht te worden van nieuwe delen!

Forte pour vous !Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu