Chapitre 4

685 78 19
                                    

Théa

Quand je réalise que mon grand frère se trouve juste en face de moi, je me rends compte que j'étais bien plus pressé que stressée de revenir, et surtout en secret. Matt relève la tête quand il entend mon cri, il balance la salope qui le collait. Je cours dans sa direction, lui en fait autant et saute dans ses bras. Je l'entends renifler et comprends que l'émotion a pris le dessus sur les apparences. Mon frère qui a toujours cherché à se montrer fort, laisse apparaître sa vulnérabilité et ça me touche énormément. Je sens une présence approchée, ne connaissant pas mon environnement ni les personnes autour, je me tends, et me demande pourquoi je n'ai pas pris mon couteau qui m'accompagne toujours depuis LUI...

Je décide de redresser la tête et regarde qui vient dans notre direction, je suis plus qu'étonné de revoir le connard de l'aéroport. Je lui lance un regard noir et sens un sourire naître sur mes lèvres quand je le vois comprendre qui je suis, car je pense qu'il est proche de mon frère et que ça va chauffer pour son cul, quand Matt saura comment il m'a parlé plus tôt dans la journée.

- Liam, je te présente ma petite sœur Théa. La princesse des Devil's Phoenix.

- Frangine, je te présente Liam, mon meilleur ami et un membre du club, me dit Matt tout sourire.

- Je pensais que tu savais t'entourer correctement, mais je me suis trompé. Ce qui te sert de meilleur ami est un connard, arrogant, vulgaire et mal polie au possible. Et avant que tu me poses la question, oui, j'ai déjà rencontré cet énergumène dépourvu de cerveau en face. Pas plus tard que tout à l'heure à l'aéroport, et il a su me montrer toute l'étendu de son vocabulaire restreint et coloré. Car d'âpres lui ce n'est pas possible d'être aussi conne que je le suis. Je dis à Matt en étant la plus tranchante dans mes paroles, avant de lâcher mon sourire machiavélique a son meilleur ami, comme dirait Logan.

- QUOI ? s'écrie mon frère, qui jette un regard noir à Liam, ce qui me fait bien rire intérieurement. Qu'à tu osais dire à ma sœur ? Mais tu es suicidaire ma parole ! Attend que mon père l'apprenne et tu es mort, commences à creuser ta tombe. Et je ne te parle même pas de ma mère...

- Mais j'y suis pour rien si ta sœur ne sait pas regarder où elle met les pieds. Merde, je ne savais même pas à quoi elle ressemblait, s'exclame Liam indigné, puis il reprend. N'en parle pas au Préz, ni à ta mère, mon frère. Si j'avais su, jamais, je n'aurais pas parlé à Théa comme ça.

Mon frère s'adoucit et je n'aime pas ça, pourquoi ne rien dire alors qu'il m'a manqué de respect ? D'un coup, Matthew se retourne et je demande.

- Mais frangine, qu'est-ce que tu fais ici ? Personne ne m'a prév... Attend, mais Mam's m'a dit ce matin qu'elle voulait faire une visio avec toi ! Donc personne ne sait que tu es là. Comment as-tu fait pour venir sans que tante Lexy le sache ?

- Alors premièrement, je suis majeure, donc je fais ce que je veux, quand je veux et où je veux. Deuxièmement, tata sait que je suis ici, vu qu'elle m'a accompagnée ainsi que Logan. Et troisièmement, je viens voir ma famille, car ils ne sont pas foutus de venir me voir depuis ? Ah oui quatre putains d'années ! Vous m'évitez et je veux savoir pourquoi. Je dis tendue au possible avec les poings serré.

Logan et Lexy arrivent au loin, ce qui détourne l'attention de mon frère. Pendant ce temps, je regarde autour de nous et je vois que plusieurs personnes s'approchent tous vêtu du même cuir que Matthew et Liam. En parlant de lui, je regarde dans sa direction et suis surprise de le voir m'examiné. J'ai l'impression qu'il essaye de m'analyser, je ne supporte pas ça et encore moins venant de lui. Certes, il est sexy, grand, musclé avec une mâchoire saillante et des yeux d'une profondeur... Cependant, je préfère arrêter de lui accordait de l'attention, car je dois me concentrer sur la confrontation avec mes parents, qui je sais ne sera pas simple.

The Devil's Phoenix Where stories live. Discover now