Chapitre 15

735 81 16
                                    

Matthew

Putain ce que ça fait mal !

Je ne sais pas si la douleur physique n'est pas aussi forte que la douleur morale, certes se prendre une balle n'est pas la meilleure des sensations. J'en avais déjà reçu dans le bras et j'ai bien morflé, mais en recevoir une dans le ventre, c'est horrible.

La sensation de brûlure suivie d'une douleur fulgurante, la perte de sang qui fait tourner la tête, suivie de la perte de force. Avoir l'impression de peser une tonne comme si mon être entier était fait de plomb, la respiration sifflante suivie de la bouche qui se remplie de sang, ce goût de fer qui donne envie de gerber et qui persiste encore maintenant.

Mais entendre ma petite sœur, pleurait à mon chevet en me suppliant de me réveiller, je crois que c'est LA pire douleur au monde. J'étais impuissant, je me suis pourtant forcé à ouvrir les yeux, lui serrer la main en retour, mais mon stupide cerveau n'a pas voulu faire la transmission avec mon corps, trop épuisé par ce manque de sang.

Bien sûr, entendre mes frères et mes parents, me parlaient, me demander d'ouvrir les yeux était difficile, mais pas autant que pour Théa. C'est ma petite luciole, celle qui illumine mes ténèbres, ma vie. Aujourd'hui, je pourrais tout aussi bien dire qu'elle est mon phare dans la tempête, mais à l'époque la comparer à ce petit insecte mignon était beaucoup plus adorable.

Je me souviens que durant mon semi-coma, elle a essayé de me motiver de la plus belle des façons, en me promettant de rattraper le temps perdu, qu'elle n'aurait jamais dû m'en vouloir, car jetait moi aussi un enfant à l'époque, qu'elle m'aimait et souhaiter que la vie nous accorde plus de temps l'un avec l'autre. Quand je l'ai vu s'écrouler dans les bras de Liam, j'ai d'abord paniqué et après, j'ai eu l'envie de lui défoncer la gueule à ce bâtard pour toucher ma sœur comme il le fessait, j'ai bien vu cette légère hésitation qu'il a eue avant de confier ma sœur à Logan.

Je me promets d'ailleurs de lui en parler rapidement, je connais mon pote, avec les femmes, c'est un éculé. Je l'aime et c'est mon frère, mais je ne veux pas qu'on joue avec ma Théa, s'il voulait quelque chose de sérieux, qu'il envisageait de la prendre comme régulière, je ne serais pas contre car qui mieux que mon meilleur ami pour prendre soin d'elle et la protéger.

Mais avec son passé, il ne fait plus confiance aux femmes, pour lui, elles ne sont que des vides couilles et il est hors de question que ma luciole vive la même chose que les brebis du club, elle mérite tellement plus.

Ma famille a dû me maintenir sur le lit pour que je ne me relève pas et risquais de faire sauter mes points, j'étais comme possédé, j'avais ce besoin presque animal de protégé ma sœur, en même temps, c'est mon rôle en tant que grand frère, pourtant je me rends compte que je ne fais que foirer. En quelques jours, elle a déjà vécu une filature de nos ennemis, une fusillade dont elle était la cible, une blessure par balle même si elle fut légère, et ce malaise suite à sa fatigue extrême pour tous nous soigner et me veiller.

Logan s'approche avec Théa dans les bras et me promet de veiller sur elle. J'ai toute confiance en mon cousin, je sais qu'il a une relation très fusionnelle avec elle, ce qui me rend jaloux, mais j'essaie d'en faire abstraction. Il se penche pour que je puisse embrasser le front de ma luciole et s'en va.

- Repose-toi, mon ange, on viendra te prévenir quand elle se réveillera. Et puis, je suis certaine que ta sœur viendra presque immédiatement te rendre visite une fois qu'elle aura repris des forces et du repos également.

- Merci Mam's, mais j'aimerais que le Doc l'examine quand même un peu pour être sûr qu'elle n'a rien de grave.

- Ne t'en fait pas fils, il est déjà en route. Aller tout le monde dehors, on a des choses à faire.

The Devil's Phoenix Where stories live. Discover now