Chapitre 17

561 66 3
                                    

Théa

Avec Logan, nous descendons pour voir Malia. Une fois à l'extérieur, je remarque ma meilleure amie assise sur le capot d'une voiture de sport cabriolet. Ce qui ne m'étonne pas, car mon soleil adore la vitesse au volant de voitures puissantes. Je distingue mon frère en train de baver sur elle. Il me fait penser au loup dans ce dessin animé qui a la mâchoire déboîtée à chaque fois qu'il voit la pin-up rousse. On se rapproche d'ailleurs beaucoup de la réalité. Malgré tous les regards braqués sur elle, Malia n'y accorde aucune importance, elle préfère regarder sa manucure. Pourtant, je connais ma meilleure amie, je sais que malgré son indifférence, elle sombre dans l'angoisse d'être jugée. Je décide de siffler un grand coup pour que tous les regards soient braqués sur moi.

- Qu'est-ce que tu fous là ?

Mon rayon de Soleil jette un coup d'œil sur moi, se lève, avance d'un pas lent et mesuré, me lance un regard noir me prouvant toute l'étendue de sa colère. Et me lance d'un ton tranchant :

- Théa, tu meurs d'envie de mourir jeune, ce n'est pas possible. Pour réaliser ton souhait, je vais t'étouffer pour ce que tu m'as fait vivre connasse.

À ces mots, tous les flingues sont braqués sur sa tête.Malia me regarde estomaquer et ne comprend pas ce qu'il se passe. Je vois des perles de sueurs goutter sur ses tempes, elle devient livide comme si tout son sang avait quitté son corps. Matthew se place entre elle et moi, avance pour lui coller son flingue entre les yeux et lui lance dans ton froid et dur :

- Qui es-tu et pourquoi tu menaces ma sœur ?

Prise par une montée d'adrénaline, elle se décale pour m'avoir de nouveau dans son champ de vision. Me regarde puis avant de commencer à parler, fixe mon frère avec un de ses sourcils relevé en signe d'insolence.

- Ce primate est ton frère ? Tu n'aurais pas pu trouver mieux franchement ? Je préfère que Logan soit ton frangin. Un peu con quand il a décidé, mais au moins, il réfléchit et parle avant d'agir comme un abruti. Du moins avec les femmes, car avec les mecs, c'est pas vraiment ça, toutefois ça permet de faire partager.

Elle rigole avant de lancer un sourire en quoi à mon cousin qui se lance dans cet échange plus que personnel.

- Je rêve où tu es en train de parler ouvertement de mon penchant pour l'exhibitionnisme ? Et tu ne serais pas en train d'avouer que tu mates les bites de mes plans culs au passage ?

- Si tu portes la même veste que tous ces mecs présents, c'est qu'ils t'ont accepté complètement, du coup, ils ont même sûrement déjà été témoins de tes préférences sexuelles. Quant à mon aveu de matage, je plaide coupable, Monsieur ! Les yeux sont faits pour voir. Je sais que je ne possède pas assez de poils et qu'il me manque des couilles. Mais quand je vois de belles queues, qu'est-ce qui m'empêche de me rincer l'œil ?

Après ce petit échange, je vois mon frère absolument choqué qu'une jeune femme autant solaire que Malia puisse parler d'une façon aussi cru que les membres de ce club. Je décide de lancer officiellement les présentations.

- Matthew, voici ma meilleure amie Malia. Sun voici mon frère, ce primate comme tu l'as nommé un peu plus tôt.

- Je ne suis pas un primate Putain ! Je suis un biker !

- Tu as tellement peur pour ta " virilité " que tu es obligée de mettre en avant ton statut de " biker fort ". Laisse-moi rire, les motards sont des lâches qui ne tiennent qu'au matériel.

- Qui tu es pour porter ce jugement ? Un ex-petit copain ne t'apportait pas suffisamment d'attention, alors mademoiselle se lâche sur le premier homme qu'elle voit ?

The Devil's Phoenix Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin