Chapitre 7

605 81 9
                                    

Liam

Un silence de mort, c'est installé dans la chapelle après le départ de la furie. Les Hell's Snakes, savent qu'elle est de retour... Les jours à venir risquent d'être mouvementées, on est dans la merde puisque la fille de mon Préz ne va certainement pas nous faciliter la vie en obéissant aux lois du club.

En plus on va avoir un nouveau prospect à former et fissa si on ne veut pas avoir sa mort prématuré sur la conscience. Il a eu des couilles le con, demandé à intégrer un club en pleine messe alors qu'il venait d'apprendre qu'une menace sérieuse pesait sur nous ainsi que sa chère cousine alors qu'il n'a pas l'air d'y connaître grand-chose. Ce gamin promet, s'il ne se fait pas plomber la cervelle trop vite, peu de personnes se jetteraient en pâture avec autant de conviction que lui pour sauver et protéger sa famille, sauf nous.

- Je vais passer quelques coups de téléphone aux chapitres des villes et états voisins pour qu'on nous envoie des membres supplémentaires, pour prévoir la merde qui va nous tomber dessus, car mes frères, une guerre risque d'éclater. Cela nous pend au nez depuis de trop nombreuses années. Maintenant que mon obstiné de fille a décidé de revenir, je ne laisserais rien ni personne lui faire du mal et gâché toutes ses années perdu loin de nous. Ensuite, nous passeront aux votes pour l'intégration de Logan en tant que prospect, annonce Aaron d'un ton neutre.

Le Préz se dirige vers son bureau pour être plus au calme, je le soupçonne d'avoir besoin de soufflé un coup, car un de ses pires cauchemars est en train d'arriver.

- Bah alors cousin, tes burnes ont poussé d'un coup ou c'est comment ? Rigole cette andouille de Matthew

- Ta gueule Matt, je ne suis pas d'humeur. Thea est menacée de mort et je ne peux rien lui dire puisque j'ai promis, alors que je n'ai jamais menti à ta sœur ! Alors ton humour de merde, tu te le gardes, j'ai d'autres choses à foutre, râle le protecteur de la princesse des Devil’s.

- Tu es vachement proche d'elle dit donc, annonce Jackson, notre Road captain.

- Foutez-lui la paix, c'est normal d'être proche d'une personne quand ça fait 20 ans qu'on grandit ensemble. C'est son cousin, il donnerait sa vie pour la sienne, comme chacun d'entre nous le ferait pour tous ses frères, ainsi que la fille du Préz, énonce Caleb, notre Sergent d'Arme.

Aaron rentre dans la pièce, analyse chaque membre présent autour de la table et annonce qu'on va voter maintenant. Le club compte 11 membres dont six gradés, de même que deux prospects supplémentaires, mais eux ne votent pas.

- Qui vote contre l'arrivée de Logan en tant que prospect ?

Ce con de Jackson lève la main ce qui ne nous étonne pas vraiment, par contre que Ryan lui aussi votre contre nous surprend. Je le vois lancée un regard peu amène à Logan, qui lui le fixe avec un sourcil levé comme s'il était intrigué par la réaction du membre.

- Pourquoi ? S'interroge mon père qui est notre Vice-président dit aussi vp.

- Nous avons déjà deux prospects et ça a toujours fonctionné en binôme depuis la création du club. Ce n'est pas parce que c'est ton neveu qu'on doit lui laisser un passe-droit, s'offusque Jackson.

La tension monte d'un coup à l'intérieur de la chapelle, les respirations de Matthew et du Préz se sont accélérées et leurs épaules sont tendues à l'extrême.

- UN PASSE-DROIT ? Hurle mon frère

- LA SÉCURITÉ ET LA VIE DE MA FILLE SONT UN PASSE-DROIT TU CROIS ? SI LOGAN POSTULE, CE N'EST PAS POUR LE CUIR NI LA POPULARITÉ QUE RAPPORTE CELUI-CI, MAIS BIEN POUR APPORTER UNE SÉCURITÉ SUPPLÉMENTAIRE A THÉA !

The Devil's Phoenix Where stories live. Discover now