Chapitre 5

693 84 19
                                    

Liam

La princesse des Devil's Phoenix

Je suis sur le cul, je n'aurais jamais cru que cette furie était la petite sœur de mon meilleur ami. La fille de mon président... putain, je suis dans la merde. Le Préz ne rigole pas avec sa princesse. C'est vrai que je n'ai jamais vue de photo, je n'ai jamais cherché à m'intéresser à ce sujet, car dans le passé, j'étais trop jeune et en grandissant trop de problèmes à gérer avec le club.

Mais maintenant que je sais, effectivement, je vois les traits de ressemblances avec ses parents et son frère. Elle a les mêmes yeux verts/noisette que sa mère, le regard qui s'enflamme ça, c'est son père quand il rentre dans une colère noire. Quand je la regarde et vois se sourire machiavélique, le même que sa mère, je me reconnecte au moment présent et comprends que les hostilités sont lancées.
Matthew m'engueule et je me défends comme je peux encore secouer de cette annonce, la suite se passe très vite.

Les retrouvailles entre la princesse et ses parents, l'engueulade entre Aaron et Lexy, Théa avec son tempérament de feux qui semble caché pas mal de secrets, car elle est différente de quand elle m'est rentrée dedans à l'aéroport, l'arrivée de mon père avec ses véhicules, la découverte de sa moto qui a aggravé la colère de son père, ses dernières piques plus que justifier envers son père et son départ en trombe sans protection dans une ville qu'elle ne connaît pas alors que nos ennemis rôdent.

- PUTAIN !! Crie notre Préz, JE VEUX QU'UN PROSPECT LA SUIVE !

- Mon cœur, calme-toi un peu. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tu risques de la braquer encore plus contre nous. Elle est en droit de ressentir toutes ses émotions et de nous en vouloir, car même si c'était pour protéger sa vie, elle ne le sait pas. Répond Abby avec douceur pour apaiser un tant soit peu la fureur de son mari.

- Comment ça pour protéger sa vie ? Grogne son cousin.

Je prends le temps de l'analyser un peu et remarque qu'il réagit avec un fort instinct de protection vis-à-vis de la princesse, égal à celui de Matthew et ses parents.

- Logan, ce n'est pas le moment de me casser les couilles, ça ne te concerne pas, râle Aaron.

- Bien sûr que si ça me concerne ! Qui était présent pour Théa quand vous étiez à des milliers de kilomètres ? Qui essayé de lui montrer qu'elle avait de l'importance ? Qui a essayé de lui redonner confiance en elle et de l'aider à se reconstruire après l'abandon de sa famille pendant quatre ans ? Qui était présent pour elle quand elle a eu des soucis ? Qui a essuyé ses larmes durant des heures à l'écouter se morfondre et se dévaloriser ? Hein mon cher oncle !! Certainement pas un de vous, mais MOI !!! J'ai grandi avec Théa, elle est plus ma sœur que ma cousine alors évidemment que ça me regarde, hurle-t-il à pleins poumons, essoufflé.

Un silence pesant s'installe dans la cour du club, Aaron est livide ainsi qu'Abby et Matthew. Personnes ne s'attendait à ce que les paroles de Logan soient si tranchantes de vérité et douloureuses à entendre pour notre famille.

- Comment ça, lui montrer qu'elle a de l'importance ? Abby en a les larmes aux yeux, la connaissant dans son rôle de maman poule ce n'est pas étonnant qu'elle ait une telle réaction.

- Comment ça, quand elle a eu des soucis ? Quels soucis ma sœur a bien pu avoir, sans qu'on en soit informé ? S'énerve mon meilleur ami.

- Matthew, tu es mon cousin, mais ma loyauté ira toujours à ta sœur. Ce n'est pas à moi de vous raconter sa vie et les problèmes qu'elle a eut à affronter, elle le fera uniquement si elle le souhaite et quand elle aura décidé du moment, dit-il d'une voix plus poser. Mais bien évidemment que Théa doute de son importance ! Combien de fois, je l'ai retrouvé en pleure, me disant qu'elle ne valait rien, que c'était pour ça que vous ne veniez plus la voir. Qu'elle ne méritait pas d'avoir ses parents auprès d'elle, car elle n'était pas suffisamment à la hauteur de leurs espérances. Que c'était parce qu'elle n'était pas un garçon ou que vous l'aimiez moins que son frère, parce qu'elle n'était pas voulue, qu'elle était un putain d'accident. Elle pense même être une telle ratée, selon ses propres paroles, que c'est pour cela que vous l'avez abandonné il y a quatre ans sans jamais revenir la voir. Est-ce que vous saviez même qu'elle voyait une psy depuis plusieurs années ?

The Devil's Phoenix Där berättelser lever. Upptäck nu