Chapitre 19

396 60 11
                                    

Théa

Déjà une semaine que ma tante a rejoint son mari, que mon cousin et orphelin... une semaine compliquée à vivre. En étant un club de bikers, les Devil's ne s'apitoient pas. Chez les personnes vivant dans la vie normale, on pleure à un enterrement, on souffre... Ici, on pleure durant la mise en terre, mais une fois cette étape faite, une veillée et organiser pour se souvenir et honorer le défunt.

J'aurais appris cette tradition il y a quelques mois, j'aurais trouvé ça tellement étrange, pourtant maintenant, je comprends. Lexy elle-même ne voulait pas qu'on soit triste, c'était dans sa nature. Donc honorer sa mémoire et sa vie, me paraît beaucoup plus logique. Ça lui ressemble... ressemblait tellement. J'ai encore du mal à parler d'elle au passé, je n'arrive toujours pas à réaliser. Peut-être que le contrecoup arrivera après la veiller, car pour l'instant, je n'ai pas vraiment le temps d'être triste et encore moins de faire mon deuil.

Mon père délègue ses responsabilités à mon frère depuis une semaine, pour pouvoir soutenir ma mère. Matthew lui est soutenu par Liam, son meilleur ami, et on ne va pas se mentir, il a, lui aussi, la tête bien remplie. Entre gérer les affaires du club et m'aider à organiser la veiller pour Lexy, ça lui prend pas mal de temps. Quand la triste nouvelle, c'est rependu, beaucoup de chapitres ont voulu montrer leur soutien au chapitre mère. Alors Matt organise les réservations pour tous les membres qui seront présents.

Malia, elle est épaulée par les jumeaux, qui aurait cru que les trois seraient devenus aussi complices en peu de temps, surtout avec les événements récents. Depuis maintenant sept jours, les trois loustics dorment ensemble dans le même lit. Au début, j'étais assez mitigée, mais après tout ce sont leurs vies, s'ils sont bien comme ça tant mieux, je suis heureuse pour eux.

Logan est celui qui m'inquiète le plus avec ma mère. Car même s'il me dit que ça va, je sais que ce n'est pas le cas, mon cousin ne sait pas me mentir. Je le vois sombré dans l'alcool tous les soirs au bar. Il boit au point d'être assez assommé pour ne plus penser. S'ensuit une baise sauvage en publics, dans un coin sombre du club ou dans les toilettes. Puis, il continue de boire jusqu'à ce que le sommeil l'emporte. J'essaie de l'aider comme je peux, mais ce sentiment d'étouffer ne me quitte pas et j'ai de plus en plus de mal à ne pas sombrer dans la haine.

Dès que j'ai du temps libre, je pratique de la boxe avec Dylan, c'est un membre du chapitre de Tucson. Il est présent depuis la première fusillade, mais avec tout ce qui s'est passé, je n'ai jamais eu le temps de discuter avec lui. Nous avons commencé à sympathiser, le lendemain de la mort de Lexy. Je n'arrivais plus à pleurer, mais j'avais encore tellement à extérioriser que je suis allée dans leur salle de sport. Ça devait faire une heure que je frappais dans un sac, quand quelqu'un m'a tendu une bouteille d'eau. C'était Dylan, il m'a proposé de s'entraîner avec moi pour que je ne sois pas seule.

Pourtant, il a très vite remarqué que plus je frappais, plus la rage montait, cependant, je n'arrivais pas à l'expulser. Alors, il m'a repoussé dans mes retranchements jusqu'à ce que je hurle ma peine et ma douleur avant de finir en larme dans ses bras. À ce moment-là, j'ai su que je pouvais compter sur lui, qu'il deviendrait un ami. Depuis il m'aide à m'entraîner quotidiennement pour éviter que j'explose comme je l'ai déjà fait.
Je regarde tous les documents étaler sur le bureau de ma chambre au club pour voir si je n'ai rien oublié.

Pour l'enterrement, j'ai fait quelques choses de simple comme l'étai ma tante, le cercueil le plus simple, des Iris violettes, les fleurs préférés de Lexy. L'officiant sera mon père, car nous ne somme pas croyant. Pour la veiller, plus de 10 chapitres différents veulent nous apporter leur soutien, seuls les gradés viennent, soit environ cinq membres par clubs, sans oublier leurs compagnes, enfin leurs régulières, j'ai encore un peu de mal avec ça.

The Devil's Phoenix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant